Review in Korea
Seurumi, nouveau bar yakiniku et izakaya près de Hogye-gu Sageori à Anyang Hogye-dong

Nouveau bar à Anyang Hogye-dong près de Hogye-gu Sageori : yakiniku et izakaya 'Seurumi'

이찡네26/06/2024Corée

Bonjour, c'est Itzzingne~ Un bar yakiniku & izakaya a ouvert près de chez nous! Je suis souvent allée dans des izakayas, mais c'est ma première fois pour le yakiniku..! Yakiniku signifie 'viande grillée au feu' et peut aussi désigner le fait de manger de la viande grillée trempée dans de la sauce soja, etc. Je file pour mon premier yakiniku~.~ Seurumi est à Hogye-gu Sageori! L'enseigne jaune vif se voit bien, donc c'est facile à trouver. Un jour de semaine tout à fait ordinaire, je suis sortie de chez moi vers 6 h et j'ai marché tranquillement

Bonjour, c'est Itzzingne~ Un bar yakiniku & izakaya a ouvert près de chez nous! Je suis souvent allée dans des izakayas, mais c'est ma première fois pour le yakiniku..! Yakiniku signifie 'viande grillée au feu' et peut aussi désigner le fait de manger de la viande grillée trempée dans de la sauce soja, etc. Je file pour mon premier yakiniku~.~

Seurumi, nouveau bar yakiniku et izakaya près de Hogye-gu Sageori à Anyang Hogye-dong

Seurumi est à Hogye-gu Sageori! L'enseigne jaune vif se voit bien, donc c'est facile à trouver

Un jour de semaine tout à fait ordinaire, je suis sortie de chez moi vers 6 h et j'ai marché tranquillement.. Cette attente, c'est réel? C'est la première fois que j'attends devant un lieu près de chez moi, haha Il y avait 3 groupes devant moi, et les 3 groupes étaient de 2 personnes Nous étions 4, alors si une table se libérait, ils nous attribueraient d'abord la place, donc nous avons attendu dehors.. triste La priorité était sans doute parce que les places au counter sont devant et derrière je pense que c'était pour ça ! 😆Même si on attend seulement 1 minute, 1 bouteille de soju ou beer gratuite! Finalement, plutôt bien...? haha

Et comme event seulement en semaine, il y avait un event alcool illimité pendant 90 minutes À 16,900 won par personne, le prix semble correct~? Ils offrent aussi un highball pour le review event, hehe

La carte comme ceci est composée de menus yakiniku et izakaya

Seurumi set Horumon single item- daechang Special cut- beef tongue Karai motsunabe (spicier) Seurumi lemon highball Suntory highball Kirin beer, etc.

En écrivant même les alcools, on dirait qu'on a beaucoup commandé On a vraiment beaucoup commandé... haha

Ils nous ont d'abord servi Seurumi lemon highball et Suntory highball! Quand ils prennent la commande du highball, ils disent de choisir selon son goût, sweet ou dry J'aime le dry, donc j'ai demandé dry Même un seul highball est préparé selon les préférences Quel sens du détail ~.~

Ils ont installé les accompagnements de base et les sauces, puis le brasero bien chaud arrive>< Il y avait trois sauces, donc on ne se lasse pas, et je continuais à tremper un peu tout, haha

Voici le Seurumi set~! flat iron, rib finger meat, outside skirt, chuck flap, chicken neck meat légumes à griller, myeongnan rice Comme plusieurs types de viande sortent en petites quantités, c'était amusant de choisir et de manger

On en met une quantité raisonnable sur le brasero et on grille avec attention~! Les morceaux de bœuf étaient évidemment bons, mais j'ai trouvé le chicken neck meat discrètement savoureux! Griller le corn et le kkwari pepper était aussi agréable Parfait comme légumes d'accompagnement!

Après quelques morceaux de viande, j'avais envie de bouillon, alors j'ai commandé un daechang hot pot C'est un peu plus piquant que Shin Ramyeon, et comme ils ont dit que c'était possible en spicier, je l'ai commandé spicier! Le bouillon était complètement relevé, exactement à mon goût, et il y avait beaucoup de daechang, alors j'en ai pris généreusement>< J'ai aussi aimé qu'il y ait beaucoup de tofu

En mangeant le daechang hot pot, je me suis dit qu'il fallait griller ça aussi~ alors j'ai choisi le daechang parmi les horumon et je l'ai commandé! Horumon signifie au Japon 'abats de bœuf ou de porc' paraît-il! Je suis allée manger du yakiniku et j'ai appris beaucoup de nouvelles informations, haha Bref, on le grille soigneusement, mais comme le daechang a beaucoup de gras, ça tombe sans cesse en dessous, et le feu devient de plus en plus grand au point de se demander si ça ne va pas prendre feu J'ai appelé le personnel, et ils nous ont donné de la glace! Quand on grille avec de la glace, les flammes ne montent pas Une expérience vraiment étonnante..~ Bref, le daechang est gras, fond dans la bouche, tellement bon

Maintenant, vraiment le dernier!! Commande de beef tongue, haha En mangeant, on continue à commander, soupir C'était aussi ma première beef tongue, et si on la cuit trop, elle devient dure comme du caoutchouc paraît-il alors je l'ai grillée vite et mangée vite

Peut-être parce qu'elle était à peine grillée, elle fond aussi, soupir soupir Seurumi utilise peut-être de la bonne viande C'était mon premier yakiniku, et j'ai été très satisfaite Il y avait toujours beaucoup de monde, et de notre entrée jusqu'à notre sortie, la file d'attente ne s'est jamais arrêtée Même très occupés, ils faisaient attention à chaque table et j'ai aussi été satisfaite du service><

Comme c'était écrit sur la liste d'attente, ils nous ont aussi retiré une bouteille d'alcool, hehe La prochaine fois, je voudrais venir profiter de l'izakaya! Qu'un si bon restaurant ouvre devant chez moi, c'est émouvant~.~ . . .

#AnyangYakiniku #AnyangIzakaya #HogyeDongYakiniku #HogyeDongBar #HogyeDongIzakaya #HogyeGuSageoriBar #HogyeRestaurant #AnyangBar #AnyangRestaurant

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Où se trouve Seurumi ?
Selon la source coréenne, Seurumi se trouve à Hogye-gu Sageori, à Anyang Hogye-dong, et son enseigne jaune vif le rend facile à trouver.
Quel est l'event de boissons en semaine ?
Il y a un event d'alcool illimité pendant 90 minutes en semaine à 16,900 won par personne.
Qu'a commandé l'autrice ?
Elle a commandé Seurumi set, daechang horumon, beef tongue, Karai motsunabe spicier, Seurumi lemon highball, Suntory highball, Kirin beer et plus.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.