Chakhan Gogijip à Bakdal-dong, Anyang : avis
Barbecue de porc ibérique à Bakdal-dong, Anyang, près de Bakdal Intersection et Bakdal Market, avec grill au charbon, bons accompagnements et naengmyeon.
Bonjour, ici Izzingne. Aujourd'hui, j'ai visité Chakhan Gogijip, un restaurant de porc ibérique dans mon quartier. J'en avais souvent entendu du bien, alors je voulais le tester au moins une fois, et j'ai enfin pu y aller.

C'est près de Bakdal Intersection et de Bakdal Market. Les horaires sont de 12:00 à 23:00, avec dernière commande à 22:00. Le restaurant est régulièrement fermé le deuxième et le quatrième dimanche de chaque mois.

Anyang Love Pay est accepté, et le restaurant est au deuxième étage, donc il faut monter les escaliers.

Le restaurant était propre dans l'ensemble. Il y avait de grandes tables au centre, qui semblaient adaptées aux groupes ; ça paraît donc bien pour des sorties en groupe ou des dîners d'entreprise. En début de soirée, j'y suis passé, ce qui m'a permis de prendre facilement des photos, mais le restaurant s'est vite rempli ensuite.

Les accompagnements ont été servis en premier. Le tofu soyeux assaisonné et le myeongi namul étaient excellents. J'en ai repris parce que l'assaisonnement était vraiment bon. C'était un endroit où l'on sentait le soin apporté aux accompagnements.

Les pickles d'oignon ici étaient aussi vraiment bons. Ils avaient un goût différent de la sauce du commerce que j'ai eue dans d'autres restaurants de barbecue. Je pense qu'ils les préparent peut-être eux-mêmes, et dans tous les cas, c'était délicieux.

Assortiment ibérique Cou de porc, joue de porc, viande de côtes, poitrine de porc Mul naengmyeon
Je voulais goûter plusieurs viandes, alors j'ai commandé l'assortiment. C'était agréable de goûter les quatre morceaux. Le feu a été préparé au charbon. La viande grillée au charbon, c'est vraiment le top.

La qualité de la viande avait l'air excellente. Des pleurotes royaux sont aussi arrivés avec.

Chakhan Gogijip explique que son porc provient de cochons élevés aux glands dans des zones propres d'Espagne. On comprend pourquoi la viande crue, fraîche, avait si bonne allure.

Nous avons posé la viande sur le grill et l'avons bien cuite. Le feu n'était pas trop fort, donc la cuisson était facile. Après l'avoir bien dorée, nous l'avons coupée en bouchées.

Et le doenjang jjigae ici était vraiment délicieux. Il était servi par défaut, sans qu'on le commande, mais il avait un goût qui mériterait presque d'être vendu séparément. Si j'avais eu beaucoup plus faim, j'en aurais probablement pris un de plus. Il avait cette saveur profonde et maison de pâte de soja.

En mangeant, il nous manquait des légumes pour envelopper la viande et du kimchi, alors je suis allé au bar en libre-service. Dans certains restaurants, ces bars peuvent être en désordre ou mal gérés, mais celui-ci était propre et hygiénique. Quand je vois un endroit gérer l'hygiène aussi bien, j'ai encore plus envie d'y revenir.

Nous avons d'abord grillé environ la moitié, mangé un peu, puis fait une deuxième tournée avec le reste de la viande. J'adore la joue de porc, et comme prévu, c'est elle qui m'a semblé la plus savoureuse.
C'était vraiment un bon ensemble. Je n'ai pas pu m'empêcher de filmer.

Après avoir mangé un moment, j'hésitais entre du riz et des nouilles froides, mais avec de la viande grillée, les nouilles froides s'imposent.

Le bibim naengmyeon est un classique avec la viande, mais ce jour-là j'avais envie de mul naengmyeon, alors j'ai commandé ça. Mon plus jeune compagnon a aussi dit que c'était un jour de mul naengmyeon, alors nous en avons tous les deux pris. C'était la première fois que je voyais un barbecue servir les nouilles aussi joliment.

Nous avons terminé les nouilles froides et sommes repartis pleinement satisfaits. Si deux personnes partagent un assortiment et prennent chacune un naengmyeon ou un bol de riz, la quantité est juste parfaite. On ne trouve pas facilement de l'ibérique à Bakdal-dong, Anyang, et Chakhan Gogijip proposait une viande savoureuse et de bonne qualité. La personne en charge était aussi aimable et attentive. Je le recommande vivement. #AnyangBakdalRestaurant #BakdalMarketRestaurant #AnyangRestaurant #BakdalDongBarbecue #BakdalDongIberico #AnyangPorkBarbecue
Comments 0
More content
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion : avis après 1 anAvis d’un an sur Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion, avec hydratation, texture, usage selon la saison et une note sur Olive Young.07/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026