Review in Korea
Cheucheuheo à Sanbon Station, pub chinois avec mala hot pot et yuringi

Cheucheuheo à Sanbon Station : pub chinois et mala

#Dîner de groupe à Sanbon#Mala à Sanbon#Mala hot pot à Sanbon#Pub chinois à Sanbon#Pub de la station Sanbon#Restaurant à Gunpo#Restaurant à Sanbon#Yuringi à Sanbon
JUNG06/02/2025Coree

Visite d’un pub chinois à Sanbon, près de la sortie 3 de Sanbon Station, avec flower mala hot pot, yuringi, highball Yantai et salle de groupe.

Bonjour, ici Izzingne. Aujourd’hui, je suis allé boire un verre près de Sanbon Station pour la première fois depuis un moment. Sur le chemin du retour du travail, j’avais une grosse envie de mala, alors j’ai pensé à Cheucheuheo, mon pub de style chinois préféré à Sanbon, et j’y suis allé.

Pub chinois Cheucheuheo à Sanbon avec mala hot pot et yuringi

Il est situé à Sanbon Rodeo. C’est proche, à environ deux minutes de la sortie 3 de Sanbon Station. Les horaires d’ouverture sont de 16:00 à 02:00. Il reste ouvert jusqu’à 2 h du matin. À Sanbon, il n’y a pas tant de bars ouverts tard, donc même 2 h du matin, c’est déjà très pratique.

Intérieur de Cheucheuheo en début de soirée

Je suis allé en début de soirée, donc l’intérieur était encore un peu lumineux, mais il devient plus sombre et plus joli la nuit. L’ambiance de pub chinois est bien présente. C’était propre, et il y avait de la place sous les chaises pour les affaires, donc c’était pratique pour ranger les manteaux.

Coin préféré dans le pub chinois Cheucheuheo

C’est ma place préférée. Comme elle est dans le coin, elle donne une impression un peu plus intime. Quand je viens avec plusieurs personnes, nous nous asseyons souvent à cette table ronde, mais cette fois il n’y avait que deux personnes, alors nous avons choisi un autre siège.

Salle de groupe de Cheucheuheo pour environ 16 personnes

Cheucheuheo Sanbon a aussi une salle de groupe. C’est une grande salle pouvant accueillir environ 16 personnes. Il y avait un groupe en dîner d’entreprise quand je suis venu, mais ce n’était pas bruyant, ce que j’ai apprécié. La salle de groupe est pratique pour les groupes, et elle permet aussi aux autres clients de manger sans être dérangés.

Flower mala hot pot, yuringi et peach ruby Yantai highball

Flower mala hot pot Yuringi Peach ruby Yantai highball

Je venais de toute façon pour le mala, mais le propriétaire nous a vivement recommandé le flower mala hot pot, alors nous l’avons commandé. Comme c’était aussi l’heure du dîner, nous avons commandé du yuringi, et j’étais curieux de goûter au highball Yantai, alors nous l’avons aussi pris. Je ne suis pas très à l’aise avec le kaoliang de Yantai, alors j’ai demandé à n’en mettre qu’un peu, et ils l’ont fait. La quantité d’alcool peut être ajustée.

Peach ruby Yantai highball servi dans un grand verre

Mais n’était-ce pas joli ? Le verre était immense, donc la portion était grande. Il avait un léger goût de Yantai et était sucré-acidulé, presque comme une boisson chinoise traditionnelle. C’était bon.

Flower mala hot pot avec ingrédients de mala-tang

Le flower mala hot pot est enfin arrivé. Il contient normalement du bok choy, mais ils ont dit qu’il était en rupture ce jour-là, alors ils ont mis davantage de viande à la place. J’ai en fait bien aimé ça. À l’intérieur, il y avait de nombreux ingrédients essentiels du mala-tang, notamment des vermicelles de verre chinois, de fins vermicelles de verre, des pousses de haricot mungo et du yuba.

Yuringi en portion généreuse

Le yuringi est aussi arrivé, alors j’ai pris une photo. J’ai adoré la générosité des portions.

Yuringi avec sauce, laitue et oignon

Ils ont versé la sauce par-dessus, donc le croustillant est resté intact, et la laitue ainsi que l’oignon étaient croquants et très frais. Ils ont ajouté beaucoup de piment Cheongyang, donc quand j’en mettais un peu à chaque bouchée et que je le trempais bien dans la sauce, c’était incroyable.

Yuringi croustillant avec piment Cheongyang

Yuringi avec piment Cheongyang, laitue, oignon et sauce, c’était le meilleur. Comme c’était croustillant, c’était parfait pour accompagner un verre.

Yuringi avec sauce et garnitures fraîches

Il y a aussi une zone photo joliment décorée près de l’entrée. J’y ai pris beaucoup de selfies dans le miroir. Si vous cherchez un pub chinois à Sanbon, je recommande vivement Cheucheuheo.

Zone photo décorée près de l’entrée

#SanbonStationPub #SanbonRestaurant #SanbonChinesePub #SanbonGroupDinner #GunpoRestaurant #SanbonMala #SanbonMalaHotPot #SanbonYuringi

Comments 0

N
No comments yet.