Review in Korea
Photo de couverture des croquettes artisanales et donuts torsadés de Simbongsadoroke à Bakdal-dong

Simbongsadoroke à Bakdal-dong, Anyang : croquettes et donuts

#Croquettes d'Anyang#Croquettes de Bakdal-dong#Donuts de Bakdal-dong#Donuts torsadés de Bakdal-dong#Snacks à emporter à Anyang
JUNG02/01/2025Anyang

Avis de quartier sur Simbongsadoroke à Bakdal-dong, Anyang : croquettes maison, donuts et donuts torsadés, conseils à emporter et réchauffage.

Bonjour, ici Ijjingne. Aujourd'hui, j'ai visité Simbongsadoroke, une nouvelle adresse de croquettes et de donuts dans mon quartier. On dit que c'est si bon que Sim Bongsa a ouvert les yeux. C'était vraiment délicieux.

Croquettes artisanales et donuts torsadés de Simbongsadoroke à Bakdal-dong

L'adresse se trouve à peu près entre Bakdal Byucksan Apartment et Hanshin Apartment. Si vous habitez à Bakdal-dong, vous êtes sans doute déjà allé chez Bakssine Coffee ; c'est juste à côté. Horaires : 11:00-19:00 Dernière commande : 18:00

Les croquettes et les donuts se prennent généralement à emporter plutôt que sur place, donc il y a des chaises à l'intérieur pour attendre que l'on vous emballe la commande. Je me suis aussi assis un instant en attendant.

Les croquettes étaient en haut, et les donuts en bas. On dirait qu'ils préparent les croquettes et les donuts en petites quantités et les vendent au fur et à mesure. Si vous comptez en acheter beaucoup, appeler avant de venir devrait aider pour que tout soit emballé comme vous le souhaitez.

Je voulais la croquette à la mozzarella, mais elle était en rupture au moment de ma visite. La propriétaire a dit qu'elle pouvait en préparer une en une dizaine de minutes, mais je n'avais pas le temps, alors j'ai choisi d'autres croquettes. S'il y a une croquette précise que vous voulez, je vous recommande d'appeler avant.

Comme les croquettes et les donuts refroidissent un peu après l'achat, des instructions de réchauffage étaient indiquées. Je les voulais croustillants, alors je les ai passés à l'air fryer pendant environ une minute, et c'était excellent.

La propriétaire a emballé le tout avec soin. Du moment où je suis entré jusqu'à mon départ, elle a été très gentille. C'est le genre d'adresse que j'aimerais fréquenter souvent.

Croquettes au kimchi, au fromage à la crème et au crabe Donut à la pâte de haricots rouges Donut au riz gluant Donut torsadé au riz gluant

Ils avaient l'air tellement bons. Les croquettes et les donuts étaient tous grands, croustillants et bien moelleux.

La croquette au crabe : c'était la plus garnie, avec beaucoup de crabe. Côté rapport qualité-prix, c'est peut-être la meilleure. La croquette au fromage à la crème : si vous la réchauffez un peu plus que les autres, l'intérieur devient très fondant, doux et délicieux, avec beaucoup de fromage à la crème dans la panure croustillante. La croquette au kimchi : le kimchi était étonnamment épicé, ce que j'ai aimé. C'était vraiment épicé, bien assaisonné, et on avait l'impression de manger un ravioli croustillant au kimchi.

Le donut torsadé et le donut au riz gluant étaient moelleux et bons, mais le donut à la pâte de haricots rouges a été le coup de cœur. C'était la première fois que je voyais un endroit mettre autant de garniture de haricots rouges à l'intérieur. Une fois rentré à la maison, mes parents en ont presque tout pris, donc je n'ai eu qu'une bouchée. Je compte en racheter demain.

La croquette au fromage à la crème est devenue ma préférée. La prochaine fois que j'y vais, je veux faire le plein de la croquette à la mozzarella que j'ai ratée et des donuts à la pâte de haricots rouges.

Il y a aussi une petite réduction lorsqu'on achète des lots, donc c'est parfait pour en garder à la maison comme en-cas.

#BakdalDongTwistedDonuts #BakdalDongDonuts #BakdalDongCroquettes #AnyangCroquettes #AnyangTwistedDonuts #AnyangDonuts #AnyangSnacks #AnyangTakeout #BakdalDongSnacks #AnyangBakdalDongCroquettes

Comments 0

N
No comments yet.