Naver AdPost : revenu du premier jour à 3 000 wons
Après environ 10 mois de blogging sérieux, ce retour raconte l’approbation immédiate d’AdPost, les petits gains du début et le premier jour au-delà de 3 000 wons.
Bonjour, ici Ijjingne. Cela fait environ 10 mois que j’ai vraiment commencé à bloguer. Honnêtement, au début, j’ai commencé parce que je voulais essayer des programmes d’expérience. En écrivant des articles pour ces programmes, j’ai trouvé de plus en plus de sujets dont j’avais envie de parler, notamment des présentations, des articles d’information et des récits sur mon emploi principal.
J’ai demandé AdPost dès le lancement du blog, et heureusement, j’ai été approuvé tout de suite. Quand j’ai vu seulement quelques wons arriver chaque jour, je me suis dit qu’il ne fallait pas en attendre trop.

J’ai continué à publier sans vraiment y prêter attention, et quelques mois ont passé. Il y a eu parfois des jours au-dessus de 1 000 wons, mais la semaine dernière, je n’en croyais pas mes yeux. Pour la première fois dans la vie de mon blog, j’ai vu le moment historique où le revenu quotidien a dépassé 3 000 wons.

Il y a encore des jours où je ne gagne que quelques wons, mais maintenant, environ trois à quatre fois par semaine, ça dépasse 1 000 wons. Cela m’a surpris et rendu fier. Pour d’autres blogueurs, ce n’est peut-être pas grand-chose, mais j’essaie de publier une fois par jour tout en travaillant dans mon emploi principal. Bien sûr, je n’y arrive presque jamais le week-end parce que je sors m’amuser. Une contradiction assumée entre les mots et les actes.

Il est clair qu’il faut surtout avoir beaucoup de clics, pas seulement des impressions publicitaires. Et comme plus de vues devrait conduire à plus d’impressions, je dois écrire surtout sur des sujets qui risquent d’intéresser les gens. C’est évident, mais cela reste vrai. Je vais continuer à travailler dur et essayer de construire un solide revenu d’appoint. J’espère aussi que mes amis blogueurs s’en sortiront bien ; continuons ensemble.
Comments 0
More content
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion : avis après 1 anAvis d’un an sur Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion, avec hydratation, texture, usage selon la saison et une note sur Olive Young.07/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026