Review in Korea
Mariage au Westin Josun Seoul Hotel Grand Ballroom, repas des invités en menu occidental

Mariage au Westin Josun Seoul Hotel Grand Ballroom, repas des invités en menu occidental

이찡네29/10/2024Corée

Bonjour, c’est Ijjingne:) Aujourd’hui, j’écris pour la première fois un avis sur un mariage ! Je ne sais pas si je ne suis pas encore à l’âge où l’on va souvent aux mariages, mais je n’ai presque jamais eu l’occasion d’y aller ?hehe Je vais l’écrire avec gratitude envers les mariés qui m’ont invitée à une belle occasion-! L’endroit où je suis allée est le Westin Josun Seoul Hotel. Les transports étaient vraiment pratiques. Depuis la sortie 6 de City Hall Station, lignes 1 et 2 du métro, c’est à 5 minutes à pied, donc c’était facile à trouver ! Il y avait beaucoup d’avis disant que le parking était étroit

Bonjour, c’est Ijjingne:) Aujourd’hui, j’écris pour la première fois un avis sur un mariage ! Je ne sais pas si je ne suis pas encore à l’âge où l’on va souvent aux mariages, mais je n’ai presque jamais eu l’occasion d’y aller ?hehe Je vais l’écrire avec gratitude envers les mariés qui m’ont invitée à une belle occasion-!

L’endroit où je suis allée est le Westin Josun Seoul Hotel Les transports étaient vraiment pratiques : lignes 1 et 2 du métro, à 5 minutes à pied de la sortie 6 de City Hall Station, donc c’était facile à trouver ! Il y avait beaucoup d’avis disant que le parking était étroit, et environ 30 minutes avant le début de la cérémonie, il y avait énormément de voitures devant l’hôtel Le parking gratuit pour les invités est possible jusqu’à 3 heures, mais comme on dit que la difficulté de stationnement est importante, les transports en commun semblent beaucoup plus pratiques que la voiture personnelle ! (Et comme il y a aussi de l’alcool pendant le repas, les transports en commun seront encore plus pratiques, non ?)

Le Grand Ballroom est célèbre parce que la salle elle-même est sombre et qu’une Voie lactée y est installée ! C’est une grande salle pouvant accueillir près de 450 personnes, mais lors de la cérémonie de ce jour-là, au lieu de la Voie lactée, il y avait énormément de fleurs suspendues dans les airs au-dessus de la Virgin Road ! Sur chaque table, les fleurs et les lumières étaient abondantes, et jusqu’en haut de la salle, tout était rempli de fleurs, donc c’était très parfumé et beau Personnellement, je trouve que cette décoration avec des fleurs est plus jolie que la Voie lactée🌹

Quand on va à la place où son nom est écrit, les couverts et l’assiette sont préparés ainsi L’assiette était tellement éclatante..! Ils l’ont retirée vers le moment où le repas de la deuxième partie commençait Il semble que ce soit parce que les plats du menu sont servis assiette comprise

Il y avait diverses fleurs fraîches disposées partout, donc toute la salle sentait très bon Je crois que c’était la première fois que je voyais d’un seul coup autant de fleurs aussi pleinement épanouies Une personne qui a soudain développé un rêve de mariage à l’hôtel..haha

Vinaigrette échalote aux herbes, ceviche de fruits de mer Soupe d’asperges blanches et tuile de parmesan Bar grillé avec mille-feuille de pommes de terre et croûte de moutarde à l’ancienne Granité citron Grand Marnier Filet de Hanwoo grillé avec purée de brocoli et marmelade d’oignon rouge Nouilles Baeknyeon Gayak Tiramisu maison Café Vivente

Le menu occidental que j’ai mangé était composé ainsi !

L’entrée qui est sortie en premier était la vinaigrette échalote aux herbes et le ceviche de fruits de mer La crevette était très bonne Il y avait aussi plusieurs sortes de sauces en petites gouttes, et elles étaient aigres-douces et délicieuses

Deuxièmement, la soupe ! Soupe d’asperges blanches et tuile de parmesan Par rapport au goût d’une soupe crème que j’ai souvent mangée, cela donnait une impression un peu plus noisettée ? C’était une soupe que je goûtais pour la première fois, et le goût était différent

Bar grillé avec mille-feuille de pommes de terre et croûte de moutarde à l’ancienne C’était la première fois que je mangeais du bar grillé, et même si c’était un peu sec, la sauce était bonne, donc cela restait mangeablehehe Comme la pomme de terre et le bar étaient tous les deux secs, si je devais choisir dans le menu, c’était probablement ce que j’ai le moins aimé

Granité citron Grand Marnier C’est le sorbet au citron servi après le bar Il semble avoir été servi pour rafraîchir la bouche avant l’arrivée du steak Pourquoi était-ce ce que j’ai trouvé le meilleurhaha C’était frais et assez acidulé, donc exactement à mon goût

Filet de Hanwoo grillé avec purée de brocoli et marmelade d’oignon rouge C’est le plat principal, le steak de filet ! Il était bien grillé et délicieux Il était tendre et fondait vraiment dans la bouchesob La marmelade d’oignon rouge et la purée de brocoli étaient servies avec, et pour manger avec le steak, la marmelade d’oignon rouge allait très bien La purée de brocoli avait étrangement un goût de thé vert(?) ..haha Est-ce que c’est mon palais qui est bizarre..?

C’est un plat qui ne peut pas manquer à un mariage Les nouilles Baeknyeon Gayak (nouilles de banquet)~! Le bouillon était profond et rafraîchissant, donc j’ai aimé Même si les plats sortent petit à petit, peut-être parce qu’on mange en menu, on se sent plus rassasié, alors j’ai laissé un peu de nouilleshehe

Pour le dernier dessert, ils nous ont préparé un tiramisu maison et un café Vivente~! Contrairement au tiramisu que je connaissais, ce n’était pas de la crème posée sur du pain, mais le pain séparé et la crème séparée, donc c’était étonnant Il y avait aussi des morceaux de meringue dessus, et en les mangeant ensemble, c’était bon La crème était sucrée tout en ayant aussi une saveur fraîche, donc c’était parfait comme dessert final~!

J’ai bien profité du mariage en admirant les fleurs splendides et abondantes ! Après la fin de la première partie de la cérémonie, au moment où la séance photo commençait, ils ont apporté le pain d’avant-repas Quand on revient après les photos, les entrées sont déjà en train de sortir, donc on peut aussi profiter du repas sans trop d’interruption au milieu ! Pendant que l’on profite du repas, la deuxième partie de la cérémonie commence, et lorsque la simple deuxième partie touche à sa fin, le dessert arrive L’ordre de la cérémonie et du repas était bien coordonné, c’était agréable

Quand la cérémonie se termine, parmi toutes les fleurs de la salle, on peut prendre les fleurs que l’on veut, autant que l’on veut, et dehors un fleuriste les emballe aussi Si l’on veut, on peut aussi les emballer soi-même, donc un peu partout les gens emportaient de grandes brassées de fleurshehe Peut-être parce que la salle était décorée avec plus de fleurs que d’habitude, les invités repartaient avec des bouquets dans les deux mains, et tout le monde avait l’air très heureux J’avais une after party prévue, donc j’ai passé les fleurs, mais si j’étais rentrée directement chez moi, j’aurais eu envie d’en prendrehehe ❤Aux mariés qui m’ont invitée, soyez heureux❤ . . . #WestinJosun #HotelWestinJosun #WestinJosunSeoul #HotelSeoul #MariageHotelSeoul #MariageWestinJosun #MariageHotel #MariageHotelJosun #AvisInviteMariage #AvisInviteWestinJosun #DevisMariage

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Mariage au Westin Josun Seoul Hotel Grand Ballroom, repas des invités en menu occidental ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c’est Ijjingne:) Aujourd’hui, j’écris pour la première fois un avis sur un mariage ! Je ne sais pas si je ne suis pas encore à l...
À qui cet avis sur Mariage au Westin Josun Seoul Hotel Grand Ballroom, repas des invités en menu occidental est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.