Restaurant de samgyeopsal à Anyang, Dongducheon Sotttukkeong Samgyeopsal, avec minari samgyeop et même show de feu !
Bonjour, c'est Ijjingne^.^ Aujourd'hui il pleuvait et le temps était gris, donc j'avais envie de samgyeopsal bien gras. J'ai entendu qu'il y avait un endroit connu pour le sotttukkeong samgyeopsal à Anyang, alors je suis allée à Anyang 1st Street~! Personnellement, je trouve le samgyeopsal grillé sur un couvercle de chaudron bien meilleur que sur une simple plaque haha. Comme il est dans la rue principale de Anyang 1st Street, vous le trouverez facilement. Horaires- 12:00 ~ 24:00. Dernière commande- 23:30. Même en arrivant en début de soirée, il y avait beaucoup de clients. Restaurant de samgyeopsal à Anyang, validé~!
Bonjour, c'est Ijjingne^.^ Aujourd'hui il pleuvait et le temps était gris, donc j'avais envie de samgyeopsal bien gras J'ai entendu qu'il y avait un endroit connu pour le sotttukkeong samgyeopsal à Anyang, alors je suis allée à Anyang 1st Street~! Personnellement, le samgyeopsal grillé sur un couvercle de chaudron me semble tellement meilleur qu'une simple plaque haha

Comme il est dans la rue principale de Anyang 1st Street, vous le trouverez facilement Horaires- 12:00 ~ 24:00 Dernière commande- 23:30 Même en arrivant en début de soirée, il y avait beaucoup de clients Restaurant de samgyeopsal à Anyang, validé~!

Les accompagnements sont sortis comme ça Le buchu assaisonné était totalement mon style~ La texture croquante allait bien avec la viande Le kimchi, les pousses de soja et le makjang étaient déjà installés sur le couvercle de chaudron pour être grillés ensemble Si les accompagnements manquent, il suffit d'en redemander !

Minari whole samgyeop&whole moksal (moitié-moitié) Bibim naengmyeon
J'aime le minari samgyeop, donc j'ai commandé le menu qui vient aussi avec du minari ! Il sort en une grande plaque, et le prix est correct, non~? La méthode pour bien griller est aussi indiquée, il suffit donc de s'y référer et de faire griller jusqu'à ce que ce soit doré Mais les employés venaient souvent vérifier, donc même si on ne grille pas bien la viande, ça allait ha

Le whole samgyeop et le whole moksal sont arrivés en gros morceaux On grille d'abord la partie grasse, puis on grille toutes les faces pour qu'elles se couvrent de jaune Au moment où presque 4 faces étaient grillées, le patron est venu, a vérifié l'état de la viande et l'a coupée

Ils la coupent joliment comme ça et la posent La main d'un expert est vraiment différente..~ Peut-être parce que c'est grillé sur un couvercle de chaudron, ça dore comme frit ?

Quand la viande était presque cuite à ce point, le minari est apparu ! Le minari aussi était frais et très parfumé

On étale le minari sur la viande et on appuie bien pour que le parfum pénètre la viande Un visuel qui donne à nouveau faim..🤣

Quand le parfum du minari pénètre un peu la viande, ils font aussi un show de feu comme ça, c'est énorme !! Ils disent que quand le parfum du minari et celui du feu pénètrent ensemble la viande, c'est deux fois plus bon, donc j'attendais beaucoup ce show de feu ha

Si on attend un peu, le feu retombe et le minari devient légèrement tombé À partir de maintenant, il suffit de se régaler~

Samgyeopsal, pousses de soja, minari, feuille de perilla C'est ma combinaison préférée :) Comme il y a du minari, je me suis retrouvée à faire des ssam encore et encore haha

Pour finir, quand on mange de la viande, impossible de manquer la conclusion avec du bibim naengmyeon~ Si on met un morceau de viande dessus et qu'on mange ensemble, grâce à la sauce piquante, le côté gras disparaît complètement C'est vraiment le meilleur La qualité de la viande est bonne, le prix est très rentable, et il y a même un show de feu amusant~ Je le recommande comme restaurant à Anyang 1st Street>< . . . #RestaurantAnyang1stStreet #RestaurantSamgyeopsalAnyang #AnyangSotttukkeongSamgyeopsal #DateAnyang1stStreet #MaisonDeViandeAnyang1stStreet #RestaurantAnyang #SamgyeopsalAnyang #SamgyeopsalAnyang1stStreet
Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.
Questions fréquentes
- Que vérifier avant de visiter Restaurant de samgyeopsal à Anyang, Dongducheon Sotttukkeong Samgyeopsal, avec minari samgyeop et même show de feu ! ?
- Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne^.^ Aujourd'hui il pleuvait et le temps était gris, donc j'avais envie de samgyeopsal bien gras. J'ai entendu qu'i...
- À qui cet avis sur Restaurant de samgyeopsal à Anyang, Dongducheon Sotttukkeong Samgyeopsal, avec minari samgyeop et même show de feu ! est-il utile ?
- Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.
Commentaires 0
Contenus associés
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026