Yeoleum Beauty à Beomgye : avis sur le rehaussement de cils black tint
Avis sur Yeoleum Beauty (열음뷰티) à Beomgye, Anyang : consultation préalable, rehaussement de cils black tint, accès depuis la sortie 3, horaires, parking et service d’environ 1 h.
Bonjour ! J’ai trouvé un salon de cils à Beomgye et je vous partage mon avis. Je fais des rehaussements de cils régulièrement depuis environ 4 à 5 ans, et j’ai aimé le fait que Yeoleum Beauty (열음뷰티) ne m’ait pas fait m’allonger tout de suite. Ils ont d’abord pris le temps de me conseiller et de définir la prestation. Nous avons parlé de la courbure souhaitée, de mes anciennes gênes, de ma sensibilité oculaire, et j’ai même rempli un formulaire de consentement : le processus m’a donc paru fiable et confortable.

Le salon se trouve sur Beomgye Station Rodeo Street, à Anyang. Depuis la sortie 3, il faut compter environ 5 minutes à pied ; il suffit d’aller tout droit, donc c’était facile à trouver. Après avoir pris l’ascenseur, il faut entrer plus loin dans l’immeuble commercial, et l’orientation est claire. Horaires : 10:00–22:30. Jours fériés : 12:00–20:00. Parking : disponible dans l’immeuble.

L’entrée était propre et jolie. Il y avait des indications à l’entrée avec les informations Naver et Instagram, donc il devrait être facile de trouver d’autres avis.

L’ensemble du salon était joli et propre. J’ai aimé le fait qu’il soit plus spacieux que certains autres salons. L’espace ongles et l’espace rehaussement étaient séparés ; les services d’onglerie n’étaient pas encore disponibles, mais on avait l’impression qu’ils pourraient ouvrir bientôt. J’ai aussi apprécié la présence d’un espace pour se laver les mains. La propriétaire semblait prendre l’hygiène très au sérieux, et c’était pratique pour les clientes aussi.

Rehaussement de cils black tint