Review in Korea
Bar de Hogye-dong qui reunit ambiance et saveur, le pub coreen 'Doa'

이찡네29/08/2024Corée

Bonjour, c'est Ijingne >< Aujourd'hui, apres longtemps, j'ai decide de boire un verre avec une amie devant la maison~ Merci infiniment a l'amie qui est venue jusqu'a devant chez moi🙌 Il y avait un nouveau pub coreen, alors nous y sommes allees avec entrainhehe C'est l'izakaya de Hogye-dong 'Doa'. Il est situe du cote de Hogye Sageori et c'est un tout nouveau bar>< Rien qu'a l'exterieur, l'ambiance est follesob J'aime tellement ce genre d'ambiance chaleureuse. En automne et en hiver, je pense que je viendrai souvent manger un hotpot bien chaud! Horaires- 17

Bonjour, c'est Ijingne >< Aujourd'hui, apres longtemps, devant la maison j'ai decide de boire un verre avec une amie~ Merci infiniment a l'amie qui est venue jusqu'a devant chez moi🙌 Il y avait un nouveau pub coreen alors nous y sommes allees avec entrainhehe

C'est l'izakaya de Hogye-dong 'Doa' Il est situe du cote de Hogye Sageori et c'est un tout nouveau bar>< Rien qu'a l'exterieur, l'ambiance est follesob J'aime tellement ce genre d'ambiance chaleureuse En automne et en hiver, pour manger un hotpot bien chaud, je pense que je viendrai souvent!

Horaires- 17:00 ~ 02:00 Derniere commande- 01:00 Comme c'est juste devant Hogye Sageori, l'accessibilite est vraiment excellente! Un bar devant la maison ouvert jusqu'a 2 h du matin, c'est precieux..💕

Ils servent d'abord du the d'orge bien frais Il faisait tres chaud, donc c'etait parfait!! Pour moi, l'eau est indispensable quand je bois de l'alcool et j'adore les endroits qui donnent du the d'orge ou du the de hovenia..

Hotpot de sous-vide pork jowl suyuk (bouillon blanc) Raviolis gyoza a la peau de poulet

Nous avons commande les anju comme ca La combinaison hotpot et raviolis est vraiment excellente!!

Et chez Doa, il y a un tag Instagram Story, et un evenement recu Naver Comme ils offrent une boisson ou un highball, j'espere que tout le monde mangera bien et participera><

L'interieur etait tres spacieux! La plupart etaient des places pour 4 personnes il y avait quelques places pour 2 personnes et aussi de mignonnes places au comptoir Les types d'alcool sont aussi varies jusqu'a la biere pression et divers spiritueux !

L'anju de base est une salade de chou avec une sauce savoureuse et noisette

Le pork jowl suyuk est arrive tres rapidement La viande etait vraiment tendre et delicieuse Le parfum du minari ressortait bien et il y avait aussi beaucoup de germes de soja a l'interieur En prenant beaucoup de legumes et de viande ensemble, c'etait tres copieux et agreable

Pour le sous-vide pork jowl suyuk, on pouvait choisir le bouillon Comme j'avais envie d'un hotpot leger, je l'ai commande en bouillon blanc La prochaine fois, quand je voudrai le manger plus epice, je commanderai le bouillon rouge Et je vous l'assure, dans ce quartier il n'y a pas de bar qui vend du pork jowl suyuk.. Il faudrait aller a Beomgye ou a Pyeongchon Station pour en trouver c'est donc un menu que je recommande fortement><

Au moment ou le pork jowl suyuk commencait a bouillir en faisant des bulles, les raviolis gyoza a la peau de poulet sont aussi arrives C'est vraiment incroyable!! Comme ils sont enveloppes de peau de poulet, ils sont vraiment moelleux et pleins de jus.. ce n'est pas une blague

Vous voyez comme ca brillesob Un menu vraiment tendre, moelleux et delicieux! Apres avoir goute ces deux menus, je me suis dit que c'etait un bar ou il fallait revenir

La toilette etait aussi a l'interieur, ce qui etait tres bien Elle etait proprement entretenue et le patron ainsi que tout le personnel etaient gentils alors j'ai bu un verre de bonne humeur et je suis repartiehehe La prochaine fois, pour manger un autre menu, je veux revenir~.~ . . . #bar_Hogye-dong #izakaya_Hogye-dong #biere_Hogye-dong #hotpot_Anyang-si #izakaya_Hogye_General_Market #restaurant_Hogye #restaurant_Hogye-dong #restaurant_hotpot_Hogye-dong #anju_Hogye

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Bar de Hogye-dong qui reunit ambiance et saveur, le pub coreen 'Doa' ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Ijingne >< Aujourd'hui, apres longtemps, j'ai decide de boire un verre avec une amie devant la maison~ Merci infiniment a...
À qui cet avis sur Bar de Hogye-dong qui reunit ambiance et saveur, le pub coreen 'Doa' est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.