Review in Korea
Dajeong Gimbap à Anyang Station : petit-déjeuner à emporter

Dajeong Gimbap à Anyang Station : petit-déjeuner à emporter

JUNG07/04/2025Coree

Avis à emporter sur Dajeong Gimbap dans la galerie souterraine d’Anyang 1st Street, avec gimbap très garnis, menu du matin, sandwichs et salades.

Dajeong Gimbap à Anyang-dong, gimbap bien garnis

Bonjour, ici Ijjingne. Aujourd’hui, j’ai visité Dajeong Gimbap, une bonne adresse gourmande à Anyang-dong. C’est dans la galerie souterraine d’Anyang 1st Street, et le gimbap était bien garni. Comme l’établissement ouvre à 7h30 du matin, c’est aussi une bonne option pour le petit-déjeuner.

Menu du matin Good Morning chez Dajeong Gimbap

Il y a un assortiment de gimbap « Good Morning » vendu à prix réduit uniquement le matin. Il est limité aux matins de semaine de 7h30 à 9h30, donc cela semble être un bon menu pour les employés de bureau et les étudiants qui partent tôt.

Dajeong Gimbap dans la galerie souterraine d’Anyang

Le magasin se trouve sous Daedong Bookstore, dans la galerie souterraine d’Anyang. On peut entrer par le bâtiment de la librairie ou depuis l’arcade souterraine. Les horaires indiqués sont de 7h30 à 19h00, avec une pause de 15h00 à 15h30 et une dernière commande à 18h30. Quand je suis passée vers 17h30, le gimbap était déjà épuisé, donc il vaut mieux venir tôt.

Formules avec ramen et gimbap chez Dajeong Gimbap

Il existe des formules, donc si vous mangez sur place, le ramen et le gimbap forment une bonne combinaison. La source indique aussi qu’un nouveau menu a commencé le 7 avril : un article de style pauvre en glucides, plus riche en bonnes graisses, à base de nouilles au lait de soja, ce qui semble intéressant pour un régime.

Salades et sandwichs chez Dajeong Gimbap

Des salades et des sandwichs figurent aussi au menu, et la cliente derrière moi a tout acheté. Dajeong Gimbap semblait très populaire.

Gimbap au fishcake, au thon et au tofu, plus salade et sandwich

Gimbap au fishcake, saveur épicée ; gimbap au thon, saveur douce ; gimbap diététique au tofu ; salade verte ; sandwich.

Je les ai pris à emporter et j’avais prévu de manger le sandwich et la salade le lendemain. Ils semblaient d’un bon rapport qualité-prix, alors au lieu d’en choisir un seul, j’ai pris les deux.

Commande à emporter chez Dajeong Gimbap

J’ai appelé à l’avance pour passer une commande à emporter. Il semble qu’ils roulent généralement le gimbap après la commande. Si je n’avais pas appelé, quelqu’un aurait peut-être pris le sandwich et la salade pendant que je réfléchissais. J’ai tout bien emballé et je suis partie chez moi.

Gimbap étiquetés pour une commande à emporter

Ils ont étiqueté les gimbap avec des autocollants : thon pour le gimbap au thon, fishcake et piment pour le gimbap au fishcake épicé, et diet pour le gimbap diététique au tofu.

Gimbap bien garnis servis dans une assiette

J’ai ouvert le gimbap tout de suite et je l’ai dressé dans une assiette. La couche de riz était fine et la garniture très généreuse, c’est ce qui distingue Dajeong Gimbap.

Gimbap diététique au tofu chez Dajeong Gimbap

Le gimbap diététique au tofu était frais et savoureux, avec beaucoup de légumes et de tofu. On dit souvent que le gimbap peut être plus rassasiant qu’on ne le pense, mais avec des garnitures comme celles-ci, il semblait bien convenir à un repas de régime.

Gimbap au fishcake épicé chez Dajeong Gimbap

Le gimbap au fishcake épicé contenait du fishcake sauté. Il n’était pas très épicé et avait une chaleur douce que même des enfants pourraient probablement manger. C’était moelleux et délicieux.

Gimbap au thon bien garni chez Dajeong Gimbap

Le gimbap au thon est toujours mon premier choix. Peu d’endroits en mettent autant à l’intérieur. Il y avait beaucoup de légumes et même des feuilles de pérille, ce qui lui donnait une note de noisette et le rendait délicieux.

Sandwich du petit-déjeuner aux œufs et aux légumes

J’ai mangé le sandwich au petit-déjeuner le lendemain. Il y avait deux saveurs : sandwich aux œufs et sandwich aux légumes. C’était une combinaison intelligente pour avoir des protéines et des légumes, et avec un café le matin, c’était rassasiant.

La salade était servie avec une vinaigrette orientale à part. Comme la sauce n’avait pas été versée d’avance, les légumes sont restés frais au lieu de ramollir.

Salade fraîche avec sauce orientale à part

Avec des fruits, des légumes, de l’œuf, de la patate douce, de l’avocat et plus encore, cela m’a semblé être une adresse de gimbap généreuse. Je compte y retourner et m’y arrêter en allant au travail pour prendre le petit-déjeuner la prochaine fois.

Comments 0

N
No comments yet.