Review in Korea
Sunhui Naengsam près de Pyeongchon Station : samgyeopsal surgelé

Sunhui Naengsam près de Pyeongchon Station : samgyeopsal surgelé

#Dîner de groupe à Pyeongchon#Naengsam à Anyang#Naengsam à Pyeongchon#Naengsam près de Pyeongchon Station#Restaurant de viande à Gwanyang-dong#Restaurant près de Pyeongchon Station#Samgyeopsal à Anyang#Samgyeopsal à Pyeongchon
JUNG05/11/2025Coree

Visite de Sunhui Naengsam, à 2 minutes de la sortie 1 de Pyeongchon Station, pour un samgyeopsal surgelé au minari, avec banchan, doenjang jjigae inclus, soju et riz frit.

Bonjour ! Aujourd’hui, j’ai testé un naengsam savoureux, autrement dit du samgyeopsal rapidement congelé, près de Pyeongchon Station, et il n’avait pas cette odeur de porc désagréable qu’on redoute. L’endroit s’appelle Sunhui Naengsam, un restaurant assez récent. Je le remarquais souvent en passant à côté, donc j’étais curieux depuis son ouverture. J’ai enfin pu y aller.

Photo de l’avis sur Sunhui Naengsam près de Pyeongchon Station

L’emplacement est à 2 minutes à pied de la sortie 1 de Pyeongchon Station, donc c’est très pratique en métro. 📍Horaires En semaine : 16:00-22:00 Week-ends et jours fériés : 11:30-22:00 Dernière commande : 21:30 Il n’y a pas de pause, donc c’est facile d’y aller. 📍Parking La prise en charge du parking est disponible dans l’immeuble, au 7e étage. Il est difficile de trouver des restaurants autour de Pyeongchon Station qui proposent le parking, donc c’était un gros plus.

Samgyeopsal au minari rapidement congelé pour deux Riz frit Soju

J’avais entendu dire que Sunhui Naengsam était connu pour son samgyeopsal au minari, alors c’est ce que nous avons commandé. Au départ, nous avions aussi commandé du doenjang jjigae, mais le personnel nous a dit qu’un était inclus d’office. J’ai apprécié qu’ils nous préviennent à l’avance.

L’ensemble du restaurant était confortable. Le naengsam peut projeter beaucoup d’huile, mais il y avait du papier de protection sur les murs, et les tables étaient assez larges pour manger confortablement. Il y avait aussi de l’espace de rangement sous les chaises pour éviter que les vêtements d’extérieur n’absorbent l’odeur de la nourriture. C’était agréable de pouvoir y mettre mon manteau avant de manger.

J’ai vraiment aimé les banchan chez Sunhui Naengsam. Les accompagnements étaient joliment présentés avec une bonne variété. Il y avait du mu saengchae, du jeune chou napa et des wraps de radis ssam-mu, ce qui correspondait parfaitement à mes goûts. Comme nous avions commandé le samgyeopsal au minari, nous pouvions aussi ajouter du minari dans nos wraps, et j’ai eu l’impression d’avoir fait le bon choix.

C’était la portion de naengsam pour deux. Par rapport à d’autres endroits, la viande semblait un peu plus épaisse. Nous l’avons alignée sur le gril chaud et saupoudrée de poivre. Je me souviens encore du crépitement.

Le minari, la vedette du plat, arrivait en grande quantité dans un panier. Comme le minari se flétrit dès qu’il passe sur le gril, je pense qu’ils en donnent beaucoup. Vraiment excellent.

C’était le doenjang jjigae inclus d’office. Il avait un goût net et bon, avec beaucoup de tofu, de légumes et d’autres ingrédients. Le doenjang jjigae me semble indispensable quand on mange de la viande grillée, donc c’était vraiment agréable qu’il fasse partie de la table de base.

Au fur et à mesure que la viande finissait de cuire, nous avons aussi grillé le gosari et le kimchi servis en accompagnement, et cela a rendu le tout encore meilleur. L’arôme du minari s’accordait si bien avec le porc que je n’ai cessé de les manger ensemble, à la fois seuls et en ssam.

Je voulais que l’arôme du minari imprègne bien la viande, alors une fois celle-ci cuite, je l’ai posée sur le minari. Peut-être parce que la viande était de bonne qualité, elle est restée croustillante sans devenir dure, et c’était délicieux jusqu’à la fin.

Les accompagnements qui manquaient pouvaient être rechargés au bar en libre-service. Les feuilles de périlla assaisonnées m’ont particulièrement marqué. Elles se mariaient très bien avec la viande et avaient un goût savoureux, donc je pense en avoir repris deux fois.

Le soju avec des wraps de jeune chou napa est difficile à refuser. Il y avait une raison pour laquelle ils servaient ensemble le jeune chou napa et le mu saengchae. Ajoutez du minari et du samgyeopsal, et la combinaison est vraiment satisfaisante. Soju et samgyeopsal au minari, c’est le meilleur.

Pour finir, le riz frit est absolument indispensable. Chez Sunhui Naengsam, ils ne le font pas sauter directement depuis zéro sur le gril. À la place, ils apportent du riz assaisonné et le pressent sur le gril. Ils le garnissent même d’un œuf. Le dessous croustillant était vraiment délicieux. Avec deux portions de viande et le riz frit, deux personnes peuvent être très rassasiées. Avec le parking pris en charge et le samgyeopsal surgelé sans odeur de viande forte, je recommande Sunhui Naengsam comme adresse de naengsam à Pyeongchon. #PyeongchonStationNaengsam #GwanyangDongMeatRestaurant #PyeongchonStationMeal #AnyangNaengsam #AnyangNaengsamRestaurant #AnyangSamgyeopsal #PyeongchonSamgyeopsal #PyeongchonGroupDinner #PyeongchonNaengsam

Comments 0

N
No comments yet.