808ho à Sangam : avis sur le bœuf à volonté près de DMC
Dîner chez 808ho à Sangam-dong : bœuf à volonté près de DMC, self-bar, nouilles, options avec ou sans alcool et infos pratiques.

Bonjour, ici Ijjingne. Aujourd’hui, j’ai visité un restaurant de bœuf à volonté à Sangam-dong. Le bœuf à volonté peut faire craindre la qualité de la viande, mais chez 808ho la viande était bonne, et l’association entre le faux-filet, le filet et le chadol rendait le repas agréable.

Restaurant de viande à Sangam-dong et près de la station Digital Media City.
L’entrée du restaurant donne sur une ruelle étroite, donc le parking est difficile. La source recommande d’utiliser un parking public à proximité. Les horaires indiqués sont de 17 h à 24 h, fermeture le dimanche, et le temps d’utilisation du buffet est de 3 heures.

Bœuf premium à volonté, nouilles de banquet et nouilles bibim.
Il existe des options à volonté avec ou sans alcool, et la source indique une différence de 8 000 wons par personne. Nous avions prévu de boire seulement une bière, donc nous avons pris l’option sans alcool plus une bière. Si vous prévoyez de boire trois bouteilles ou plus, l’option avec alcool peut avoir du sens ; sinon, l’option sans alcool semblait meilleure.

La première mise en place de table est arrivée comme ceci, avec l’ail et l’oignon préparés pour être grillés séparément. Le personnel a aussi expliqué en détail comment gérer le feu.

L’une des raisons pour lesquelles l’adresse fonctionne bien pour les dîners d’entreprise près de DMC est qu’ils donnent un complément à prendre avant de boire. J’avais envie de plus de bière, mais j’avais un autre programme, alors j’ai commencé avec celle qu’ils nous ont donnée.

Il n’y a pas de sélection fixe d’accompagnements ; on se sert soi-même au self-bar de ce qu’on veut. Il y avait quatre sauces, du beurre, du myeongi namul, de la moutarde à grains entiers et d’autres accompagnements qu’on ne voit pas toujours dans les restos de barbecue. Le faux-filet grillé au beurre était particulièrement bon, et la sauce steak avec la moutarde à grains entiers formait une très bonne combinaison. La source mentionne aussi du cou de porc au self-bar, prévu au cas où le bœuf deviendrait trop riche. Nous étions rassasiés par le bœuf et ne l’avons pas essayé, mais les tables voisines de dîners d’entreprise en reprenaient sans cesse, donc cela semblait populaire.

Il y avait beaucoup de légumes à griller, notamment des pleurotes du roi, des aubergines et de la ciboule. L’aubergine grillée était étonnamment bonne, donc j’en ai repris plusieurs fois.

Le faux-filet et le filet étaient légèrement saisis à l’avance, tandis que le chadol était cru. Nous avons commencé par faire griller rapidement le chadol.

Le chadol était riche et savoureux, comme prévu. Le faux-filet et le filet étaient aussi tendres, et les griller avec du beurre leur donnait un excellent arôme.

J’ai aussi fait un vrai ssam.

Avec du pain du matin, de la salade de chou, de la salade de pommes de terre et un gros morceau de faux-filet, j’ai préparé un mini-burger. Le critique dit que faire des burgers dans les restos à volonté ressemble à une règle. Certains diront peut-être que le pain cale, mais quand le bœuf commence à devenir un peu riche, le pain allège l’ensemble et fonctionne très bien.

Le grill est un peu petit, mais le bœuf cuit vite et on le mange tout de suite, donc ce n’était pas un gros problème. Cela peut sembler un peu petit pour quatre personnes, mais pour deux personnes c’était juste ce qu’il fallait. Nous avons grillé les légumes et la viande ensemble.

Nous avons commandé des nouilles en accompagnement, et comme je voulais les manger avec les nouilles, j’ai demandé un simple supplément de chadol. Comme on peut choisir la coupe pour les suppléments, la source conseille de demander la partie que l’on veut.

Quand vous commandez des nouilles de banquet, le kimchi est servi avec elles. Le bouillon était profond et bon.

Puis sont arrivées les nouilles bibim, commandées pour être mangées avec le chadol.

Elles étaient sucrées, acidulées et s’accordaient parfaitement avec le chadol. La source indique que tous les plats d’accompagnement sont à 1 000 wons ici, ce qui les rend parfaits à associer avec la viande. Le critique recommande d’en commander un par personne et dit que c’est un très bon choix pour les dîners d’entreprise à Sangam ou près de DMC.
Comments 0
More content
- Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion : avis après 1 anAvis d’un an sur Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion, avec hydratation, texture, usage selon la saison et une note sur Olive Young.07/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026