JJ Hao à Anyang Ilbeonga : pub chinois et hot pot de brochettes
Découverte de JJ Hao, un nouveau pub de style chinois à Anyang Ilbeonga, avec hot pot de brochettes pour deux, nouilles de verre chinoises, nouilles de maïs, yuba, lime ade et boisson au litchi.

Bonjour, ici Izzingne. Aujourd’hui, direction JJ Hao, un nouveau pub de style chinois à Anyang Ilbeonga, pour manger un hot pot de brochettes. Cela faisait un moment que je n’avais pas mangé de hot pot, donc j’y allais avec de grandes attentes.

On a vraiment l’impression d’être dans un vrai pub chinois, comme ceux que l’on peut croiser en Chine. L’adresse se trouve à l’intérieur d’Anyang Ilbeonga, et si vous venez d’Anyang Station, il est plus facile de la trouver en remontant par la sortie 6 du passage commerçant souterrain. Horaires d’ouverture : de 16:00 à 02:00.

Il y avait un menu à l’extérieur, donc je l’ai consulté avant d’entrer. Les plats principaux semblaient être le hot pot de brochettes et le caipo, et il y avait aussi beaucoup d’autres en-cas à boire de style chinois.
Hot pot de brochettes pour deux Suppléments : nouilles de verre chinoises, nouilles de maïs, yuba Lime ade Lychee sparkling
Le hot pot de brochettes avait l’air intéressant, et comme j’avais justement envie de hot pot, nous l’avons commandé. Comme un hot pot n’inclut d’ordinaire pas de nouilles, nous avons ajouté des nouilles de verre chinoises, des nouilles de maïs et du yuba.

Après la commande, j’ai regardé l’intérieur. L’ambiance était branchée et très chinoise, presque comme si j’étais dans un lieu local en Chine.

Il y avait beaucoup de tables, et l’endroit semblait assez spacieux pour des visites en groupe. Il y avait aussi des places près des fenêtres et des sièges au comptoir, donc choisir où s’asseoir semblait amusant.

Comme on peut s’y attendre d’un pub chinois, les liqueurs et boissons chinoises étaient bien fournies. Je ne pouvais pas boire ce jour-là, ce qui était dommage, donc la prochaine fois j’aimerais essayer le hot pot avec du kaoliang.

Ils nous ont préparé de jolies assiettes et de longues baguettes faciles à utiliser pour le hot pot. On nous a dit de mélanger environ une demi-cuillère de bouillon du hot pot dans l’assaisonnement préparé pour faire une sauce, alors nous avons préparé la sauce dès l’arrivée du hot pot.

La présentation était incroyable. Une fois le bouillon en ébullition, on soulève le récipient au-dessus des brochettes et on plonge les ingrédients dans la soupe.

Nous avons ajouté d’un coup les nouilles de verre chinoises, les nouilles de maïs et le yuba.

Nous avons retiré le récipient sans hésiter et fait cuire les ingrédients. Il y avait beaucoup d’éléments à l’intérieur, dont des crevettes, des champignons, des pommes de terre, du tofu et des abats assortis. Nous avons commandé à la fois un bouillon rouge et un bouillon blanc, ce qui nous a permis de profiter de deux saveurs.

Le lime ade et le lychee ade zéro calorie sont arrivés. Le lychee ade était une boisson en canette, mais il a été servi avec un verre rempli de glace et un citron, ce qui m’a semblé attentionné.

Comme j’aime les saveurs épicées et stimulantes, les ingrédients du bouillon rouge m’ont davantage plu. Mais le bouillon blanc, goûté seul, était excellent. Il avait une saveur riche et profonde, et j’ai fini par en boire encore à la cuillère même après avoir terminé les ingrédients du hot pot.

Il y avait de jolis snacks suspendus près du comptoir. Le propriétaire nous a aussi offert de la gelée en partant. Quand j’aurai des plans pour boire à Ilbeonga, j’aimerais revenir. Le hot pot de brochettes était si bon, alors essayez-le absolument. #AnyangChineseFood #AnyangPub #AnyangIlbeongaRestaurant #AnyangHotPot #AnyangStationRestaurant #AnyangChinesePub
Comments 0
More content
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion : avis après 1 anAvis d’un an sur Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion, avec hydratation, texture, usage selon la saison et une note sur Olive Young.07/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026