Review in Korea
Avis sur Benefit Aesthetic Sanbon : soin du corps et thérapie énergétique

Avis sur Benefit Aesthetic Sanbon : thérapie énergétique

JUNG28/12/2024Coree

Avis sur Benefit Aesthetic à Sanbon : à 10–15 min de Sanbon Station, ce soin énergétique comprend consultation, salle propre, appareils et conseils après séance.

Bonjour, ici Ijjingne. Peut-être à cause du froid, même quand je fais du sport, mon corps se contracte et se raidit. J’avais entendu dire qu’il y avait à Sanbon un salon de body care qui faisait très bien la thérapie énergétique fusion, alors j’ai réservé et je suis allée faire le soin.

L’établissement se trouve dans le secteur des académies de Sanbon. Il est à environ 10 à 15 minutes à pied de Sanbon Station, donc c’est plutôt proche. J’étais dans le coin, alors j’y suis allée rapidement à pied. Il est dans l’immeuble où Custom Coffee se trouve au rez-de-chaussée. Horaires : 10h00-20h00 Samedi : 10h00-18h00 Fermé le dimanche et les jours fériés.

L’intérieur était propre, dans des tons blancs. La zone d’attente était bien rangée, et j’ai aimé ça. Comme j’avais réservé, je n’ai pas eu à attendre séparément.

À l’intérieur, il y a une salle de consultation et une salle de soin. Ils ont brièvement vérifié mon expérience avec la thérapie énergétique et si j’avais des allergies, puis m’ont guidée vers la salle de soin. Benefit Aesthetic vérifie votre état avant le soin.

Le sous-vêtement jetable était emballé et prêt. On peut se changer confortablement à l’intérieur. Comme c’est jetable, je l’ai utilisé l’esprit tranquille.

C’est là que j’ai reçu le soin. C’était propre et bien organisé, et peut-être parce qu’il faisait froid ce jour-là, la table était chauffée. C’était tellement douillet que je me suis assoupie pendant la séance.

Il y avait plusieurs appareils de soin, et les accessoires dont on pouvait avoir besoin après la séance étaient aussi prêts. Mes cheveux gênaient pendant le soin, et l’élastique fourni a été très utile.

Au début, ils ont d’abord relâché légèrement la tension de mon cou à la main. Ma zone des trapèzes ressort beaucoup. Comme je passe beaucoup de temps assise au travail, cela s’est aggravé par rapport à il y a quelques années.

L’appareil avait de l’aspiration et des vibrations à l’intérieur, et on m’a dit qu’il aide la circulation dans le corps. C’était très rafraîchissant. Mais il y a certains points qui font mal ou qui paraissent particulièrement froids. Ils ont expliqué que ce sont des zones qui ne vont pas très bien chez moi. Pour moi, la zone autour des omoplates était particulièrement froide. Maintenant que je le sais, je devrais souvent relâcher cette zone à la maison avec un rouleau en mousse.

Ensuite, ils ont utilisé un appareil qui ressemblait à des ventouses. Il se resserrait puis se relâchait sur mon dos, ce qui donnait une sensation de massage. C’était très rafraîchissant. Après un moment, ils ont changé de position et ont massé de façon uniforme.

C’était chaud et relaxant. La propriétaire vérifiait de temps en temps l’état de mon corps et m’expliquait les choses, ce qui m’a appris des choses sur mon corps que je ne connaissais pas.

Ils m’ont dit que beaucoup de gens d’aujourd’hui ont le dos relevé. Ils m’ont expliqué que le mien était un peu plus sévère. Même sur la photo, mon dos paraît relevé et arrondi, et peut-être pour cette raison, j’ai eu très froid au dos pendant le soin. Je suis contente d’être venue pour ce traitement.

Voici les photos avant/après. Mon corps étant plutôt ferme, le changement visuel n’était pas spectaculaire, mais après une seule séance je me suis sentie suffisamment rafraîchie. Le fait de faire circuler un corps très noué m’a laissée plus légère et plus à l’aise.

À la fin, nous avons regardé ensemble les photos avant/après pendant qu’on m’expliquait l’état de mon corps. Ils m’ont dit qu’après le soin, le corps a besoin de temps pour circuler et récupérer, donc je ne dois pas manger pendant environ une heure. Ils m’ont aussi donné un thé au potiron et aux haricots rouges. Comme le corps a été stimulé, je pourrais me sentir un peu étourdie, donc ils m’ont dit d’éviter l’alcool et l’exercice intense pendant une journée. Benefit Aesthetic à Sanbon a expliqué les précautions avec gentillesse. Je recommande. Une seule séance a été très rafraîchissante et agréable.

#SanbonSkinCare #SanbonDietCare #SanbonBodyCare #SanbonLashes #SanbonLashPerm #SanbonBodyManagement #SanbonAesthetic #SanbonEnergyTherapy #SanbonBackCare

Comments 0

N
No comments yet.