Saisup à Anyang Art Park : avis brunch café et rooftop
Avis sur Saisup (사이숲), un brunch café sur la route en pente d’Anyang Art Park, avec parking à proximité, rooftop, horaires et Couple B Set.
Bonjour ! J’ai pris un rare jour de congé annuel et j’ai passé la matinée dehors. Je n’avais pas l’énergie pour quelque chose de trop copieux, mais je ne voulais pas non plus rester à la maison toute la journée, alors j’ai visité Saisup (사이숲), un brunch café près de chez moi, à Anyang Art Park.

Le café est situé sur la route en pente d’Anyang Art Park. Le seul point négatif a été le parking. J’avais entendu dire qu’il y avait des places devant le café, mais, comme prévu, il n’y avait aucun emplacement libre, donc j’ai utilisé un parking public à proximité. Il faisait une chaleur extrême et, même après environ cinq minutes de marche, j’étais en sueur. Horaires d’ouverture : 10:00-21:00 Dernière commande : 19:40

Voici l’entrée du café. C’était vraiment joli, avec une impression d’espace large et propre, un peu comme le jardin d’une grande maison. Le premier étage semblait être l’espace pour commander les boissons et la cuisine, tandis que le deuxième étage et le rooftop du troisième étage étaient les espaces de repas. Nous avons choisi des places au deuxième étage.

Il y avait des zones qui semblaient agréables pour boire un café et d’autres qui convenaient mieux à un repas. Cet endroit était juste devant l’escalier, avec des tables basses qui semblaient confortables pour prendre un café.

J’ai aussi jeté un œil au rooftop. Par beau temps, je pense que la vue de nuit serait jolie. Il y avait aussi une toile d’ombrage, donc une fois qu’il fera un peu plus frais, le rooftop sera une bonne option.

Ce que nous avons commandé : Couple B Set - Myeongran Avo Green Oil Pasta - Garden Party Steak - Earl Grey - Americano Salade ricotta maison + fruits de saison

Nous y sommes allées le matin, mais notre appétit s’était peut-être déjà ouvert, car ma mère et moi avons commandé le Couple B Set et ajouté une salade aussi. Au moment de la commande, le personnel nous a dit que cela pourrait faire beaucoup pour deux personnes, donc j’étais un peu inquiète, mais ce n’était pas aussi copieux que je l’imaginais et nous avons tout fini.

La salade est arrivée en premier. Je l’avais commandée parce qu’elle était décrite comme une salade ricotta maison avec fruits de saison, mais je me suis demandé où étaient les fruits. C’était en gros une salade garnie de tomates cerises et de ricotta. Cette partie m’a un peu déçue.

Ensuite est venu le Garden Party Steak. L’assiette avait une composition vraiment variée. La viande était du striploin, et elle était servie avec de la salade au centre, ainsi que des fruits, des champignons, du bacon, des crevettes, et plus encore. La viande n’était pas dure, mais elle n’était pas particulièrement tendre non plus, donc je dirais que c’était juste correct. J’ai aimé pouvoir la manger avec les légumes.

Puis est venu le Myeongran Avo Green Oil Pasta. De tout ce que nous avons commandé, c’était le plus savoureux. C’était la première fois que je goûtais ce type de pâtes, et il était préparé avec du pollack roe, de l’avocat et du basilic, donc la saveur était différente. Du calamar et des algues séchées étaient aussi mélangés, et l’ensemble s’accordait mieux que je ne l’aurais pensé.

La vaisselle était jolie, et l’ambiance ainsi que la vue sur le jardin étaient calmes et propres, donc c’était un bon endroit pour un brunch simple. Seule la salade m’a un peu déçue, et le reste était correct. J’aimerais reprendre les pâtes la prochaine fois.
Comments 0
More content
- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026

- Hwadam Forest en mai : monorail et conseils de réservationRetour d’expérience à Hwadam Forest près de Gonjiam Resort, avec des notes sur la réservation Yanolja, le monorail, le parking, les aires de repos, les spots photo et un parcours facile à pied.04/05/2026

- Thon frais à Sanbon chez Chamchiwang Kwon Tae-yoonÀ Sanbon Station Rodeo Street, à Gunpo, Chamchiwang Kwon Tae-yoon sert du thon frais tranché sur place, avec réservation, salles confortables et menu Geumjandi à 55 000 wons.28/04/2026