Restaurant de Gopchang Alley à Anyang, le choix d'une vraie locale : 'Anyangjip'
Bonjour, c'est Ijjingne:0 Aujourd'hui je suis allée découvrir une spécialité d'Anyang, le fameux restaurant de gopchang d'Anyang, dans Sundae Gopchang Alleyhehe C'est un endroit où j'allais très souvent depuis mon enfance, et après longtemps j'en ai eu soudain très envie, alors j'y suis allée avec ma famille>< Horaires- 10:00 ~ 23:00 Fermé- les 1er et 3e mardis de chaque mois, les 2e et 4e mercredis. Dès qu'on entre dans cette rue, de nombreux restaurants de sundae gopchang sont alignés des deux côtés. Mon choix de vraie native d'Anyang est justement 'An
Bonjour, c'est Ijjingne:0 Aujourd'hui je suis allée découvrir une spécialité d'Anyang, le fameux restaurant de gopchang d'Anyang, dans Sundae Gopchang Alleyhehe C'est un endroit où j'allais très souvent depuis mon enfance, et après longtemps j'en ai eu soudain très envie, alors j'y suis allée avec ma famille><

Horaires- 10:00 ~ 23:00 Fermé- les 1er et 3e mardis de chaque mois les 2e et 4e mercredis Dès qu'on entre dans cette rue, de nombreux restaurants de sundae gopchang sur les deux côtés sont alignés comme ça Mon choix de vraie native d'Anyang est justement 'Anyangjip' Vraiment, je ne vais qu'ici, pas ailleurs.. haha
Ils cuisinent ainsi à l'entrée, comment passer devant sans s'arrêter ? Ils faisaient sauter le tout de façon si appétissante que j'ai filméhehe Ils mettent des ingrédients bien généreusement, et le goût de la patronne est vraiment le meilleur !

À l'intérieur, il y a assez de tables mais aux heures de pointe il peut y avoir de l'attente, donc il faut bien choisir son horaire Je suis venue vers 18 h, et vers 18 h 30 c'était complet Les maisons à côté, devant et au-dessus sont toutes des restaurants de sundae gopchang, mais seul Anyangjip était plein de clients..haha
Je suis plutôt sauce épicée, alors j'ai commandé 3 portions assaisonnées~! La prochaine fois, je devrai aussi essayer le baeksundaehehe

Dans Anyang Sundae Gopchang Alley, où que l'on aille, on reçoit ainsi une bouteille de boisson en service>< Depuis longtemps, j'ai essayé environ 7 endroits, et les autres maisons donnent presque toutes une boisson à l'ananas ? Seul Anyangjip donne du Pepsi Cola..❤ + Ils donnent aussi des feuilles de perilla fraîches séparément, pour pouvoir envelopper le sundae gopchang bokkeum quand il arrive (les autres maisons n'en donnent pashehe) C'est la raison pour laquelle l'amoureuse des feuilles de perilla s'est fixée sur Anyangjip pour le sundae gopchang bokkeumhaha

C'est sauté dès la commande puis servi, le visuel est vraiment incroyable..! Dès le départ, ils donnent une grande quantité, donc il y a beaucoup de sundae et de gopchanghehe Si vous voulez, seulement sundae or seulement gopchang on peut aussi modifier comme ça

Comme la poêle est chaude, ils mettent aussi une poignée avec

Le sundae gopchang arrive déjà entièrement cuit, il suffit donc de le laisser un peu à feu doux et de le manger tout de suite ! Un restaurant de gopchang d'Anyang digne de confiance !

Sundae, gopchang, dangmyeon en abondance ! C'est une combinaison tellement délicieuse~.~

📍 Et une petite astuce en or 📍 Si on mange tel quel en laissant le feu doux allumé, à cause du dangmyeon, le centre colle comme çasob Laissez le centre légèrement vide et déplacez vers les côtés comme pour former un anneau, ça ne collera pas et vous pourrez manger chaud jusqu'à la fin

Avec un verre de makgeolli indispensable..👍 Je pense que le sundae gopchang bokkeum va le mieux avec le makgeolli><

Le riz sauté de finition n'est pas une option, c'est obligatoire, alors surtout surtout surtout!! mangez-en!! Le riz sauté est vraiment délicieux Même avec seulement 1 portion sautée, la quantité suffit, faites-moi confiance une fois et mangez-en>< Je recommande très fortement ce restaurant de gopchang d'Anyang!! . . .

#RestaurantGopchangAnyang #RestaurantGopchangAlleyAnyang #RestaurantMarcheCentralAnyang #AnyangSundaeGopchangAlley #AnyangGopchangAlleyAnyangjip #RestaurantGopchangAnyang #AnyangSundaeGopchangAlley
Si vous prévoyez une visite dans Anyang, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Que vérifier avant de visiter Restaurant de Gopchang Alley à Anyang, le choix d'une vraie locale : 'Anyangjip' ?
- Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne:0 Aujourd'hui je suis allée découvrir une spécialité d'Anyang, le fameux restaurant de gopchang d'Anyang, dans Su...
- À qui cet avis sur Restaurant de Gopchang Alley à Anyang, le choix d'une vraie locale : 'Anyangjip' est-il utile ?
- Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026