Hwangso Sutbul Kkomjangeo Gui à Hogye-dong, Anyang : kkomjangeo vivant et kimchi maison
Avis familial sur Hwangso Sutbul Kkomjangeo Gui à Hogye-dong, Anyang. Adresse : 94 Heungan-daero, Rich Valley 1F, unité 109. Horaires 15:00-00:00, parking non disponible, près de l’ancien carrefour de Hogye. Au menu : kkomjangeo vivant à 18 000 wons la portion, gésiers grillés, soupe aux œufs, yeolmu guksu et de nombreux kimchi maison.
Aujourd’hui, j’ai mangé du kkomjangeo avec ma famille près de chez nous. C’est, selon moi, la meilleure adresse de Hogye-dong, alors je vous la présente tout de suite.

Adresse : Gyeonggi-do, Anyang-si, Dongan-gu, Heungan-daero 94, Rich Valley, 1er étage, unité 109. Horaires : 15:00-00:00. Parking non disponible. Le restaurant se trouve en face des appartements Irvine First, près de l’ancien carrefour de Hogye.

À l’entrée du restaurant, j’ai vu les kkomjangeo vivants remuer avec énergie. C’était un peu impressionnant à regarder, mais le goût était incroyable.

Kkomjangeo vivant, 4 portions. Gésiers grillés, 2 portions. Soupe aux œufs. Yeolmu guksu. Les yeolmu guksu sont absolument obligatoires.
D’abord, ici il n’y a pas de produit surgelé. C’est uniquement du kkomjangeo vivant. Tout le monde sait que le kkomjangeo surgelé et le kkomjangeo vivant sont complètement différents, dès la texture. Et une portion de kkomjangeo vivant à 18 000 wons ? C’est presque irréel, un rapport qualité-prix de très haut niveau.

La raison pour laquelle je viens ici, ce sont aussi les accompagnements. Regardez cette sélection solide : kimchi blanc, kimchi de ciboule, légumes marinés, radis assaisonné, kimchi de feuilles de moutarde, yeolmu kimchi, concombre farci au kimchi et ciboulette assaisonnée. Surtout la ciboulette mélangée avec des graines de périlla crues, elle est vraiment excellente.

L’assaisonnement est juste comme il faut, et la couleur est aussi très belle.

Ils vendent aussi du kimchi, donc j’en ai déjà acheté une fois. C’était la première fois de ma vie que j’achetais du kimchi dans un restaurant. Vous pouvez vous demander si c’est vraiment si bon : oui, c’est aussi bon que ça.

Ils apportent le kkomjangeo vivant tout juste préparé et, au début, le couvrent avec un couvercle. Comme il remue dans tous les sens, on entend un petit bruit de tapotement.

Après un petit moment, ils retirent le couvercle et l’étalent proprement pour le griller. Il n’y a absolument pas d’odeur forte ni d’odeur de poisson, et les morceaux sont de taille généreuse.

J’étais tellement occupée à manger que je n’ai même pas réussi à prendre le kkomjangeo complètement grillé en photo. Je suis aussi quelqu’un qui a mangé deux fois la soupe aux œufs. Sur le menu, c’est écrit soupe aux œufs, mais c’est exactement entre une soupe aux œufs et un gyeran-jjim. Ce n’est ni trop liquide ni trop ferme, et ça a le goût d’un œuf vapeur moelleux avec du bouillon.

Le choix numéro un de ma mère, ce sont les gésiers grillés. La portion n’était pas énorme, mais la texture était incroyablement ferme et agréable. Au départ, nous n’en avions commandé qu’une portion, puis cela nous a semblé insuffisant, donc nous en avons repris une. Comme je connais les bonnes choses, je les ai grillés avec l’ail servi en accompagnement, et le léger parfum d’ail les a rendus encore meilleurs.

Une apparence extrêmement appétissante. Patron, s’il vous plaît, continuez ce restaurant pendant encore plus de 50 ans. Le kkomjangeo bien cuit que je n’ai pas pu montrer plus tôt apparaît un peu en haut à gauche.

Et comme je l’ai dit plus haut, les yeolmu guksu commandés à la fin sont obligatoires. Bouillon, nouilles, yeolmu, concombre et sésame : l’apparence est simple, mais le goût ne l’est pas. C’est frais et légèrement sucré, parfait pour terminer le repas. Je recommande fortement.

En mangeant, j’ai aperçu les bienfaits du kkomjangeo. Bon, je ne sais pas trop pour ces bienfaits, mais c’était surtout tellement bon. Je vais utiliser l’excuse que c’est bon pour le corps pour y retourner.

La fin du repas, c’était un kiwi gold épluché et mangé après être rentrée à la maison. Aujourd’hui encore, j’ai très bien mangé.
#RestaurantAnyang #RestaurantHogyeDong #KkomjangeoCharbon #KkomjangeoVivant
Si vous prévoyez une visite dans Anyang, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Quels sont les horaires indiqués ?
- Les horaires mentionnés sont 15:00-00:00.
- Le parking est-il disponible ?
- L’avis indique que le parking n’est pas disponible.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026