Review in Korea
Nabilio près de la station Myeonghak : pizza au feu de bois et bière brune

Nabilio près de Myeonghak à Anyang : pizza au feu de bois et bière

#Bière pression#Déjeuner près de la station Myeonghak#Egg in Jambon#Nabilio#Pizza au feu de bois à Anyang#Pizza et bière#Restaurant idéal pour un rendez-vous#Restaurant près de la station Myeonghak
JUNG30/06/2025Anyang

Visite de Nabilio près de la station Myeonghak à Anyang pour Egg in Jambon, Guinness et Erdinger, dans une ambiance calme idéale pour un rendez-vous.

Nabilio : avis sur la pizza au feu de bois et la bière près de la station Myeonghak

Bonjour, ici Izzingne. Aujourd'hui, je suis allé dans une adresse de pizza artisanale au feu de bois, récemment ouverte, près de la station Myeonghak. Ils ont un plat appelé Egg in Jambon, qui semblait être la spécialité, alors c'est exactement ce que je suis allé goûter.

Nabilio près de la station Myeonghak et de l'intersection du centre de santé publique de Manan-gu

L'adresse se trouve près de la station Myeonghak, à l'intersection du centre de santé publique de Manan-gu, donc l'accès était pratique. Les horaires sont 11:30-23:00. La pause est de 15:00-17:00. La dernière commande est à 14:30 et 22:30. Le samedi, il n'y a pas de pause, et le dimanche est un jour de fermeture habituel.

Entrée de Nabilio avec un éclairage chaleureux de style européen

Egg in Jambon semble vraiment être le plat principal. Il y avait un miroir en descendant vers le restaurant, alors bien sûr j'ai pris une photo devant le miroir. Dès l'entrée, l'éclairage était chaleureux et l'ambiance faisait très européenne.

Informations sur les accords bière et pizza chez Nabilio

Les accords bière-pizza étaient aussi clairement indiqués. Si c'est votre première visite et que vous ne savez pas quoi commander, suivre les combinaisons recommandées semble être une bonne idée.

Commande d'Egg in Jambon, Guinness et Erdinger chez Nabilio

Egg in Jambon. Guinness. Erdinger.

Nous avons commencé par commander deux verres de Guinness. La bière était tellement bonne qu'après avoir fini un verre chacun, nous en avons redemandé. Elle allait parfaitement avec l'Egg in Jambon.

Détail mignon des lingettes pendant la visite chez Nabilio

Les lingettes étaient tellement mignonnes. Elles avaient un petit côté « c'était une autre époque », comme si je n'avais jamais pu imaginer des lingettes sous cette forme auparavant.

Tables chez Nabilio avec des places pour différents groupes

Il y avait différentes tailles de tables, notamment des tables pour 2, 4 et 6 personnes. Lors de notre visite, deux tables avaient déjà été réservées. Si vous venez en grand groupe ou pour une occasion importante, mieux vaut réserver.

Couverts et sauces préparés chez Nabilio

Les couverts et les sauces étaient déjà préparés pour nous au départ, et si nous en avions besoin de plus, nous pouvions les prendre à cet endroit. J'ai aimé le côté propre et soigné.

Bière pression et bretzels servis avant la pizza chez Nabilio

La bière pression est arrivée en premier. Le personnel a expliqué la bière en détail et nous a même indiqué le meilleur moment pour la boire. Le savoir rendait le tout encore plus délicieux. Et cela allait aussi très bien avec les bretzels.

Pizza artisanale Egg in Jambon cuite au feu de bois chez Nabilio

Enfin, l'Egg in Jambon est arrivé. Les ingrédients sont affinés sur place et cuits dans un four à bois, donc c'était une vraie pizza au feu de bois. La pâte et la sauce sont toutes faites maison dans un style italien traditionnel, ce qui donnait vraiment l'impression d'une pizza préparée avec soin.

Gros plan sur la pizza Egg in Jambon avec pâte et sauce faites maisonPizza Egg in Jambon servie depuis le four à bois

On casse l'œuf au centre et on le mange presque comme une sauce avec la pizza, et c'est délicieux. Ils ajoutent aussi une sauce balsamique sur le pourtour.

Œuf, jambon, pâte et sauce balsamique sur la pizza de Nabilio

La combinaison de la sauce, de l'œuf, du jambon et de la pâte était tellement bonne. Elle allait aussi particulièrement bien avec la bière brune.

Bière brune et Erdinger commandées avec la pizza au feu de bois chez Nabilio

En mangeant la pizza avec la bière, tout a disparu très vite. J'ai tellement aimé la bière brune que j'en ai commandé une autre, et mon ami voulait essayer l'Erdinger, alors nous en avons aussi commandé un verre. Le verre était très grand et très haut, ce qui était amusant à voir.

Pastèque offerte pendant la visite chez Nabilio

Pendant que nous mangions, buvions et discutions, le propriétaire nous a apporté de la pastèque en petite attention, en disant que la pastèque est la plus sucrée et la meilleure avant la saison des pluies. Tellement douce. J'ai aimé la nourriture, le service et la gentillesse. La musique était bonne, et l'ambiance calme en faisait un très bon endroit pour un rendez-vous. Tags originaux inclus : #AnyangWoodFiredPizza #AnyangRestaurant #MyeonghakStationRestaurant #MyeonghakStationLunch #MyeonghakStationPub #Nabilio #WoodFiredPizza #FreshPasta #MyeonghakRestaurant #AnyangPizza

Comments 0

N
No comments yet.