Review in Korea
Restaurant de pâtes Casa près de Beomgye Station Rodeo avec reconnaissance Blue Ribbon

Casa près de Beomgye Station : avis Blue Ribbon

#Avis de restaurant local#Beomgye Station#Blue Ribbon#Pâtes
JUNG12/09/2025Coree

Mon avis sur Casa, un restaurant de pâtes près de Beomgye Station Rodeo, connu pour son Blue Ribbon, sa Dolce Crema et ses notes d’attente.

Aujourd’hui, j’ai visité un restaurant de pâtes près de Beomgye Station : Casa. Il semble être connu comme un restaurant Blue Ribbon depuis 10 ans. J’habite à Anyang depuis longtemps, mais c’était enfin ma première visite.

Restaurant de pâtes Casa près de Beomgye Station Rodeo avec reconnaissance Blue Ribbon

L’emplacement se trouve un peu plus loin, dans une ruelle sur la gauche depuis le centre de Beomgye Station Rodeo. C’est en face de Hanam Pig House et près de Starbucks. Horaires : 11 h–21 h Dernière commande : 20 h 20 Je m’y suis rendue vers 18 h un jour de semaine, et il ne restait qu’une table pour deux. Je pensais qu’il y aurait forcément de l’attente, donc j’ai eu de la chance. Il y avait une file d’attente pendant tout notre repas, mais le roulement était plus rapide que prévu. Même s’il faut attendre, j’ai eu l’impression que ça valait le coup d’essayer.

Vue de l’intérieur ou de l’extérieur de Casa, adresse de pâtes avec liste d’attente près de Beomgye Station

Pâtes à la courge douce Dolce Crema

Comme j’avais un autre programme après le repas et que je savais que je mangerais à nouveau plus tard, nous avons commandé un plat chacun. Comme prévu, je n’étais pas vraiment rassasiée après. Nous avons choisi les pâtes à la courge douce, que certaines personnes ratent apparemment parce qu’elles sont parfois en rupture, et la Dolce Crema, recommandée quand on a envie d’une sauce crème épaisse et riche. Les marques Blue Ribbon alignées m’ont confirmé ce que j’ai pensé après avoir goûté : c’est vraiment une bonne adresse de pâtes.

Marques Blue Ribbon chez Casa, restaurant de pâtes près de Beomgye Station

Le dressage de table de base était comme ça. Le restaurant avait un petit air ancien, mais au final cela le rendait confortable et posé. Les chaises étaient particulièrement moelleuses, ce qui rendait le repas agréable.

Table dressée simplement chez Casa près de Beomgye Station

Le service a été plus rapide que prévu. Les pâtes à la courge douce étaient servies dans une demi-courge, et la présentation était vraiment appétissante et jolie. La Dolce Crema avait aussi l’air épaisse et crémeuse, donc j’étais très impatiente.

Pâtes à la courge douce et Dolce Crema servies chez Casa près de Beomgye Station

La Dolce Crema était une saveur de pâtes à la crème que je n’avais jamais goûtée auparavant. La crème était profonde, et on aurait dit qu’il y avait beaucoup de fromage, ce qui rendait le plat très épais et riche. C’était sucré et intense, mais comme la saveur était nouvelle pour moi, je revenais sans cesse pour regoûter la sauce.

Pâtes crémeuses Dolce Crema riches chez Casa près de Beomgye Station

Les pâtes étaient bien enrobées de sauce, si bien qu’une bouchée remplissait complètement la bouche. Je me suis dit : « Voilà de vraies pâtes. »

Nouilles enrobées d’une sauce crème épaisse chez Casa

Ensuite, il y avait les pâtes à la courge douce. Les pâtes sont servies dans une courge douce cuite à la vapeur. Comme la courge douce est à la mode en ce moment, je les ai commandées avec de grandes attentes. Les pâtes elles-mêmes étaient vraiment délicieuses, mais la courge était trop fade.

Pâtes à la courge douce servies dans une courge cuite à la vapeur chez Casa

La sauce avait un goût de crème légèrement relevé, presque comme une sauce rosée très fromagère. Si la courge avait été sucrée, cela aurait été incroyable, mais j’ai davantage aimé les pâtes seules que lorsqu’elles étaient mangées avec la courge. C’était aussi une saveur de pâtes que je n’avais jamais essayée, donc c’était intéressant. Le restaurant donnait vraiment l’impression d’être une adresse qui maîtrise bien les pâtes, et la prochaine fois, j’ai envie d’en essayer d’autres une par une.

Vue de la cuisine semi-ouverte chez Casa avec cuisson de pizza et dressage des pâtes

Une partie de la cuisine est ouverte, donc on peut apercevoir la cuisson des pizzas et le dressage des pâtes à l’intérieur. C’était amusant à regarder aussi. Je l’admets : c’est vraiment une bonne adresse de pâtes. Beaucoup de gens recommandent aussi le pane, donc la prochaine fois, j’aimerais l’essayer.

Comments 0

N
No comments yet.