Yeoleum Beauty à Beomgye : avis sur le rehaussement de cils black tint
Avis sur Yeoleum Beauty (열음뷰티) à Beomgye, Anyang : consultation préalable, rehaussement de cils black tint, accès depuis la sortie 3, horaires, parking et service d’environ 1 h.
Bonjour ! J’ai trouvé un salon de cils à Beomgye et je vous partage mon avis. Je fais des rehaussements de cils régulièrement depuis environ 4 à 5 ans, et j’ai aimé le fait que Yeoleum Beauty (열음뷰티) ne m’ait pas fait m’allonger tout de suite. Ils ont d’abord pris le temps de me conseiller et de définir la prestation. Nous avons parlé de la courbure souhaitée, de mes anciennes gênes, de ma sensibilité oculaire, et j’ai même rempli un formulaire de consentement : le processus m’a donc paru fiable et confortable.

Le salon se trouve sur Beomgye Station Rodeo Street, à Anyang. Depuis la sortie 3, il faut compter environ 5 minutes à pied ; il suffit d’aller tout droit, donc c’était facile à trouver. Après avoir pris l’ascenseur, il faut entrer plus loin dans l’immeuble commercial, et l’orientation est claire. Horaires : 10:00–22:30. Jours fériés : 12:00–20:00. Parking : disponible dans l’immeuble.

L’entrée était propre et jolie. Il y avait des indications à l’entrée avec les informations Naver et Instagram, donc il devrait être facile de trouver d’autres avis.

L’ensemble du salon était joli et propre. J’ai aimé le fait qu’il soit plus spacieux que certains autres salons. L’espace ongles et l’espace rehaussement étaient séparés ; les services d’onglerie n’étaient pas encore disponibles, mais on avait l’impression qu’ils pourraient ouvrir bientôt. J’ai aussi apprécié la présence d’un espace pour se laver les mains. La propriétaire semblait prendre l’hygiène très au sérieux, et c’était pratique pour les clientes aussi.

Rehaussement de cils black tint
J’ai choisi le rehaussement black tint plutôt qu’un rehaussement hydratant classique, parce que je voulais que mes yeux paraissent plus définis. Une fois la couleur des cils assombrie, mes yeux semblaient vraiment plus grands et plus jolis. Chez Yeoleum Beauty, les prestations mentionnées étaient le rehaussement de cils, le black tint perm, l’option nutrition, l’extension mascara et le perm point extension. Le perm point extension — ajouter des extensions seulement à quelques points pendant le rehaussement — semble populaire en ce moment. Comme j’ai été très satisfaite de ce soin, j’ai envie d’essayer le perm point extension la prochaine fois.

En entrant dans l’espace cils, de petits détails mignons vous accueillent. Il y avait deux tables de soin, donc des prestations simultanées semblent possibles. C’est un endroit qui semble agréable à visiter avec sa mère ou une amie.

Voici d’abord la photo avant. On voit que mes cils étaient irréguliers, détendus et pliés par endroits. Cela faisait environ un mois et demi que j’avais fait un rehaussement ailleurs. Quand les cils commencent à retomber dans plusieurs directions, c’est toujours le moment le plus stressant pour moi. Pendant la consultation, la propriétaire m’a demandé quelles expériences m’avaient déjà gênée, alors j’ai demandé que les cils ne se coincent pas dans mon pli de paupière. J’ai aussi dit que je voulais un effet bien relevé, en courbure en L, avec la racine légèrement dégagée. C’était la courbure recommandée par la propriétaire, et j’en ai été complètement satisfaite.

Voici juste après le rehaussement. Le résultat était vraiment joli et bien relevé. Le temps nécessaire était d’environ 1 heure. La propriétaire n’allumait la lumière qu’en cas de besoin et m’a aidée à me reposer au mieux, si bien que je me suis endormie sans voir le temps passer.

En vue de profil, les cils étaient bien relevés vers l’avant pour ne pas gêner mon pli de paupière. C’était exactement la forme de courbure que je voulais. La couleur est aussi devenue beaucoup plus foncée, presque comme si j’avais mis du mascara. Je suppose que c’est pour cela que les gens choisissent le black tint perm. Si vous devez en faire un de toute façon, je recommande vraiment le black tint perm.

J’ai tellement aimé le résultat qu’à chaque fois que je me regardais dans le miroir, j’avais envie de prendre des photos. Même un simple rehaussement de cils peut donner l’effet d’un maquillage des yeux, donc je vous conseille d’essayer au moins une fois chez Yeoleum Beauty. C’est un salon que je recommande vivement. La propriétaire était très, très gentille et très attentive aux détails. #BeomgyeEyelashes #AnyangEyelashes #BeomgyeBrows #BeomgyeBeautyShop #AnyangEyelashPerm #AnyangBlackTintPerm #BeomgyeBlackTintPerm #BeomgyeEyelashExtensions #BeomgyeLashPermSpot
Questions fréquentes
- Comment aller chez Yeoleum Beauty depuis la sortie 3 de Beomgye Station ?
- Depuis la sortie 3 de Beomgye Station, il faut compter environ 5 minutes à pied en allant tout droit. Après l’ascenseur, il faut entrer plus loin dans l’immeuble commercial.
- Quels services sont mentionnés chez Yeoleum Beauty ?
- Le billet mentionne le rehaussement de cils, le black tint perm, l’option nutrition, l’extension mascara et le perm point extension.
- Combien de temps dure le soin chez Yeoleum Beauty ?
- Le soin a duré environ 1 heure.
- Quels sont les horaires indiqués pour Yeoleum Beauty ?
- Les horaires indiqués sont 10:00–22:30, et 12:00–20:00 les jours fériés.
- Y a-t-il un parking chez Yeoleum Beauty ?
- Oui, le parking est disponible dans l’immeuble.
Commentaires 0
Contenus associés
- Avis sur Busan Gaya Milmyeon à Gyeongju, près de DaereungwonAvis répété sur Busan Gaya Milmyeon à Gyeongju, près de Daereungwon et de Haejangguk Street. Menu simple de milmyeon, avec horaires, fermeture et parking.29/05/2026

- Avis sur le cours de feutrage en laine Kkamangkok à AnyangÀ Kkamangkok, près de Myeonghak Station à Anyang, un cours sur réservation permet de fabriquer un porte-clés en laine à partir de la photo d’un caniche.28/05/2026

- Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion : avis après 1 anAvis d’un an sur Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion, avec hydratation, texture, usage selon la saison et une note sur Olive Young.07/05/2026