Review in Korea
Avis sur la boulangerie Milbat Jebbangso Pyeongchon près de la station Pyeongchon

Milbat Jebbangso Pyeongchon : avis sur la boulangerie

#Boulangerie à Anyang#Boulangerie à Pyeongchon#Boulangerie de Bumgye#Devil Bread#Egg tart#Gâteau de Bumgye#Gâteau de Pyeongchon#Pain au sel#Pèlerinage du pain à Pyeongchon#White roll d'Anyang#White roll de Pyeongchon
JUNG11/07/2025Coree

Boulangerie près de la station Pyeongchon, à environ 3 minutes de la sortie 1, ouverte tard, avec parking, dégustations et pains signatures comme Devil Bread.

Visite de la boulangerie Milbat Jebbangso Pyeongchon pour un pèlerinage du pain

Bonjour, c'est Ijjingne :) Aujourd'hui, je suis allée en pèlerinage du pain à Pyeongchon. C'était un endroit que je voulais visiter depuis longtemps, et comme j'avais justement quelque chose à faire à Pyeongchon, j'y suis allée tout de suite. Voici la succursale de Pyeongchon de Milbat Jebbangso (밀밭제빵소) 👍

Milbat Jebbangso Pyeongchon près de la sortie 1 de la station Pyeongchon

L'emplacement est près de la station Pyeongchon ! Je suis sortie par la sortie 1 et j'ai marché environ 3 minutes, donc c'était vraiment tout près. Pour le parking, le post indique qu'une heure de prise en charge est accordée si vous vous garez au 7e étage de l'immeuble Pyeongchon Family Town. Comme ce n'est pas un café où l'on s'installe et qu'il s'agit simplement d'acheter du pain avant de repartir, une heure semble largement suffisante. Horaires : 08:00-24:00 J'adore les boulangeries qui restent ouvertes tard. C'est particulièrement utile quand on a soudain besoin d'un gâteau le soir ou qu'on veut acheter du pain pour le lendemain.

Plateaux, papier cuisson et pinces préparés chez Milbat Jebbangso Pyeongchon

À l'entrée, les plateaux, le papier cuisson et les pinces sont préparés comme ça. Tout semblait propre et bien organisé. Je regardais tout ça avec enthousiasme, en me demandant quel pain choisir.

J'ai vraiment aimé qu'il y ait autant de sortes de pains. Ils avaient des pains nostalgiques qui rappellent les anciennes boulangeries, ainsi que des pains plus tendance, populaires en ce moment. Comme la sélection était très variée, cela semblait être une boulangerie que des personnes de tous âges peuvent apprécier sans trop de réserves. Les pains soigneusement emballés m'ont aussi tapé dans l'œil.

Pains emballés chez Milbat Jebbangso Pyeongchon

Il y avait beaucoup de pains en miche, de pains à la crème et de sandwichs, donc c'était parfait pour un petit-déjeuner facile le lendemain. Et puis il y avait mon préféré, le pain au sel ! Le pain au sel coûte 2 800 KRW l'unité, mais si vous en achetez 4, le prix passe à 10 000 KRW. J'étais aussi curieuse des autres pains, alors je n'ai pris qu'un seul pain au sel.

Sélection de pains en miche, pains à la crème, sandwichs et pain au sel

Et puis il y avait le pain signature célèbre de Milbat Jebbangso : Devil Bread ! C'est le pain très sombre au milieu. D'après la description, il contient du cream cheese et du tapioca à l'intérieur, pour une texture à la fois moelleuse et savoureuse. J'en ai pris un aussi ! Quand on visite Milbat Jebbangso, on peut trouver les prix un peu élevés, mais pour ma part ils m'ont semblé justifiés. C'était tellement délicieux, et les portions étaient grandes, donc j'ai trouvé le prix raisonnable par rapport à ce qu'on reçoit.

Devil Bread signature de Milbat Jebbangso avec cream cheese et tapioca

J'ai aussi beaucoup aimé les dégustations. En plus des pains célèbres que tout le monde connaît déjà, comme le soboro bread et le custard cream bread, la boulangerie avait préparé des échantillons pour ses pains signature et pour ceux dont on ne devine pas le goût rien qu'en les regardant. Pouvoir goûter un petit morceau avant d'acheter, c'était vraiment appréciable.

Échantillons préparés pour les pains signature chez Milbat Jebbangso

Il y avait aussi un rayon des promotions. Les pains y avaient été préparés l'après-midi précédent, mais si vous comptez les manger tout de suite plutôt que de les garder à la maison, cela semble tout à fait bien. Comme ils sont remisés, c'est même plutôt une bonne chose.

Section remisée pour les pains préparés l'après-midi précédent

Il y avait aussi beaucoup de pâtisseries cuites au four, et même du mammoth bread nostalgique ! Peut-être que j'aime encore plus cette boulangerie parce qu'elle semble bien faire un peu de tout.

Pâtisseries cuites au four et mammoth bread chez Milbat Jebbangso Pyeongchon

Il y avait aussi de nombreux gâteaux soigneusement préparés. Les roll cakes, les sandwichs et les pains fourrés à la crème qui doivent être conservés au frais étaient tous bien rangés dans la vitrine réfrigérée.

Gâteaux, roll cakes, sandwichs et pains à la crème dans la vitrine réfrigérée

Il y avait aussi le white roll, que j'aime vraiment beaucoup, alors j'en ai pris un aussi.

White roll choisi chez Milbat Jebbangso Pyeongchon

Au comptoir de caisse, il y avait aussi de simples petits pains à une bouchée. J'ai pensé à ajouter un financier, mais j'en avais déjà choisi trop, alors j'ai renoncé. Je finirai tout et j'en rachèterai davantage la prochaine fois.

Achat de Devil Bread, white roll, pain au sel, cheese bread et egg tart

Voici ce que j'ai choisi : Devil Bread, white roll, pain au sel, cheese bread et egg tart. Les pains qui n'étaient pas déjà emballés étaient enveloppés individuellement, et tout a été placé dans un sac en papier, avec cette ambiance de boulangerie d'antan. La personne en charge était aussi très gentille, donc je pense y retourner une fois que j'aurai tout terminé. Mission pèlerinage du pain réussie 🥐🥨🍞

Comments 0

N
No comments yet.