Review in Korea
Madang Barbecue à Anyang Ilbeonga, pub de poulet mis en avant dans Ttogan-jip

Madang Barbecue à Anyang : le poulet assaisonné était épuisé

#Anyang#Hof pub#Poulet coréen#Ttogan-jip
JUNG20/05/2025Anyang

Dans Anyang Ilbeonga, ce vieux hof pub aperçu dans Ttogan-jip sert du poulet coréen, de la soupe aux œufs, du chicken rice et une bière brune. Lors de cette visite, le poulet assaisonné était épuisé.

Salut, c’est Ijjingne ! Quand j’ai appris que Ttogan-jip de Pungja allait faire un épisode à Anyang, j’étais curieux de savoir quel endroit serait choisi. Au final, le choix avait tout son sens. J’y allais souvent, donc j’étais vraiment content de le voir apparaître dans Ttogan-jip. Madang est une adresse de barbecue à Anyang Ilbeonga. C’est un ancien pub de style hof, et le poulet y est vraiment délicieux.

Photo de Madang Barbecue à Anyang Ilbeonga, pub de poulet mis en avant dans Ttogan-jip

L’adresse se trouve dans Anyang Ilbeonga. Elle est proche de la rue principale, donc facile à trouver. Horaires : 14:00-06:00. Un vrai pub de style hof qui reste ouvert jusqu’à 6 h du matin. J’y venais parfois pour le poulet et la bière, et à chaque visite il y avait beaucoup de monde. Cette fois, je suis passé à 20 h un dimanche et j’ai pu m’asseoir parce qu’il ne restait qu’une dernière table. L’effet Ttogan-jip semble plutôt fort.

Visite de Madang Barbecue à Anyang Ilbeonga après son passage dans Ttogan-jip

Les banquettes classiques des pubs de style hof. L’intérieur est plus spacieux qu’il n’y paraît au premier coup d’œil, donc si ce n’est pas l’heure de pointe, l’attente ne devrait pas être trop longue. Avant son passage dans Ttogan-jip, la clientèle semblait plus âgée, mais cette fois il y avait beaucoup de jeunes.

Avis sur le pub de style hof Madang Barbecue à AnyangPhoto d’avis de Madang Barbecue à Anyang pendant la visite du pub de poulet

Ce qui m’a vraiment déçu, c’est que le poulet assaisonné était épuisé. Après Ttogan-jip, ils ont dit qu’ils commençaient à manquer de sauce assaisonnée. Ils ont toutefois précisé que si l’on commande du hot chicken, ils peuvent donner un peu de sauce assaisonnée pour tremper.

Note sur le poulet assaisonné épuisé chez Madang Barbecue à Anyang

Calcium Boneless Barbecue Soupe aux œufs Chicken Rice Bière brune

Je suis venu parce que j’avais envie du poulet assaisonné, alors j’ai décidé de garder le poulet frit pour une prochaine fois et de commander à la place le Calcium Boneless Barbecue. J’ai aussi pris la soupe aux œufs, un incontournable. J’avais entendu dire que le chicken rice était un nouveau plat, et comme je n’avais pas dîné avant de venir, j’en ai aussi commandé un.

Calcium Boneless Barbecue, soupe aux œufs, chicken rice et bière brune chez Madang Barbecue

Pour la bière brune, je n’avais goûté que la Kozel Dark auparavant, et je ne sais pas quelle marque Madang utilise. Elle avait une légère note chocolatée. Ce n’était pas vraiment mon style.

Bière brune pendant une visite au pub de poulet Madang Barbecue à Anyang

Même s’il y avait beaucoup de clients, les plats sont sortis relativement vite. La portion de poulet sans os m’a semblé un peu petite, mais comme nous avions commandé des accompagnements, ça allait.

Avis sur le chicken rice et les accompagnements chez Madang Barbecue à Anyang Ilbeonga

Le chicken rice était assaisonné façon teriyaki, et une fois mélangé, c’était très bon. Validé comme nouveau plat. La soupe aux œufs a ce goût familier que tout le monde connaît. On a l’impression qu’il manque quelque chose si on ne la prend pas avec le poulet assaisonné. Je suis revenu parce que j’avais entendu que Madang était passé dans Ttogan-jip, et le poulet était toujours délicieux. Cela dit, le personnel semblait extrêmement occupé, et c’était très décevant que le poulet assaisonné présenté dans Ttogan-jip soit épuisé. Je devrais revenir quand les choses se calmeront un peu.

Comments 0

N
No comments yet.