Repas d’hôpital obstétrical : riz aux pousses de soja et Pikachu
Journal nutritionnel d’un service obstétrical en Corée avec riz aux pousses de soja, poulet pané façon Pikachu nostalgique, japchae et soupes.
Bonjour, voici le journal nutritionnel d’Izzingne. Cela faisait un moment que je n’avais pas publié de journal nutritionnel. Cette fois, nous avons servi un mets mignon et nostalgique façon Pikachu, alors j’écris aussi un peu pour le montrer.
Escalope nostalgique façon Pikachu, riz aux pousses de soja, japchae, geotjeori de chou de printemps, jeon aux pleurotes royaux Soupe doenjang au tofu et soupe aux algues au bœuf 35 repas pour le service et 175 repas pour le personnel

Commençons par le riz aux pousses de soja. Nous avons ajouté deux boîtes de shiitakés de 2,8 kg. Nous avons préparé au total 2,5 cuiseurs de riz pour le personnel et les patients. Environ une boîte de shiitakés a été mise dans chaque cuiseur, avec aussi du radis et de la carotte. Beaucoup de gens n’aiment pas la carotte, mais c’est une façon de les amener à en manger.

Le nom du produit est Dure Foods Bear Chicken Cutlet.

On pourrait y voir une forme d’ours, mais nous sommes plus familiers du snack nostalgique façon Pikachu vendu devant les écoles. Donc, même si le nom du produit est « bear », j’ai appelé le menu « Pikachu nostalgique ». Il est fin, donc il frit rapidement.

Nous avons préparé au total 8 kg de chou de printemps, mais c’était un peu trop. Comme le nombre de repas avait augmenté, j’en avais commandé davantage, mais il y en avait finalement largement assez. Pour environ 160 à 170 repas, 7,5 kg semblent suffisants. C’était assaisonné en geotjeori frais, avec une note noisettée et épicée.

J’avais volontairement affiché une note devant la ligne de service pour montrer comment faire couler le ketchup comme ça, mais personne ne l’a décoré joliment. Tout le monde a simplement fait des zigzags. Dans ce cas, à quoi bon l’avoir fait en Pikachu ?

Au moins, le mien était bien décoré.

Merci d’avoir apprécié ce repas encore aujourd’hui. Je vais faire court cette fois. Je suis simplement devenue la diététicienne qui voulait montrer le Pikachu.
Comments 0
More content
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion : avis après 1 anAvis d’un an sur Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion, avec hydratation, texture, usage selon la saison et une note sur Olive Young.07/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026