Review in Korea
Sajo Tuna, image de couverture de l’avis près de Sanbon Station

Sajo Tuna à Sanbon Station : thon en salle privée

JUNG15/01/2025Coree

Avis sur Sajo Tuna près de Sanbon Station : salles privées, thon spécial pour deux, parking pratique, thé chaud, accompagnements généreux et fin de repas copieuse.

Bonjour, ici Ijjingne. Aujourd'hui, j'ai visité Sajo Tuna, connu comme un restaurant populaire près de la station Gunpo Sanbon. C'était très confortable car les places étaient dans des salles.

Sajo Tuna, restaurant de thon en salle privée près de Sanbon Station, photo 1

L'emplacement est juste en face de la sortie 3 de Sanbon Station. Vous pouvez le considérer comme juste à côté de Dunkin Donuts. Horaires : 13:00-23:00. Pour le parking, utilisez le parking de l'immeuble, et si vous appelez, le propriétaire vient personnellement vous guider. Si vous vous garez au parking public de la zone commerciale centrale de Sanbon, le restaurant peut enregistrer 2 heures de parking, donc c'est pratique même si vous venez en voiture.

À l'intérieur, il y a beaucoup de salles. Ils avaient même préparé des chaussons pour que vous puissiez aller aux toilettes confortablement. Comme nous étions deux, on nous a conduits dans une petite salle cosy, mais il y avait aussi des salles plus grandes. L'endroit semblait assez spacieux pour des réunions de famille, des dîners d'entreprise, des anniversaires et autres repas de groupe près de la station Gunpo Sanbon. L'ambiance était privée, je pense donc que j'y reviendrai souvent.

Sajo Tuna, restaurant de thon en salle privée près de Sanbon Station, photo 2

Sashimi de thon spécial pour deux. Cheongha.

Nous avons commandé le menu spécial pour deux, et pour les boissons nous sommes restés simples avec du Cheongha. Il y avait aussi plusieurs sortes de saké, donc cela semblait bien aussi pour les amateurs de saké.

Sajo Tuna, restaurant de thon en salle privée près de Sanbon Station, photo 3

Comme nous avions réservé via Naver, la table était déjà dressée. Il faisait très froid à cause d'une alerte au froid, et le thé chaud qu'ils ont servi m'a réchauffé immédiatement. Les places étaient au sol, et le sol était chauffant. Toutes ces petites attentions étaient touchantes.

La première chose servie était un œuf au plat. Ils ont apporté une plaque en fer bien chaude et ont cassé l'œuf dessus. Le crépitement était génial, et la pincée de sel ajoutait une belle touche.

Sajo Tuna, restaurant de thon en salle privée près de Sanbon Station, photo 4

C'était le porridge et la soupe jang servis avec l'œuf au plat. Le porridge avait un goût de noisette et était bon, et la soupe allait bien avec le thon. J'ai aimé la générosité de la portion de porridge. J'ai fini un bol avant de manger le thon pour que mon estomac soit à l'aise.

Sajo Tuna, restaurant de thon en salle privée près de Sanbon Station, photo 5

Des pousses de radis et du kimchi vieilli sont arrivés pour accompagner le thon. Ils ont aussi servi des shiitakés frits avec sauce et du thon braisé. J'aime envelopper le thon avec les pousses de radis et le kimchi vieilli dans une feuille d'algue, alors j'ai repris une fois du kimchi et des pousses. Les shiitakés frits avaient une panure croustillante et beaucoup de sauce, c'était vraiment délicieux. Dans d'autres endroits, le thon braisé peut être sec, donc je l'évite souvent, mais chez Sajo Tuna près de la station Gunpo Sanbon, il était braisé sans cette texture sèche et c'était bon en accompagnement.

Sajo Tuna, restaurant de thon en salle privée près de Sanbon Station, photo 6

Juste après ces plats, le thon du jour a été tranché et servi. La présentation était impressionnante. Ils ont expliqué chaque morceau en détail et nous ont aussi dit comment les manger pour en tirer le meilleur goût, afin que nous puissions les apprécier correctement.

Sajo Tuna, restaurant de thon en salle privée près de Sanbon Station, photo 7

Avec le menu spécial, sept morceaux ont été servis : viande de côte, otoro, chutoro, partie du ventre du thon rouge, chair de la joue, chair de la mâchoire et kama-toro. Le thon était saupoudré de paillettes d'or. Il était très frais, et entendre l'explication de chaque morceau m'a aidé à décider si je devais le manger avec sauce à l'huile de sésame ou sauce soja.

Sajo Tuna, restaurant de thon en salle privée près de Sanbon Station, photo 8

Nous avons ouvert le Cheongha tout de suite et avons commencé. J'étais tellement bien en train de manger du thon ce jour-là que j'ai fini par boire trois bouteilles. Peut-être grâce à ce très bon repas, je n'ai heureusement pas eu de gueule de bois le lendemain.

Sajo Tuna, restaurant de thon en salle privée près de Sanbon Station, photo 9

Même en y repensant, le thon reste magnifique.

Sajo Tuna, restaurant de thon en salle privée près de Sanbon Station, photo 10

Ma combinaison préférée est algue, thon, kimchi vieilli, pousses de radis et wasabi, avec juste un peu de sauce à l'huile de sésame. Essayez ainsi. Cela fond dans la bouche, et le kimchi vieilli ainsi que les pousses de radis ajoutent de la texture pour que ce ne soit pas trop gras.

Sajo Tuna, restaurant de thon en salle privée près de Sanbon Station, photo 11

Après le thon, ils ont aussi apporté du maïs au fromage et du maquereau grillé. Un sashimi sans maïs au fromage semble incomplet. C'était sucré, donc j'y revenais sans cesse. Le maquereau était bien grillé et noisette. La chair se détachait facilement et n'était pas trop salée, donc facile à manger. À ce stade, j'étais déjà rassasié, mais le repas n'était pas terminé.

Sajo Tuna, restaurant de thon en salle privée près de Sanbon Station, photo 12

Ils ont même refait le plein de thon. J'étais rassasié, mais je pouvais encore en manger. Ils avaient sélectionné pour nous des morceaux savoureux, et j'étais content d'avoir pu manger deux fois ma partie préférée du ventre.

Sajo Tuna, restaurant de thon en salle privée près de Sanbon Station, photo 13

La soupe aux palourdes servie avant la fin du repas était très épicée et rafraîchissante. Juste au moment où la richesse commençait à s'installer, elle coupait cela très bien. Elle est arrivée bouillante dans un ttukbaegi et c'était vraiment délicieux.

Sajo Tuna, restaurant de thon en salle privée près de Sanbon Station, photo 14

Pour le dernier plat, vous pouvez choisir entre maki et albap. Comme chacun pouvait choisir ce qu'il voulait, nous avons commandé les deux.

Imaginez le crépitement de l'albap. C'était une vidéo qui m'a immédiatement donné faim.

Sajo Tuna, restaurant de thon en salle privée près de Sanbon Station, photo 15

Le maki était rempli d'œufs de poisson volant. Il contenait aussi du radis mariné à l'intérieur, ce qui le rendait croustillant et savoureux.

Sajo Tuna, restaurant de thon en salle privée près de Sanbon Station, photo 16

J'ai bien mélangé l'albap et je l'ai mangé. Je l'ai mélangé trop vite, donc il n'y avait pas de croûte croustillante au fond, mais si vous attendez un peu avant de mélanger, je pense qu'une couche noisettée se formera. L'assaisonnement était juste comme il faut, et la quantité convenait bien pour finir le repas.

Sajo Tuna, restaurant de thon en salle privée près de Sanbon Station, photo 17

Si vous cherchez un restaurant de sashimi, un restaurant de thon ou un restaurant de sashimi en salle privée près de la station Gunpo Sanbon, je recommande vivement Sajo Tuna. Le propriétaire et le personnel étaient tous aimables, donc j'ai passé un repas agréable. J'y retournerais. Divulgation de la source : cet article a été rédigé après réception d'un bon repas offert par l'établissement. Mots-clés source : restaurant à Sanbon Station, restaurant de Sanbon, sashimi à Sanbon, réunion à Gunpo Sanbon, sashimi en salle privée à Sanbon, restaurant de thon à Sanbon, restaurant de thon à Gunpo.

Comments 0

N
No comments yet.