Review in Korea
Image de couverture de l’avis sur Kkotmareum Lotte Fitin Sanbon

Kkotmareum Lotte Fitin Sanbon : avis sur le shabu-shabu

JUNG22/04/2025Coree

Avis sur Kkotmareum à Lotte Fitin Sanbon : horaires, pause, parking 2 h, self-bar, bouillon moitié-moitié, wraps vietnamiens et porridge.

Photo originale n°1 de l’avis sur Kkotmareum Lotte Fitin Sanbon

J’ai visité un restaurant de shabu-shabu récemment ouvert à Sanbon. Le rapport qualité-prix était bon et c’était bon au goût, donc cela semblait idéal pour un repas entre amis ou en groupe à Sanbon.

Photo originale n°2 de l’avis sur Kkotmareum Lotte Fitin Sanbon

Voici Kkotmareum Lotte Fitin Sanbon. Les horaires étaient de 11:00 à 21:00, avec une pause de 15:00 à 17:00, et la dernière commande à 19:30. Si vous y mangez, le parking est pris en charge pendant 2 heures.

Photo originale n°3 de l’avis sur Kkotmareum Lotte Fitin Sanbon

En entrant, j’ai vu des places pour une personne, ce qui donnait envie d’y aller seul. L’intérieur avait une ambiance européenne, et il y avait des places pour groupes, pour une personne et pour deux personnes.

Photo originale n°4 de l’avis sur Kkotmareum Lotte Fitin Sanbon

Nous avons commandé le shabu Kkotmareum avec du collet de bœuf et de la poitrine.

Si vous prenez uniquement le shabu-shabu sans viande, c’était 12 900 wons. J’ai pris la version avec viande et choisi un bouillon moitié-moitié pour en essayer deux.

Les sauces, les légumes et les autres éléments sont disposés autour du self-bar, vous pouvez donc les prendre dans l’ordre.

Photo originale n°5 de l’avis sur Kkotmareum Lotte Fitin Sanbon

Comme il y avait une option de bouillon mala, le choix de sauces était varié. J’ai pris les sauces classiques pour les wraps vietnamiens : piment et cacahuète.

Photo originale n°6 de l’avis sur Kkotmareum Lotte Fitin Sanbon

Les légumes pour le shabu-shabu et les wraps vietnamiens peuvent être pris au self-bar. Il y avait beaucoup de légumes pour les wraps et beaucoup d’ingrédients pour le shabu, notamment des nouilles de verre, du bunmoza et du tofu.

Photo originale n°7 de l’avis sur Kkotmareum Lotte Fitin Sanbon

Il y avait aussi du japchae et du tteokbokki au self-bar. Ils étaient bien chauds, moelleux et savoureux.

Photo originale n°8 de l’avis sur Kkotmareum Lotte Fitin Sanbon

Il y avait aussi des raviolis, des légumes frits et des rouleaux d’algues qui accompagnent bien le repas.

Photo originale n°9 de l’avis sur Kkotmareum Lotte Fitin Sanbon

Il y avait une soupe aux champignons avant le repas. Elle avait des notes de noisette et était légèrement sucrée, et elle semblait facile à manger pour les enfants.

Photo originale n°10 de l’avis sur Kkotmareum Lotte Fitin Sanbon

Pour les wraps vietnamiens, le self-bar propose du papier de riz et de l’eau chaude. Si l’eau refroidit, vous pouvez la jeter là et en prendre de fraîche.

Photo originale n°11 de l’avis sur Kkotmareum Lotte Fitin Sanbon

C’était la quantité de viande pour trois personnes. Vous pouvez en commander davantage si besoin. Pour les wraps, prenez seulement les légumes que vous voulez au self-bar et évitez de laisser de la nourriture.

J’ai aimé avoir deux bouillons. Cela ne coûte que 1 000 wons de plus, donc je recommande d’essayer le moitié-moitié.

Photo originale n°12 de l’avis sur Kkotmareum Lotte Fitin Sanbon

Le minari était de saison, sentait très bon et avait un très bon goût. Pouvoir se resservir librement en légumes était un vrai point fort.

Photo originale n°13 de l’avis sur Kkotmareum Lotte Fitin Sanbon

Après le shabu-shabu, le porridge est indispensable. J’ai pris du riz, du kimchi, des légumes, des flocons d’algue et un œuf cru au self-bar.

Photo originale n°14 de l’avis sur Kkotmareum Lotte Fitin Sanbon

J’ai choisi le bouillon que je préférais, retiré une partie du bouillon et ajouté les ingrédients du porridge. Avec moins de bouillon, cela ressemble davantage à du riz sauté ; avec plus, cela devient un porridge plus épais. J’ai ajouté l’œuf à la fin.

C’était ma première visite de l’espace restaurants à Lotte Fitin Sanbon. À l’heure de pointe du dîner, Kkotmareum avait de l’attente, donc l’endroit semblait populaire. Cela vaut le coup d’y jeter un œil pour un repas satisfaisant ou un repas de groupe à Sanbon.

Comments 0

N
No comments yet.