Cheonokjip à Indeogwon : haejangguk 24 h, tripes et crevettes frites
Avis sur Cheonokjip à Indeogwon : haejangguk aux os, soupe de tripes de bœuf et crevettes frites, avec plats à emporter, parking public et ouverture 24 h toute l’année.

Bonjour, c’est Izzingne. Comme c’était le week-end, je n’avais pas envie de cuisiner et j’avais envie d’un bol bien chaud de haejangguk, alors je suis allé chez Cheonokjip à Indeogwon.

Cheonokjip est ouvert 24 heures sur 24 et toute l’année. C’est un restaurant d’Indeogwon où l’on peut aller à n’importe quelle heure. Tous les plats peuvent être emballés à emporter, et le restaurant accepte la monnaie locale. Il y a un parking public juste devant, donc c’est pratique pour se garer. J’y ai aussi garé la voiture, et même en prenant le temps de manger, les frais de parking restaient sous 2 000 KRW.

Haejangguk aux os Soupe de tripes de bœuf Crevettes frites
J’ai commandé le haejangguk aux os, mon père la soupe de tripes de bœuf, et comme nous avions assez faim, nous avons ajouté des crevettes frites en accompagnement.

Après notre commande, ils ont apporté les accompagnements. Ils ont servi un bol à os pour le haejangguk aux os et une petite assiette pour la soupe de tripes de bœuf, ce qui m’a paru attentionné. Cheonokjip a aussi un délicieux poggi kimchi et du kkakdugi. Dans ce type d’adresse de soupe façon gukbap, un bon kimchi donne vraiment envie de revenir.

Si vous avez besoin de plus d’accompagnements, vous pouvez vous servir au buffet en libre-service. Tout était couvert, et les pinces étaient bien rangées.

Le haejangguk aux os et la soupe de tripes de bœuf sont arrivés bouillants. Ils donnaient envie tout de suite, et le service a été rapide. Je pense qu’il a fallu environ 10 minutes après la commande.

La soupe de tripes de bœuf avait un bouillon rouge profond et bien relevé. Elle était généreusement garnie d ინგrédients solides. Il n’y avait aucune odeur désagréable, sans doute parce qu’elle avait bien mijoté, et il y avait plusieurs sortes de tripes, ce qui donnait une impression très généreuse.
Ça a l’air bouillonnant et bien épicé, non ? Avec une telle quantité, cela suffit largement pour un repas complet.

En mangeant, j’ai remarqué que le haejangguk aux os contenait trois gros os avec beaucoup de viande. C’était beaucoup pour moi, alors j’en ai donné un à mon père. En général, le haejangguk aux os vient avec environ deux os, mais chez Cheonokjip il y en avait trois grands. La viande se détachait aussi facilement de l’os, ce qui rend ce plat beaucoup plus agréable à manger. Ces derniers temps, je mangeais surtout des plats sans os, alors le fait de tenir l’os et de manger ainsi m’a encore plus plu. Parfois, on a juste envie du plaisir de manger un haejangguk aux os.

Les crevettes frites que nous avions commandées en accompagnement ont mis un peu plus de temps à frire, elles sont donc arrivées environ cinq minutes après le haejangguk. J’en ai pris une tout de suite et j’ai été surpris par la chaleur. Laissez les crevettes frites refroidir un peu avant de manger. L’extérieur était croustillant et l’intérieur moelleux.

Nous les avons bien trempées dans la sauce pimentée servie avec. Les crevettes à l’intérieur étaient bien charnues, et la portion suffisait pour deux personnes, si bien que nous sommes repartis complètement rassasiés.

Un grand panneau indiquait que la soupe est préparée avec des os de porc locaux frais à 100 %, ce qui inspirait confiance. Si vous cherchez une adresse de haejangguk près d’Indeogwon, je recommande Cheonokjip. Comme c’est ouvert 24 heures sur 24, vous pouvez y aller à n’importe quel moment pour manger, et le propriétaire avait une atmosphère chaleureuse et sympathique. Grâce à cela, nous avons passé un agréable repas. La prochaine fois, j’aimerais essayer le gamjatang avec du riz sauté. Après avoir goûté le haejangguk aux os, j’ai le sentiment que le gamjatang sera lui aussi vraiment bon. #IndeogwonGamjatang #IndeogwonRestaurant #AnyangSoup #AnyangHaejangguk #AnyangBoneHaejangguk #Anyang24HourRestaurant
Comments 0
More content
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion : avis après 1 anAvis d’un an sur Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion, avec hydratation, texture, usage selon la saison et une note sur Olive Young.07/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026