Review in Korea
Image de couverture de l’avis sur Dutumhan Gogitjip à Bakdal-dong, Anyang

Dutumhan Gogitjip à Anyang : barbecue de porc à Bakdal-dong

#barbecue de porc à Bakdal-dong#restaurant d’Anyang à Bakdal-dong#restaurant de viande à Anyang#restaurant de viande à Bakdal-dong#restaurant de viande fraîche à Anyang
JUNG14/01/2025Anyang

Avis sur Dutumhan Gogitjip à Bakdal-dong, Anyang : set pour deux, wraps illimités, charbon de bois et boissons à 2 900 wons.

Avis sur Dutumhan Gogitjip à Bakdal-dong, Anyang, photo 1

Bonjour, c’est Ijjingne. Aujourd’hui, j’ai eu soudainement envie de porc après longtemps. Il y a un restaurant de viande à très bon rapport qualité-prix près de chez moi, alors j’y suis allé et j’y ai bien mangé.

Avis sur Dutumhan Gogitjip à Bakdal-dong, Anyang, photo 2

Il se trouve bien en vue sur la route principale, quelque part entre Bakdal Intersection et l’intersection de l’école intermédiaire et du lycée pour filles d’Anyang. Horaires : 14:00-01:00. Dernière commande : 00:30. Il semblait y avoir une ou deux places de parking devant le restaurant.

Avis sur Dutumhan Gogitjip à Bakdal-dong, Anyang, photo 3

À mon avis, le plus grand atout de Dutumhan Gogitjip, c’est le prix des boissons. Le soju et la bière sont à 2 900 wons. Ces jours-ci, le soju coûte généralement 5 000 à 6 000 wons, donc c’est presque moitié prix. Cela donnait l’impression d’être moins cher et semblait bien adapté aux dîners d’entreprise ou aux sorties en groupe.

Avis sur Dutumhan Gogitjip à Bakdal-dong, Anyang, photo 4

À l’intérieur, l’ambiance était chaleureuse. Il y avait aussi suffisamment de tables pour les groupes, donc c’est un bon endroit pour venir à plusieurs.

Avis sur Dutumhan Gogitjip à Bakdal-dong, Anyang, photo 5

Set pour deux : samgyeopsal, moksal et gabeurisal. Soju et bière.

Je suis venu avec un ami et j’ai commandé le set pour deux. Comme il s’agit d’un assortiment, on peut goûter trois sortes de viande.

Avis sur Dutumhan Gogitjip à Bakdal-dong, Anyang, photo 6

Après la commande, ils ont posé le charbon sur la table. Ils ont dit utiliser du vrai charbon de bois. Ils ont aussi apporté une assiette vide, et on peut y prendre les wraps de son choix, en quantité souhaitée. J’ai vraiment aimé qu’ils donnent une assiette vide dès le départ. Je préfère les feuilles de périlla à la laitue, alors j’en ai pris beaucoup.

Avis sur Dutumhan Gogitjip à Bakdal-dong, Anyang, photo 7

Comme les wraps sont illimités, bien sûr, il faut seulement prendre ce que l’on va manger. Amateur de feuilles de périlla et de champignons, j’ai aussi pris beaucoup de pleurotes du roi.

Avis sur Dutumhan Gogitjip à Bakdal-dong, Anyang, photo 8

Après avoir choisi les wraps, la viande était arrivée. Même pour deux personnes, la portion était assez grande. Le samgyeopsal et le moksal étaient particulièrement épais.

Avis sur Dutumhan Gogitjip à Bakdal-dong, Anyang, photo 9

Les accompagnements de base étaient présentés comme ceci. La salade d’oignons verts assaisonnée était vraiment bonne, et le doenjang maison qu’ils disent préparer eux-mêmes était franchement délicieux. C’était parfait pour faire des wraps avec la viande.

Avis sur Dutumhan Gogitjip à Bakdal-dong, Anyang, photo 10

Le propriétaire nous a aussi donné des conseils pour griller la viande. Comme le gabeurisal est fin, mettez-le d’abord au centre, et placez le samgyeopsal et le moksal sur les côtés. Une fois le gabeurisal cuit, mangez-le tout en faisant cuire progressivement le samgyeopsal et le moksal. Comme le samgyeopsal et le moksal sont épais, ils demandent du temps, et ainsi on peut manger sans interruption.

Avis sur Dutumhan Gogitjip à Bakdal-dong, Anyang, photo 11

Je suis plutôt bon pour griller la viande. Une fois l’extérieur doré, je l’ai bien découpée et j’ai aussi fait griller l’intérieur correctement. Les pleurotes du roi étaient encore meilleurs cuits dans la graisse de la viande.

Avis sur Dutumhan Gogitjip à Bakdal-dong, Anyang, photo 12

Oui, je n’ai pas pu résister au somaek, alors nous y sommes allés. Quand j’ai dit que je n’avais pas besoin de verre à soju, le propriétaire, très attentionné, a apporté un mélangeur à somaek. C’était un accessoire utile qui mélangeait bien le somaek et donnait une mousse de bière bien douce.

Avis sur Dutumhan Gogitjip à Bakdal-dong, Anyang, photo 13

J’ai aussi grillé les pousses de soja et la fougère des accompagnements et je les ai mangées en wraps. J’aime beaucoup l’association de la fougère et du samgyeopsal, donc j’adore les restaurants de viande qui servent beaucoup de fougère comme ici. Je considère cela comme une bonne adresse de quartier. Désormais, pour moi, le samgyeopsal, c’est chez Dutumhan Gogitjip. Hashtags source : restaurant de viande à Anyang, restaurant de viande à Bakdal-dong, restaurant de viande fraîche à Anyang, restaurant d’Anyang Bakdal-dong, restaurant de Bakdal Intersection, barbecue de porc à Bakdal-dong.

Comments 0

N
No comments yet.