Review in Korea
Restaurant coréen Hantiok à Lotte Department Store Pyeongchon, à Beomgye

Hantiok à Lotte Pyeongchon : avis sur le menu bossam à Beomgye

#Andong gukbap#Andong guksi#Bossam#Cuisine coréenne à Beomgye#Hantiok#Lotte Department Store Pyeongchon#Restaurants coréens à Anyang#Restaurants de Beomgye
JUNG10/09/2025Anyang

Avis sur Hantiok au food court B1 de Lotte Department Store Pyeongchon à Beomgye : bossam, Andong guksi, Andong gukbap, raviolis, horaires et parking.

Aujourd’hui, j’avais des courses à faire à Lotte Department Store Pyeongchon, à Beomgye, alors j’ai regardé un moment autour de moi, puis j’ai mangé au food court du sous-sol. J’avais sauté le déjeuner, donc j’avais vraiment envie de cuisine coréenne, et c’est là que j’ai trouvé Hantiok Lotte Department Store Pyeongchon, qui proposait un menu suyuk.

Hantiok à Lotte Department Store Pyeongchon dans le secteur de Beomgye

L’intérieur était soigné, ce qui convenait bien à un restaurant de grand magasin. Dans l’ensemble, la qualité semblait bonne, et il y avait aussi des chaises bébé. Les maquettes de plats et le grand panneau de menu facilitaient le choix avant d’entrer.

Intérieur et présentation du menu chez Hantiok à Lotte Department Store Pyeongchon

Le menu proposait notamment andong gukbap, seolleongtang, bibimbap, menu suyuk, menu bossam, jeyuk-bokkeum, andong guksi, et plus encore. Si vous aimez la cuisine coréenne, difficile d’y résister. Je vais assez souvent à Lotte Department Store Pyeongchon, et je me demande toujours quoi manger. Dans ces moments-là, je me dis souvent que la cuisine coréenne est la meilleure option, et c’est exactement le genre d’endroit que je cherche.

Pour situer l’endroit simplement : il se trouve au B1 du grand magasin. Allez vers le food court, à l’opposé de la zone food et mart, et vous trouverez plusieurs restaurants différents. En continuant, vous verrez Pasteur Milk Bar au centre. Hantiok se trouve juste à gauche. Horaires : 10:30–20:00 Vendredi, samedi, dimanche : 10:30–20:30 Le restaurant reste ouvert un peu plus tard le week-end. Le post indique qu’il suit le même horaire d’ouverture et de fermeture que le grand magasin. Après le repas, une aide au stationnement est disponible selon le montant dépensé.

Informations d’emplacement de Hantiok dans le food court B1 de Lotte Department Store Pyeongchon

Menu bossam pour deux (Andong guksi, Andong gukbap)

J’ai commandé l’un des menus. J’hésitais entre bossam et suyuk, mais j’ai choisi le bossam parce que je voulais bien envelopper la viande dans les feuilles de ssam. Pour le choix du repas, on pouvait prendre des nouilles ou du riz, alors nous avons pris un andong guksi et un andong gukbap à partager.

Menu bossam pour deux avec andong guksi et andong gukbap chez Hantiok

Les accompagnements ont été servis juste après la commande. Chaque personne a reçu une salade avec une sauce au goût frais et net. Avec le bossam, on nous a servi des piments, de l’ail, du ssamjang et des crevettes salées. Les banchan comprenaient du gungchae, de l’ail mariné et des feuilles de périlla marinées. Le gungchae mariné était très bon, car il était doux et pas trop salé. Les feuilles de périlla avaient aussi un côté fait maison plutôt qu’industriel. Dans l’ensemble, les accompagnements n’étaient pas trop assaisonnés, exactement comme j’aime.

Accompagnements servis avec le menu bossam chez Hantiok à Lotte Department Store Pyeongchon

Les plats sont arrivés plus vite que je ne l’attendais. Les plats du repas sont d’abord arrivés, suivis des raviolis et du bossam. Si vous visitez Hantiok, je recommande d’essayer un menu. On a droit à une belle variété de plats, l’ensemble semble être un bon rapport qualité-prix, et la table devient assez généreuse pour rendre le repas encore plus satisfaisant.

Menu complet avec bossam, raviolis et plats coréens chez Hantiok

Les nouilles de l’andong guksi étaient étonnamment tendres. Le bouillon était riche et noisetté, avec un arôme qui me rappelait l’huile de sésame. Au premier regard, la portion de nouilles semblait un peu petite, mais comme le menu comprenait aussi du bossam et des raviolis, j’étais vraiment rassasié à la fin.

Nouilles andong guksi du menu Hantiok

L’andong gukbap avait un bouillon relevé et était bien rempli. Il y avait aussi plus de viande que je ne l’avais prévu. Le ttukbaegi semblait lui aussi un peu petit, mais après avoir tout terminé, j’étais complètement rassasié. Comme le menu comprend plusieurs autres éléments, il peut paraître petit au premier coup d’œil, mais la quantité n’est pas insuffisante.

Andong gukbap avec bouillon relevé et viande chez Hantiok

Il y avait deux raviolis par personne. Ce sont des raviolis à la viande, avec une garniture généreuse. Les pâtes étaient d’une épaisseur moyenne, et la farce était savoureuse et délicieuse. Ils sortaient tout juste du cuiseur vapeur, donc la texture était moelleuse et vraiment bonne. Si vous commandez un menu, je vous recommande de manger les raviolis en premier. Une fois refroidis, ce côté moelleux disparaît un peu, mais la première bouchée était vraiment excellente.

Raviolis à la viande servis avec le menu bossam Hantiok

La table entière était très généreuse et propre. C’était délicieux, et les plats sont aussi arrivés rapidement. Très bien.

Bossam enveloppé dans de la laitue et accompagnements chez Hantiok à Lotte Department Store Pyeongchon

J’ai posé un morceau de viande sur une feuille de laitue et je l’ai bien enveloppé. Si vous avez besoin de plus de laitue ou d’accompagnements, ils en donnent suffisamment. Quand vous venez au grand magasin et que vous avez envie d’un plat coréen bien chaud, je recommande vivement Hantiok Lotte Department Store Pyeongchon. Le food court du B1 de Lotte Department Store Pyeongchon propose aussi de nombreuses options rapides comme le tendon, le tteokbokki, les sushis et les bols de riz, mais après un repas aussi copieux chez Hantiok, je me sentais prêt à reprendre le shopping. 👍❤️ #BeomgyeStationRestaurants #AnyangRestaurantRecommendations #BeomgyeRestaurantRecommendation #BeomgyeStationGatherings #BeomgyeStationRestaurantRecommendation #BeomgyeRestaurants #BeomgyeKoreanFood #AnyangKoreanRestaurants #HantiokSuyuk #HantiokBossam #BeomgyeAndongGukbap #BeomgyeAndongGuksi #BeomgyeBibimbap #BeomgyeGukbap #LotteDepartmentStorePyeongchon #LotteDepartmentStorePyeongchonRestaurants #LotteDepartmentStorePyeongchonKoreanFood

Comments 0

N
No comments yet.