Nogari Super à Bakdal-dong : 6 snacks de bar testés
Bar de quartier à Bakdal-dong, Nogari Super se distingue par ses snacks : pattes de poulet, poulet frit, tofu kimchi, golbaengi somyeon et corn cheese.
Bonjour, ici Izzingne. Aujourd’hui, je partage mon bar de quartier préféré, Nogari Super, une adresse qui existe depuis des années. Je n’y vais pas tout le temps, mais c’est le genre d’endroit auquel je pense souvent et où je reviens.

Nogari Super se trouve dans la galerie marchande Hanil U&I à Bakdal-dong. Il n’y a pas beaucoup de bars autour, mais si j’y retourne, c’est surtout parce que tous les snacks sont bons. Horaires : de 17 h à 2 h. Fermeture : le 2e et le 4e dimanche de chaque mois. Il propose plein de petites options sympas, ce qui en fait un bar de quartier tout indiqué.

Dakchigi Hansang, poulet frit Pattes de poulet en soupe épicée Pattes de poulet désossées grillées au charbon Tofu au kimchi sauté Golbaengi somyeon Maïs au fromage à la sauce piquante
On a commandé beaucoup, non ? Nous étions sept, alors forcément.

D’abord, les pattes de poulet en soupe. Les portions ne semblaient pas énormes au total, mais si c’est bon, c’est l’essentiel. C’était épicé, avec juste assez de bouillon, et le piquant était exactement à mon goût. Il y avait aussi assez de pousses de soja pour que chaque bouchée soit réussie. À titre d’info, il s’agissait de pattes de poulet avec os.

Après les pattes de poulet en soupe, il fallait aussi essayer les pattes de poulet désossées grillées au charbon. J’ai adoré qu’elles soient servies avec des boulettes de riz. C’était aussi épicé, mais moins que la version en soupe, et l’association avec les boulettes de riz était excellente.

Ensuite est arrivé le poulet : poulet frit, gâteaux de riz frits, frites et gésiers de poulet frits formaient un ensemble très gourmand. Les gâteaux de riz, les pommes de terre et les gésiers n’étaient pas en grande quantité, mais c’était tout de même agréable de les avoir à côté. Tout était fraîchement frit, croustillant et bon.

Il y avait trois accompagnements : sauce assaisonnée, sel et sauce soja. Le radis mariné est indispensable avec le poulet. Quand le frit commençait à devenir un peu trop riche, le fait de tremper les morceaux dans les sauces empêchait la dégustation de tourner en rond.

Nous commencions à être rassasiés, mais il fallait encore des snacks. C’était du tofu avec kimchi sauté. Le kimchi contenait de la viande, et le tofu vapeur était doux et savoureux. Le tofu kimchi est un plat de bar sans faux pas, donc je le recommande.

Le dernier plat que nous avons commandé était le golbaengi somyeon. Il était servi avec des légumes assaisonnés, des escargots de mer entiers et des nouilles somyeon. C’était sucré, acidulé et vraiment bon. Ils ont servi beaucoup de nouilles, si bien qu’à ce stade j’ai presque explosé.

C’était du maïs au fromage à la sauce piquante. Je pense qu’il a peut-être été servi comme petit extra gratuit, car je ne me souviens pas l’avoir commandé. Le maïs au fromage avait un bel arôme fromager, avec de la sauce piquante saupoudrée dessus : c’était salé, doux et délicieux.
Si vous cherchez un bar à Bakdal-dong avec de vrais bons snacks, essayez Nogari Super. Je pense que vous en serez contents. #NogariSuper #BakdalDongBar #AnyangBar #BakdalDongChicken #BakdalDongPocha #BakdalDongPubSnacks #BakdalDongChickenFeet #BakdalDongGolbaengiSomyeon #BakdalDongTofuKimchi
Comments 0
More content
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion : avis après 1 anAvis d’un an sur Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion, avec hydratation, texture, usage selon la saison et une note sur Olive Young.07/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026