Review in Korea
Gojingeo Hogye branch, nouveau restaurant viande et calamar à Hogye Gu Intersection

Avis honnête payé par moi sur Gojingeo Hogye, nouveau restaurant de viande à Hogye Gu Intersection

이찡네09/08/2024Corée

Bonjour, c'est Ijjingne :) Aujourd'hui, je suis allée à Gojingeo, nouvel endroit à Hogye Gu Intersection avec une combinaison viande + calamar. Il y a une maison mère à Sanbon et on dit que c'est bon. Un nouvel endroit devant chez moi, je dois forcément y aller lol hehe. C'était l'ancien emplacement de Mammoth (restaurant de viande), et Mammoth était aussi bonsnif Sa disparition m'a un peu attristée, mais j'étais aussi curieuse du nouvel endroit hehe. Entrons voir~ D'abord, les accompagnements arrivent ! Kongnamul, kimchi et ail sont servis séparément pour pouvoir les griller et les manger ensemble

Bonjour, c'est Ijjingne :) Aujourd'hui, je suis allée à Gojingeo, nouvel endroit à Hogye Gu Intersection, avec une combinaison viande + calamar Il y a une maison mère à Sanbon et on dit que c'est bon Un nouvel endroit devant chez moi, je dois forcément y aller lol hehe

Gojingeo Hogye branch, nouveau restaurant viande et calamar à Hogye Gu Intersection

C'était l'ancien emplacement de Mammoth (restaurant de viande) Mammoth était aussi bonsnif Sa disparition m'a un peu attristée, mais j'étais aussi curieuse du nouvel endroit hehe Entrons voir~

D'abord, les accompagnements arrivent ! Kongnamul, kimchi et ail sont servis séparément pour pouvoir les griller et les manger ensemble Il y avait aussi des accompagnements comme jangajji et jeotgal, et ils allaient bien avec la viande Le muk-sabal était aussi au menu, mais peut-être parce qu'ils venaient d'ouvrir, ils nous l'ont offert en service hehe C'était frais, acidulé-sucré et délicieux

Il y avait aussi un set menu viande + calamar, mais nous avons commandé chaque chose à la carte ! Un endroit où les sides m'ont beaucoup plu..! Il y a même du jjagyechi et du flower crab ramen❤

C'est 3 portions de samgyeopsal et un calamar goût beurre Le calamar arrive entier, en une pièce Le samgyeopsal arrive petit et épais~!

Même s'il y avait beaucoup de clients, le patron est venu lui-même pour griller et couper la viande Pour le calamar, il a dit que si on voulait le manger, il viendrait le griller, donc pour l'instant il n'a grillé que la viande puis il est parti ^~^

Quand la viande a été à peu près cuite, nous avons grillé le calamar Il a dit qu'il semblait être sorti déjà cuit à la vapeur, donc il suffisait de le griller légèrement devant et derrière

Le calamar bien grillé des deux côtés est mis dans la sauce au beurre puis posé sur la plaque En le laissant réduire un peu, le délicieux calamar grillé au beurre est prêt Je l'ai mangé avec la viande et ça allait étonnamment bien ensemble La prochaine fois, je devrai aussi essayer le goût épicé hehe

Nous avons commandé des rice balls et du kimchi jjigae en side menu Le kimchi jjigae était bien épicé et délicieux Il y a du jangajji dans les rice balls, et cela donnait un goût différent><

En mangeant le jjigae, pour finir, j'ai commandé un bowl of rice en plus, puis j'ai mélangé le riz comme pour manger du doenjang sulbap, je l'ai fait bouillir et je l'ai mangé Comme c'était une casserole en aluminium, en la posant sur la plaque où on avait fini la viande, ça bouillait petit à petit

Nous avons aussi ajouté 1 portion de hangjeong-bbolsal, et comme l'alcool ne peut pas manquer, nous avons lancé le somaek La viande est certes bon marché, mais comme les morceaux sont vraiment tout petits, il n'y avait pas vraiment de sensation d'abondance Cela dit, le fait de pouvoir commander en petites quantités semble être un avantage

Je suis venue parce que c'était nouveau, et manger viande et calamar ensemble était une combinaison assez fraîche Mais l'intérieur du restaurant était beaucoup trop chaud, ce n'est pas un secret que nous avons mangé en transpirant.. La climatisation était clairement allumée, mais il faisait trop chaudsnif . . .

#SamgyeopsalHogyeDong #GojingeoHogye #CalamarHogyeDong #HogyeDongMatjip #SamgyeopsalAnyang #AnyangHogyeDongMatjip

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Avis honnête payé par moi sur Gojingeo Hogye, nouveau restaurant de viande à Hogye Gu Intersection ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne :) Aujourd'hui, je suis allée à Gojingeo, nouvel endroit à Hogye Gu Intersection avec une combinaison viande + ca...
À qui cet avis sur Avis honnête payé par moi sur Gojingeo Hogye, nouveau restaurant de viande à Hogye Gu Intersection est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.