Juwol Hogye à Anyang : izakaya conseillé pour le suji jeongol
Bonjour, c'est Izzingne~ Aujourd'hui je suis allée à l'izakaya Juwol, branche de Hogye. C'est le seul izakaya juste devant chez moi..! C'est précieux~ J'avais entendu dire que Juwol avait beaucoup de plats variés et bons, alors j'ai longuement hésité sur quoi goûter haha. Il se trouve dans le bâtiment Daeyoung Golden Tower, à Hogye Old Intersection! L'enseigne douce brillait au 1er étage, donc c'était très facile à trouver. Horaires- 17:00 ~ 24:00 Dernière commande- 22:30. L'intérieur ressemblait à un vrai izakaya japonais, style japonais
Bonjour, c'est Izzingne~ Aujourd'hui je suis allée à l'izakaya Juwol, branche de Hogye Le seul izakaya juste devant chez moi..! C'est précieux~ On disait que Juwol avait beaucoup de plats variés et bons alors j'ai longuement hésité sur quoi goûter haha

Il se trouve dans le bâtiment Daeyoung Golden Tower, à Hogye Old Intersection! L'enseigne douce brillait au 1er étage alors c'était vraiment très facile à trouver Horaires- 17:00 ~ 24:00 Dernière commande- 22:30

L'intérieur ressemblait à un vrai izakaya japonais C'était joliment décoré dans un style japonais J'ai adoré l'ambiance cosy de cet izakaya de Hogye-dong! Les petites assiettes, coupelles à sauce et couverts étaient préparés en quantité sur une table d'appoint

Appuyer sur la cloche une seule fois! haha Chez Juwol, la sonnette d'appel était une clochette à main C'est sûrement pour cela qu'ils l'avaient écrit, et c'était assez drôle>< En entrant vers l'intérieur du bâtiment il y a des toilettes communes Comme elles sont communes, j'étais un peu inquiète mais elles étaient plus propres que prévu!

Suji jeongol Myeongran grillé
Cette nuit-là, il faisait un peu frais alors j'avais envie d'un anju chaud avec du bouillon L'automne est-il enfin arrivé~~ j'étais ravie La porte était grande ouverte comme pour une terrasse ce qui rendait l'atmosphère encore meilleure Nous avons commandé un suji jeongol léger et du myeongran grillé, parfait comme accompagnement salé Voilà notre commande~

Après la commande, ils nous ont apporté du tteok frit! C'était vraiment trop bon, non?? Le tteok frit était couvert de sucre c'était sucré, noisetté et moelleux alors je n'arrêtais pas d'en reprendre haha

Enfin, le suji jeongol est arrivé~ La composition n'est-elle pas incroyable?? Il y avait beaucoup de suji et de viande maigre une poignée de somen! et même un petit dumpling mignon 🤣 À la place des champignons, il y a normalement du chou mais ce jour-là le chou était épuisé :( Pourtant, moi j'ai encore plus aimé parce que je suis aussi une amoureuse des champignons haha Il y avait deux gros pleurotes du panicaut et aussi plein d'enoki

Et ici, chose particulière, le bouillon arrive séparément! Ils le servent dans un récipient à part pour qu'on puisse en verser autant qu'on veut Selon les goûts, on peut ajouter beaucoup de bouillon et le manger comme une soupe ou n'en mettre qu'un peu et le faire réduire pour le manger plus dense, comme un jeongol C'est un point que j'ai beaucoup aimé 👍

Pendant que le jeongol nous réchauffait de l'intérieur le myeongran grillé est arrivé! Vous voyez l'épaisseur du concombre.. Le patron de Juwol est vraiment généreux>< Ils ont aussi donné beaucoup de mayonnaise et de wasabi pour qu'on puisse bien tremper chaque bouchée

Le myeongran n'était pas salé, il était plutôt doux Avec du concombre, de la mayonnaise et du wasabi c'était vraiment la meilleure combinaison..! Si je retourne chez Juwol, je reprendrai le myeongran grillé Avoir un izakaya comme celui-ci devant chez moi :( ça m'a vraiment émue..~ La prochaine fois, je devrai venir goûter les brochettes!! . . . #IzakayaAnyang #BarHogye #BarHogyeDong #RecommandationBarHogye #IzakayaHogyeDong #IzakayaHogye #RestaurantHogye #RecommandationIzakayaAnyang #RecommandationBarAnyang #BarHogyeOldIntersection
Si vous prévoyez une visite dans Anyang, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Que vérifier avant de visiter Juwol Hogye à Anyang : izakaya conseillé pour le suji jeongol ?
- Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Izzingne~ Aujourd'hui je suis allée à l'izakaya Juwol, branche de Hogye. C'est le seul izakaya juste devant chez moi..! C'...
- À qui cet avis sur Juwol Hogye à Anyang : izakaya conseillé pour le suji jeongol est-il utile ?
- Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026