Review in Korea
Poisson grillé au four hwadeok chez Park Eunja Matsarang Sanbon près de Sanbon Station

Restaurant de poisson grillé à Sanbon, Park Eunja Matsarang Sanbon, vrai bon spot au four hwadeok

이찡네25/09/2024Sanbon

Bonjour, c'est Ijjingne>< Aujourd'hui je suis allée à Sanbon pour manger du poisson grillé, le menu préféré de ma mère~! Park Eunja Matsarang est un restaurant de kodari à Sanbon que l'on commande souvent même à la maison, mais moi je n'avais mangé qu'à la maison mère de Gunpo et c'était ma première visite à la succursale de Sanbon! Depuis Sanbon Station, on arrive vite en environ 2 minutes à pied! L'accessibilité est top, non~? Dès l'entrée, il y avait un grand four hwadeok comme ça.. Il n'y avait pas ce genre de poisson grillé à Sanbon, alors je me suis dit que c'était du vraihehe Du poisson grillé au hwadeok

Bonjour, c'est Ijjingne>< Aujourd'hui je suis allée à Sanbon pour manger du poisson grillé, le menu préféré de ma mère je suis allée à Sanbon~! Park Eunja Matsarang, on le commande souvent aussi à la maison, c'est un restaurant de kodari à Sanbon, et moi je n'avais mangé qu'à la maison mère de Gunpo, mais la succursale de Sanbon, c'était ma première visite! Depuis Sanbon Station, à pied en environ 2 minutes, on arrive vite car c'est tout près! L'accessibilité est top, non~?

Poisson grillé au four hwadeok chez Park Eunja Matsarang Sanbon près de Sanbon Station

Dès l'entrée, il y avait un grand four hwadeok comme ça.. Il n'y avait pas ce genre de poisson grillé à Sanbon, alors je me suis dit que c'était du vraihehe Du poisson grillé dans un four hwadeok!! J'étais venue pour manger du kodari, mais après avoir vu le hwadeok, j'ai bifurqué vers le poisson grillé..~

Le menu est vraiment varié, non~! Le kodari est le plat principal, mais il y a du poisson grillé au hwadeok et jjim, tang, baeksuk, coques, etc., donc c'était encore mieux de pouvoir choisir selon ses goûts Pour info, le kodari vient directement du deokjang, et par rapport au kodari que l'on voit dans un supermarché ordinaire, il montre une qualité d'une autre dimension, c'est un endroit qui en est fier! La prochaine fois, je viendrai manger du kodari~hehe Le restaurant de kodari à Sanbon, c'est seulement icisob

L'intérieur était assez spacieux et propre Peut-être que beaucoup viennent en groupe, car il y avait aussi beaucoup de places pour groupes! C'est donc un restaurant apprécié des adultes ~.~ Quand nous y sommes allés, il y avait aussi deux tables de groupe avec une ambiance de dîner d'entreprise Le patron et le personnel étaient très aimables, ce qui m'a mise de très bonne humeur pendant tout le repas~

Poisson grillé au hwadeok-maquereau

Nous avons choisi le maquereau grillé et commandé une bouteille de bière~ Un maquereau maturé avec de l'ail et du radis, rien qu'à la commande j'étais toute excitéehaha

Et les accompagnements ici sont vraiment incroyablessob Exactement le goût fait maison de maman.. Des accompagnements façon repas maison sont servis partout, l'assaisonnement était parfait et c'était très bon! Mon premier choix, c'est le jangajji de celery, un goût addictif qu'on continue à manger.. C'était une saveur que j'aimerais que tout le monde essaie absolument

Au moment où j'admirais les accompagnements, le poisson grillé est arrivé Sa couleur est vraiment incroyable, non..! La peau est dorée et la chair à l'intérieur tellement moelleuse, c'était la première fois que je mangeais un maquereau aussi tendre

Si vous le voyez aussi une fois en vidéo, on sent vraiment tout le moelleux de la chair du poisson, c'est impressionnant..

La table complète arrive très généreuse, non? La combinaison accompagnements et poisson grillé est aussi excellente~ et comme c'est copieux, ça a l'air encore meilleur

Je n'ai pas pu résister, alors nous avons aussi commandé une bouteille de bière:) Un verre de bière après le travail, qu'est-ce que c'était bon~ J'ai vidé une bouteille en un instanthaha

En le mangeant avec une soupe aux algues chaude et profonde, c'était encore meilleursob Pas la moindre odeur de poisson, et c'était tendre et facile à avaler, j'ai donc terminé un bol de riz d'un couphehe Pour ceux qui cherchent un restaurant près de Sanbon Station, ceux qui cherchent un restaurant de kodari à Sanbon, je recommande vraiment fortement Park Eunja Matsarang Sanbon branch!! . . .

#SanbonKodari #RestaurantPresDeSanbonStation #PoissonGrilleSanbon #RestaurantSanbon #PoissonGrilleSanbon #RestaurantPoissonSanbon #RepasMaisonSanbon #RestaurantGunpo

Si vous prévoyez une visite dans Sanbon, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Restaurant de poisson grillé à Sanbon, Park Eunja Matsarang Sanbon, vrai bon spot au four hwadeok ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijjingne>< Aujourd'hui je suis allée à Sanbon pour manger du poisson grillé, le menu préféré de ma mère~! Park Eunja Matsa...
À qui cet avis sur Restaurant de poisson grillé à Sanbon, Park Eunja Matsarang Sanbon, vrai bon spot au four hwadeok est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.