Review in Korea
Gwanghuijeong a Beomgye avec naengsam et samgyeopsal copieux

Gwanghuijeong, restaurant de naengsam copieux a Beomgye

이찡네08/07/2024Corée

Bonjour, c'est Izzingne:) Depuis le dejeuner aujourd'hui, j'avais tellement envie de samgyeopsal~ Alors apres le travail je suis partie directement a Beomgye haha. Je prefere le samgyeop frais au naengsam, mais ce jour-la, bizarrement, j'avais envie de naengsam fin et croustillant haha. Il y a enormement de restaurants de samgyeopsal a Beomgye, et celui que j'ai choisi est justement 'Gwanghuijeong'. Si vous montez par la sortie 2 de la station Beomgye, Gwanghuijeong se voit tout de suite au 2e etage du batiment a droite ! Horaires 11:00 ~ 23:00, pause 15:00 ~

Bonjour, c'est Izzingne:) Depuis le dejeuner aujourd'hui, j'avais tellement envie de samgyeopsal~ Alors apres le travail je suis partie directement a Beomgye haha Je prefere le samgyeop frais au naengsam, mais ce jour-la, bizarrement, j'avais envie de naengsam fin et croustillant haha Il y a enormement de restaurants de samgyeopsal a Beomgye, et celui que j'ai choisi est justement 'Gwanghuijeong'

Si vous montez par la sortie 2 de la station Beomgye, Gwanghuijeong se voit tout de suite au 2e etage du batiment a droite ! Horaires 11:00 ~ 23:00 Pause 15:00 ~ 17:00 Derniere commande 22:00 En sortant de l'ascenseur, c'est juste en face, donc ce sera facile a trouver !

Samgyeopsal congele pour 2 personnes Ppolsal pour 1 personne Doenjang jjigae Bibim guksu

Il y a aussi un menu dejeuner separe, donc cela semblait bien pour les employes des environs qui veulent venir manger Apres avoir commande soigneusement et regarde autour, toutes les tables etaient des tables en nacre~! L'ambiance retro est vraiment forte haha

Apres la commande, ils installent la table comme ca Salade de ciboule, legumes ssam, pickles, dongchimi plusieurs sauces avec piments et ail et meme gosari et kongnamul pour les griller ensemble !! J'aime manger le gosari et le kongnamul grilles, quel sens du detail~ La viande arrive aussi, et avec le naengsam il y a une saucisse ancienne, king oyster mushroom et enoki mushroom C'est tellement copieux T_T

S'il manque de la nourriture, direction self bar~! On peut aussi reprendre du gosari et du kongnamul.. Je crois que j'en ai repris deux fois haha Comme prevu, le gosari grille avec le samgyeopsal semble etre la meilleure combinaison Le self bar etait aussi tres proprement gere, donc on pouvait manger en confiance

Cette table complete n'est-elle pas super bien faite ? Les accompagnements juste necessaires etaient poses proprement, alors je me demandais quoi manger en premier~ haha Meme les legumes etaient tous frais..~

Bon, comme le principal est la viande, on grille d'abord la viande On dit que la partie avec cartilage est la partie la plus savoureuse du samgyeopsal, et la plupart des morceaux qu'on nous a donnes avaient du cartilage Ils doivent choisir seulement les bonnes parties pour nous Comme attendu, le resto naengsam de Beomgye, c'est Gwanghuijeong..!

Et ce qui est encore plus fort, kimchi jeon et gyeran jjim sont offerts.. Le kimchi jeon etait croustillant dehors et moelleux dedans, avec une texture vraiment chewy Le gyeran jjim etait comme un pudding, avec assaisonnement parfait Le doenjang jjigae, nous l'avions commande, mais vous voyez la quantite de tofu..? Les garnitures dedans etaient la generosite meme>< Patron, si vous servez autant, il vous reste quelque chose..

En mangeant bien, le bibim guksu est arrive Avec des nouilles chewy comme bibim myeon et une sauce acidulee bien impregnee En le melangeant aussi avec laitue et gim, c'etait encore meilleur Si vous venez a Gwanghuijeong, prenez absolument le bibim guksu🤗

Apres avoir termine le repas, au moment ou nous pensions nous lever doucement, ils nous ont meme donne un dessert..! Un rice cracker croustillant et du yogurt que je n'avais pas mange depuis longtemps~! Un dessert parfait pour finir la bouche haha C'etait un repas tres satisfaisant

C'etait une grande phrase visible devant le restaurant, et pendant tout le repas, c'etait vraiment chaleureux Le patron etait gentil et la nourriture delicieuse, et meme si je prefere le samgyeopsal frais, selon moi c'etait un endroit ou je reviendrais : le seul restaurant de naengsam comme ca !! Je reviendrai quand j'aurai encore envie de naengsam~! . . .

#RestaurantNaengsamBeomgye #NaengsamBeomgye #SamgyeopsalBeomgye #RestaurantSamgyeopPyeongchon #RestaurantViandeAnyang #RestaurantViandeBeomgye #RestaurantNaengsamPyeongchon

Si vous prévoyez une visite dans ce secteur, enregistrez cet avis, comparez les lieux à proximité sur REVIEW IN KOREA, puis vérifiez les horaires, la réservation et le parking avant de partir.

Questions fréquentes

Que vérifier avant de visiter Gwanghuijeong, restaurant de naengsam copieux a Beomgye ?
Vérifiez l'adresse, les horaires, la réservation et le stationnement indiqués dans l'article. Bonjour, c'est Izzingne:) Depuis le dejeuner aujourd'hui, j'avais tellement envie de samgyeopsal~ Alors apres le travail je suis partie d...
À qui cet avis sur Gwanghuijeong, restaurant de naengsam copieux a Beomgye est-il utile ?
Cet avis aide les voyageurs à comparer des adresses locales en Corée et à comprendre l'itinéraire, le menu et l'ambiance avant la visite.

Commentaires 0

P
Aucun commentaire pour le moment.