Review in Korea
Oneul Sushi à Sanbon, près de la sortie 3 de la station Sanbon

Oneul Sushi à Sanbon : avis sur le sushi sur tapis roulant

#Bon rapport qualité-prix#Catch Table#Sanbon#Sushi#sushi sur tapis roulant#udon
JUNG20/02/2025Coree

Avis sur Oneul Sushi à Sanbon, juste en face de la sortie 3 de la station Sanbon, avec attente via Catch Table, assiettes à 1 790 KRW et mini udon.

Bonjour, c’est Ijjingne. J’ai appris que O,neul Sushi, une adresse que j’aimais beaucoup et où j’allais souvent à la succursale de Beomgye, avait aussi ouvert à Sanbon, alors je m’y suis rendu tout de suite.

C’est juste en face de la sortie 3 de la station Sanbon. En sortant de la sortie 3, on voit tout de suite l’enseigne orange. Les horaires indiqués dans la source sont 11h30-22h00, avec une pause de 15h00 à 17h00, et la dernière commande à 21h30. Comme il y a une pause, il est essentiel de vérifier l’horaire avant de venir.

Je suis allé vers 19 h un jour de semaine, et l’intérieur était plein. Comme on pouvait s’y attendre pour Oneul Sushi, un favori du sushi à Sanbon. Je me souvenais d’avoir toujours attendu à la succursale de Beomgye, alors j’ai ajouté mon nom sur la liste d’attente via Catch Table avant de venir.

Quand j’ai vérifié Catch Table, il y avait déjà de l’attente même en semaine. Comme nous étions cinq à prévoir d’y aller, réserver ou rejoindre la liste d’attente à l’avance était particulièrement nécessaire. Il n’y a que trois places à table, donc les groupes de trois à cinq personnes devraient vraiment s’y prendre à l’avance. À deux, des places peuvent se libérer plus vite, mais plutôt que d’attendre dehors dans le froid, essayez d’abord Catch Table.

On peut attendre sur les chaises devant la boutique, ou dans un couloir à l’intérieur, où il fait au moins plus chaud qu’à l’extérieur. Ce qui m’a vraiment touché, c’est que le propriétaire ou le personnel est d’abord sorti pour vérifier le nombre de personnes en attente, expliquer le temps d’attente et même apporter des boissons chaudes à ceux qui attendaient dehors. J’ai seulement attendu environ 5 minutes que la table de groupe se libère, mais ils sont sortis tout de suite en disant qu’il faisait froid, ce qui était très attentionné.

Autre point appréciable : chaque assiette coûte 1 790 KRW. À l’exception de trois ou quatre sushis spéciaux, tout est abordable à 1 790 KRW. C’est pour cela que je présente cette adresse comme un sushi de Sanbon au très bon rapport qualité-prix.

À table, des rakkyo marinés, du gingembre, de la sauce soja et du wasabi sont déjà préparés. La soupe est servie selon le nombre de personnes et peut être resservie. Si vous participez à l’événement d’avis sur ticket de caisse, ils déduisent à l’avance le prix d’une assiette de sushi.

Si vous êtes déjà allé dans un restaurant de sushi sur tapis roulant, vous savez comme il est facile de se laisser hypnotiser à regarder le tapis tourner. Moi, je regarde longtemps pendant que je décide quoi prendre.

Oneul Sushi à Sanbon, près de la sortie 3 de la station SanbonOneul Sushi à Sanbon, près de la sortie 3 de la station Sanbon

J’ai choisi les sushis qui me tentaient et j’ai bien mangé. D’abord mon préféré : le saumon. J’aime le saumon plus que tout, alors j’ai essayé plusieurs variétés de saumon. C’est pour ça que j’aime Oneul Sushi : il y a pas mal de variétés de saumon, ce qui permet de les goûter sous différentes formes.

Oneul Sushi à Sanbon, près de la sortie 3 de la station SanbonOneul Sushi à Sanbon, près de la sortie 3 de la station Sanbon

Il y avait aussi beaucoup d’autres types de sushi, notamment au saumon, au yukhoe, à l’anguille et à l’ormeau.

Ce n’était pas pour une seule personne : nous avons mangé à cinq. Après avoir pris une photo souvenir et terminé la première fournée d’assiettes, je pense que nous avons mangé encore une vingtaine d’assiettes. Le total ce jour-là était d’environ 140 000 KRW.

Mon nouveau favori est devenu le sushi aux crevettes, à l’oursin et au gamtae. Les sushis de cette gamme de prix sont appelés sushis à deux assiettes. Ils sont vraiment servis avec deux assiettes superposées, ce qui veut dire que le prix double. C’était tellement bon que j’en ai mangé trois.

Nous avons mangé des sushis avec de la bière, puis fini avec un bol d’udon, et j’étais vraiment rassasié. Le mini udon et les nouilles memil sont aussi disponibles, donc cela convient bien si vous voulez aussi des plats plus « repas ».

J’ai pris une photo de l’effet flambé impressionnant. Si vous cherchez du sushi frais et abordable à Sanbon, ou si vous avez envie de sushi sur tapis roulant, c’est l’adresse sushi de Sanbon. Je recommande O,neul Sushi ; c’est mon premier choix pour le sushi. Selon la source, même deux personnes peuvent manger à satiété pour moins de 40 000 KRW, ce qui en fait une vraie adresse au bon rapport qualité-prix.

Comments 0

N
No comments yet.