Yeoja Susan à Anyang : sashimi de flet et mulhoe
Avis sur Yeoja Susan à Bisan-dong, Anyang : parking sur place, file d’attente, horaires, sashimi de flet de saison et mulhoe aux fruits de mer.

J’ai visité Yeoja Susan à Bisan-dong, l’un des restaurants de sashimi les plus connus d’Anyang. En tant que personne d’Anyang, je me suis demandé pourquoi j’avais mis autant de temps à y aller.

L’entrée était impressionnante. Même si l’établissement se trouve près d’un arrêt de bus plutôt que dans une rue remplie de restaurants, la file d’attente était sérieuse.

L’établissement se trouve à Bisan-dong. Il y a un parking à l’avant, avec 18 places indiquées. Les horaires étaient de 11 h à 23 h, de 11 h à 24 h le vendredi et le samedi, avec pause en semaine de 14 h à 16 h. Il n’y a pas de pause le week-end.
Tout avait l’air extrêmement frais.

À 18 h un jour de semaine, le restaurant était déjà plein de dîners d’entreprise et de réunions. J’avais réservé, donc je n’ai pas attendu, mais les clients derrière moi faisaient la queue. La source indique aussi que l’on peut y dîner jusqu’à 133 personnes, et qu’une salle peut accueillir jusqu’à 30 personnes.

Nous avons commandé un sashimi de flet de saison en taille moyenne, un mulhoe aux fruits de mer et de la bière.
Comme le flet est de saison, nous avons choisi le sashimi de flet avec le mulhoe aux fruits de mer.

Il y avait une opération d’avis : si vous laissez un avis photo sur Naver, on vous offre une soupe d’algues aux ormeaux.

Les accompagnements sont arrivés tout de suite malgré l’affluence. La galette et les fritures étaient chaudes et bonnes.

Ils ont servi du maïs, un flan aux œufs, des frites et une galette de kimchi, un ensemble d’accompagnements généreux pour un restaurant de fruits de mer.

Le mulhoe aux fruits de mer était servi avec des somyeon et un peu de riz. Le personnel a gentiment expliqué comment le manger.

D’abord, on mélange et on mange un peu de mulhoe. Quand le bouillon glacé fond et que davantage de soupe se forme, on ajoute les nouilles. Une fois les nouilles terminées, on ajoute un peu de riz pour finir.
J’ai suivi les explications du personnel et ajouté les nouilles une fois qu’il y avait assez de bouillon. Les nouilles m’ont paru indispensables.

Puis est arrivé le sashimi de flet de saison. J’y suis allée avec ma mère et nous avions commandé la taille moyenne pour deux à trois personnes, mais la portion était vraiment grande.

Chez Yeoja Susan, le sashimi est servi sur un plateau de glace. Il était ferme sous la dent et délicieux, avec de longues et grandes tranches qui donnaient une belle texture.

Des légumes à envelopper sont fournis sur demande, et ils étaient eux aussi frais.

À la caisse, j’ai remarqué du bain de bouche. Comme l’ail cru est courant avec le sashimi, ce détail était utile. Avec son parking pratique, sa capacité pour les groupes, son service et sa cuisine, Yeoja Susan mérite d’être envisagé pour du sashimi.
Comments 0
More content
- Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion : avis après 1 anAvis d’un an sur Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion, avec hydratation, texture, usage selon la saison et une note sur Olive Young.07/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026