Whitelier Sanbon : pain frais beurré et sandwich aux œufs
Avis payé sur Whitelier Sanbon à Sanbon Rodeo : odeur de beurre, pain en tailles Full et Half, prix KRW 11,000 et 6,000, confiture faite main et idée d’open sandwich.
Bonjour, ici Ijjingne. Aujourd’hui, j’ai trouvé une adresse de pain frais à Sanbon et j’y suis allé.

L’endroit se trouve du côté du Caffe Bene de Sanbon Rodeo et près de la sortie 3 de Sanbon Station. Les horaires indiqués dans la source sont 10:00-21:00.

En passant simplement devant, l’odeur du pain qui cuit donne presque envie d’entrer. Avec cet arôme de beurre qui remplit le secteur, il était difficile de résister.

Ils vendent uniquement du pain frais en miche, avec deux tailles au choix : Full et Half. Les prix sont de KRW 11,000 et KRW 6,000. Comme c’était mon premier achat, j’ai pris la taille Half. On peut aussi emporter la miche entière ou choisir l’épaisseur des tranches et le faire découper comme on le souhaite.

Ils vendent aussi de la confiture faite main. Je me suis souvenu que j’avais du cream cheese à la maison, alors j’ai laissé la confiture cette fois-ci. J’en achèterai lors de ma prochaine visite.

Ils l’ont emballé dans un joli sac de courses.

Je l’ai soigneusement rangé et je suis rentré chez moi. J’étais sûrement impatient d’y goûter dès mon retour.

Je voulais faire un toast aux œufs brouillés, alors j’ai mis de la mozzarella sur le pain nature et je l’ai passé à l’air fryer pendant environ 5 minutes. Quand le fromage a fondu et croustillé sur le pain, je l’ai sorti.

Je me suis dit que cela irait étonnamment bien avec de la confiture de fraise, alors j’en ai ajouté sur le pain au fromage. Pendant le toastage, je n’ai pas résisté et j’ai croqué dans un morceau de pain nature. L’arôme du beurre m’a envahi la bouche, et je me suis dit que je ne pourrais peut-être plus manger du pain de sandwich ordinaire.

Après avoir préparé rapidement des œufs brouillés et les avoir déposés dessus, c’était prêt. C’est un open sandwich simple que je fais souvent, et il est net et bon.

Comme le pain lui-même est excellent, tout ce qu’on y met devient bon. J’aime vraiment l’association fromage, confiture de fraise et œuf, alors je la refais souvent. Je recommande le pain frais Whitelier. Une fois goûté, le pain ordinaire d’autres endroits pourra peut-être vous sembler différent.
Les hashtags de la source mentionnent le pain de Sanbon, le pain frais de Sanbon, la boulangerie de Sanbon Rodeo, la boulangerie de Gunpo, le sandwich aux œufs, le sandwich aux œufs brouillés, la recette de sandwich et la recette d’open sandwich.
Comments 0
More content
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion : avis après 1 anAvis d’un an sur Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion, avec hydratation, texture, usage selon la saison et une note sur Olive Young.07/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026