Review in Korea
Avis sur la succursale Outdak de la station Sanbon pour bière pression glacée et poulet avec os

Outdak à la station Sanbon : poulet croustillant et bière pression

#Dakgangjeong à Sanbon#Poulet à Sanbon#Poulet sans os à Sanbon#Pub à poulet à Sanbon#Pub à Sanbon#Pub de la station Sanbon#Recommandation de pub à Sanbon#Restaurant de poulet à Sanbon#Restaurants de la station Sanbon
JUNG23/08/2025Coree

Avis personnel sur Outdak (아웃닭) à Sanbon Station Rodeo Street : poulet avec os Original Princeton, onion rings, bière pression 660 cc, ambiance pub et commande par tag téléphonique.

Bonjour ! Aujourd’hui, j’ai visité la succursale Outdak (아웃닭) de la station Sanbon. C’est une adresse de poulet que j’aime beaucoup, et j’y suis enfin retourné après un bon moment. C’était la première fois que je commandais du poulet avec os chez Outdak au lieu du poulet sans os, et c’était encore mieux que prévu. Je comprends maintenant l’attrait du poulet avec os chez Outdak.

Poulet avec os et bière pression lors de l’avis sur Outdak à la station Sanbon

La succursale est sur Sanbon Station Rodeo Street. Elle était facile à trouver car elle se trouve dans le bâtiment Shinhan Bank. Les horaires sont de 16:00 à 01:00, avec dernière commande à 00:00. Comme l’endroit ouvre l’après-midi et reste ouvert tard, c’est une halte facile quand l’envie de poulet se fait sentir. Je suis venu un après-midi de week-end, et au moment où je suis parti, c’était presque plein. On sent vraiment que l’adresse est populaire depuis des années.

Informations sur l’emplacement et les horaires de la succursale Outdak de la station Sanbon sur Rodeo Street

Voici le tableau du menu et les notices d’événements. Il y avait même des highballs et de la bière à la cannelle, ainsi qu’une variété de boissons alcoolisées et de promotions ; ça vaut le coup de vérifier avant de commander.

Tableau du menu et notices d’événements à la succursale Outdak de la station Sanbon

Commande : Original Princeton Fried Bone-In Chicken, onion rings et bière pression 660 cc.

Chez Outdak, la bière pression fait 660 cc, donc plus grande que les 500 cc habituels. Pour moi, 500 cc peut sembler un peu court, mais deux bières peuvent être trop, donc ce format est parfait. J’ai commandé un poulet avec os et j’ai ajouté des onion rings en accompagnement, parce qu’ici, les onion rings sont moelleux et délicieux.

Commande chez Outdak avec poulet frit avec os Original Princeton, onion rings et bière pression 660 cc

L’intérieur ressemble à celui des autres succursales Outdak. J’ai aimé l’ambiance façon Hollywood, les tables en bois et les chaises. L’atmosphère légèrement sombre de pub était branchée et confortable.

Intérieur sombre de style pub avec tables et chaises en bois à la succursale Outdak de la station Sanbon

Il y avait plusieurs événements dans la succursale de Sanbon, donc gardez un œil dessus. De nos jours, beaucoup d’endroits utilisent des QR codes ou des tags téléphoniques pour commander, et la succursale Outdak de la station Sanbon permettait aussi de commander par tag téléphonique. Si cette méthode est difficile, on peut toujours appuyer sur la sonnette, alors commandez de la façon qui vous convient le mieux.

Notices d’événements et option de commande par tag téléphonique à la succursale Outdak

Les sauces signature d’Outdak, la salade et le radis de poulet sont arrivés en premier. J’aime particulièrement la salade. La sauce est bonne, et j’adore qu’il y ait du maïs dedans.

Sauces signature Outdak, salade au maïs et radis de poulet servis avant le poulet

Puis la grande bière pression de 660 cc est arrivée. Le verre semblait même avoir été rafraîchi ou congelé ; de minuscules cristaux de glace se formaient à l’intérieur et remontaient à la surface. J’y suis allé par forte chaleur, donc c’était encore plus rafraîchissant.

Grande bière pression de 660 cc dans un verre rafraîchi à la succursale Outdak de Sanbon

Le poulet avait vraiment fière allure. Chez Outdak, un point signature est que le poulet arrive avec des frites et des gâteaux de riz frits. La portion est généreuse, et il y a de l’assaisonnement dessus, donc c’est bon même sans sauce.

Platter de poulet Outdak avec frites, gâteaux de riz frits et assaisonnement

Le poulet avec os était croustillant et délicieux. La panure avait l’épaisseur et le croquant juste comme il faut, et manger le poulet directement sur l’os était très satisfaisant. Les gâteaux de riz frits étaient croustillants à l’extérieur et moelleux à l’intérieur. J’aime aussi le poulet, mais ces gâteaux de riz frits étaient particulièrement savoureux.

Poulet frit avec os croustillant et gâteaux de riz frits à la succursale Outdak de Sanbon

Il y avait aussi des frites fines et des frites épaisses en quartier. Ce sont toutes les deux des pommes de terre, mais les textures sont différentes, et chacune a son charme. Cet endroit réunit exactement les snacks frits que j’aime.

Frites fines et frites épaisses en quartier servies avec le poulet Outdak

Et puis il y avait les onion rings, l’un de mes accompagnements préférés. Même en accompagnement, la portion était énorme. On n’avait pas l’impression d’avoir de simples rondelles d’oignon entières ; c’était plutôt de l’oignon finement broyé frit en anneaux, ce que j’ai encore plus aimé. Pour deux personnes, le poulet peut suffire à lui seul. Si trois personnes viennent et veulent ajouter un accompagnement, je recommande les onion rings.

Grosse portion d’onion rings moelleux à la succursale Outdak de la station Sanbon

J’aimais déjà beaucoup le poulet Outdak, et j’ai été très satisfait par la succursale de la station Sanbon. Le personnel était gentil, les portions étaient généreuses, et j’aimerais y retourner. L’avis original mentionnait aussi un lien Instagram pour référence, donc cela peut valoir le coup de le vérifier avant d’y aller.

#SanbonStationRestaurants #SanbonPub #SanbonStationPub #SanbonChicken #SanbonDakgangjeong #SanbonChickenRestaurant #SanbonPubRecommendation #SanbonBonelessChicken #SanbonChickenPub

Comments 0

N
No comments yet.