Review in Korea
Busan Gaya Milmyeon à Gyeongju, restaurant de milmyeon près de Daereungwon

Avis sur Busan Gaya Milmyeon à Gyeongju, près de Daereungwon

#Busan Gaya Milmyeon#Daereungwon#Déjeuner à Gyeongju#Milmyeon à Gyeongju#Nouilles coréennes#Restaurants à Gyeongju#Voyage à Gyeongju
이찡네29/05/2026Gyeongju

Avis répété sur Busan Gaya Milmyeon à Gyeongju, près de Daereungwon et de Haejangguk Street. Menu simple de milmyeon, avec horaires, fermeture et parking.

Bonjour ! Aujourd’hui, je partage mon avis sur Busan Gaya Milmyeon, que j’ai visité lors de mon dernier voyage à Gyeongju. À chaque passage à Gyeongju, je m’arrange pour faire un détour par cette adresse de milmyeon. Je suis allé à Gyeongju plus de 20 fois, et c’est vraiment l’un de mes coups de cœur recommandés. C’est peut-être une rénovation, car l’extérieur paraissait beaucoup plus propre, et l’emplacement semble avoir changé par rapport au bâtiment voisin. C’est mon adresse de milmyeon préférée. Si vous venez déjeuner en été, il y a clairement de l’attente. Cette fois, je suis passé un peu avant l’heure du déjeuner et j’ai eu la chance d’entrer sans attendre.

Busan Gaya Milmyeon à Gyeongju, adresse de milmyeon appréciée par un habitué

Le restaurant se trouve près de Daereungwon, juste en face de Haejangguk Street. Il y a beaucoup d’autres restaurants de milmyeon dans le secteur, mais je reviens toujours ici. 📍 Horaires 10:30–20:00 Dernière commande : 19:30 Fermé tous les mercredis Fermeture hivernale : novembre, décembre, janvier et février 📍 Parking Le parking n’est pas disponible ; il vaut donc mieux utiliser un parking public à proximité. Par chance, j’ai trouvé une place à proximité et je suis entré.

Repères d’accès de Busan Gaya Milmyeon près de Daereungwon et de Haejangguk Street à Gyeongju

Puis est venu le menu, très rassurant. Milmyeon d’eau, bibim milmyeon et portion supplémentaire de nouilles : c’est tout. Il n’y a pas de plats annexes ; ici, on ne vend que du milmyeon. Le bouillon chaud est préparé séparément près de l’entrée, donc vous pouvez vous servir.

Menu simple de Busan Gaya Milmyeon avec milmyeon d’eau, bibim milmyeon et portion supplémentaire de nouilles

J’ai en gros commandé tout le menu : milmyeon d’eau, bibim milmyeon et une portion supplémentaire de nouilles. La portion de nouilles supplémentaires arrive dans un petit bol, et la quantité m’a semblé juste pour un enfant. Malgré ce plus petit format, elle ressemble presque à un bol de milmyeon normal. Si vous avez très faim, l’ajout semble être une bonne idée — du bonheur pour 1 500 wons.

Milmyeon d’eau, bibim milmyeon et portion supplémentaire de nouilles chez Busan Gaya Milmyeon

Il y avait de petits cristaux de glace qui flottaient dans le bouillon. Les garnitures étaient généreuses, et l’assaisonnement bien présent. Honnêtement, le goût du bouillon était le meilleur. Pour le milmyeon, la version d’eau est le grand classique, mais la version bibim ici est aussi délicieuse. Elle est assez piquante !

Milmyeon chez Busan Gaya Milmyeon avec bouillon glacé, garnitures généreuses et assaisonnement

La portion de nouilles ajoutées avait le même goût. Il suffit de la verser directement dans le milmyeon commandé et de mélanger. Les nouilles étaient bien moelleuses et vraiment bonnes.

Portion supplémentaire de nouilles mélangée au milmyeon chez Busan Gaya Milmyeon à Gyeongju

J’ai aimé le fait que ça reste bien frais jusqu’à la fin. Pendant que je mangeais, de plus en plus de personnes sont arrivées, alors j’ai terminé vite et je suis parti. Si vous cherchez un milmyeon pour le déjeuner à Gyeongju, je recommande vivement cet endroit. Essayez-le, s’il vous plaît ! . . . #GyeongjuRestaurants #GyeongjuTravel #GyeongjuMilmyeon #GyeongjuLunch #GyeongjuFood #ThingsToDoInGyeongju #Daereungwon #GyeongjuDate #GyeongjuSummerTravel #BusanGayaMilmyeon #BusanMilmyeon #GayaMilmyeon #GyeongjuRestaurantRecommendation #GyeongjuLocalFavorite

Questions fréquentes

Quels sont les horaires de Busan Gaya Milmyeon ?
La source indique 10:30–20:00, dernière commande à 19:30, fermeture tous les mercredis et fermeture hivernale de novembre à février.
Où se trouve Busan Gaya Milmyeon ?
Le restaurant est près de Daereungwon, juste en face de Haejangguk Street.
Que propose le menu ?
Le menu est très simple : milmyeon d’eau, bibim milmyeon et portion supplémentaire de nouilles.
Y a-t-il un parking ?
Non, le parking n’est pas disponible ; il vaut mieux utiliser un parking public à proximité.
Faut-il s’attendre à attendre le midi en été ?
Oui, la source indique qu’il y a clairement de l’attente à l’heure du déjeuner en été, et que le visiteur est entré sans attendre en arrivant un peu plus tôt.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.