Yakiniku Yoshi à Indeogwon : grill de bœuf près de la sortie 4
Visite de Yakiniku Yoshi près de la sortie 4 d’Indeogwon : Sugoi Set pour 2, sauces, cuisson au charbon, horaires, parking limité et dîner d’entreprise.

Bonjour, ici Ijjingne ! Aujourd’hui, nous avons trouvé une adresse de yakiniku à Indeogwon et nous y sommes allés juste après le travail. Comme c’est sur la ligne 4, cela nous a paru proche et pratique.

Yakiniku Yoshi est proche de la sortie 4 de la station Indeogwon. Après être entrés dans la ruelle, nous l’avons trouvé facilement en quelques pas. Comme l’endroit semblait avoir ouvert il n’y a pas si longtemps, nous avions beaucoup d’attentes ! Horaires : 16:00–24:00 Dernière commande : 23:00 Fermé : les 2e et 4e dimanches Le stationnement est possible devant le restaurant, mais l’espace est un peu étroit. À Indeogwon, le parking public est pratique, donc utiliser un parking public semblait plus simple et plus pratique. C’est aussi tout près.

Sugoi Set pour 2 Bière pression, soju
Nous avons commandé le Sugoi Set, qui comprend de la viande ainsi que des pétoncles et des crevettes. C’est une portion pour deux, mais elle paraissait vraiment copieuse. Malgré tout, nous avons réussi à tout finir.

Les accompagnements semblaient aussi bien préparés, mais nous voulions surtout nous concentrer sur la viande. Nous avons décidé de manger la viande d’abord et de commander plus tard si besoin, alors nous avons commencé uniquement avec la viande et les boissons.

Comme nous avions réservé avant de venir, on nous a installés à une table à l’intérieur. Ce jour-là, il y avait un dîner d’entreprise, et peut-être pour cette raison, le sens du placement du propriétaire était excellent. La zone intérieure était bien climatisée et pas bruyante, donc le dîner de l’autre table ne nous a pas du tout dérangés.

Ils ont apporté les boissons, quelques amuse-bouches et les sauces. Il y avait six sauces au total : sel, wasabi aux shiitakés, wasabi frais, sauce ponzu, sauce tare et sauce au beurre. Si vous voulez apprécier le goût original de la viande, une simple touche de sel est idéale. Mon coup de cœur a été la sauce ponzu. Et l’association du jaune d’œuf avec le bœuf chaud... inutile d’en dire plus. C’était excellent.

Wow... même en le regardant à nouveau, le visuel est incroyable. La couleur de la viande était superbe.
La composition du set était agréable, la portion était généreuse et rassasiante, et le Sugoi Set permet aussi de goûter aux crevettes et aux pétoncles. Si vous venez à deux, je recommande le Sugoi Set.

Comme c’est du bœuf, ça cuit vite. La manière la plus savoureuse était d’en mettre juste un peu sur le grill et de cuire un morceau à la fois pour chacun. Boire une bière pression pendant que la viande cuisait faisait disparaître la fatigue de toute la semaine. Le vendredi soir appelle peut-être vraiment un verre. Comme c’était tellement bon, l’alcool se buvait facilement, et au final nous avons aussi pris du soju.

Peut-être parce que nous l’avons grillé sur un feu de briquettes, c’était encore plus savoureux. La viande cuisait aussi de façon uniforme. Quand je mange du yakiniku, la flamme a souvent tendance à monter et à compliquer les choses, mais Yakiniku Yoshi n’avait pas ce problème, donc j’ai apprécié de ne pas avoir à lutter avec le contrôle de la chaleur.

Après avoir terminé le jin galbit-sal, nous sommes passés à la viande suivante. Il y avait plusieurs sortes de viande, donc ce n’était jamais répétitif, et les légumes grillés entre deux aidaient à alléger le côté riche.

Voici les crevettes et les pétoncles que nous avions gardés pour après la viande. Nous les avons cuits juste comme il faut, et ils fondaient presque en bouche. Le Sugoi Set avec les crevettes et les pétoncles vaut vraiment le coup.

Pendant que nous étions occupés à griller les crevettes et les pétoncles, ils ont apporté une soupe chaude à la pâte de soja. Le bouillon était riche et savoureux. Après avoir bien profité des crevettes et des pétoncles, nous n’avons pas commandé davantage parce que nous comptions faire une deuxième tournée. Malgré tout, nous étions déjà bien rassasiés. La portion semblait généreuse.

Pour le mois de juillet, les clients qui passent avant 18:30 reçoivent en service un gyeran-mari au fromage. Si vous venez dîner, ce serait sympa de recevoir le plat offert et de le partager. La prochaine fois, j’aimerais venir tôt pour l’essayer. Cela m’a vraiment semblé être une très bonne adresse de bœuf à Indeogwon. Comme le rapport qualité-prix était bon, cela paraissait aussi adapté aux dîners d’entreprise, donc si vous cherchez ce type d’endroit, je vous recommande d’y jeter un œil. #IndeogwonRestaurants #IndeogwonYakiniku #IndeogwonBeef #IndeogwonBar #IndeogwonMeat #IndeogwonCompanyDinner #AnyangYakiniku #AnyangBeefRestaurant #IndeogwonDinnerSpot
Comments 0
More content
- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026