Review in Korea
Image de couverture d’un avis payé sur le pub Myoun à Mullae

Myoun à Mullae : terrasse extérieure et anju

#Cuisine de pub coréen#Cuisine de Yeongdeungpo#Mala xiangguo#Mullae#Pubs de Mullae#Terrasse extérieure
JUNG08/05/2025Coree

Avis payé sur Myoun à Mullae, un pub animé avec quelques tables en extérieur et des places à l’intérieur. Au menu : minari suji-tang, mala xiangguo au ventre de bœuf, riz sauté aux œufs, bière pression et soju.

Bonjour de la part d’Ijjingne ! Aujourd’hui, mes amis et moi avons décidé de nous retrouver à mi-chemin, alors nous nous sommes retrouvés à Mullae. Maintenant que tout le monde travaille, un endroit facile d’accès compte plus que de courir après les spots les plus tendance. C’était ma première fois à Mullae, et j’ai vraiment aimé l’ambiance des ruelles. J’ai repéré tellement de pubs que j’ai envie d’essayer, je pense qu’on se retrouvera plus souvent à Mullae à partir de maintenant.

Photo de l’avis sur le pub Myoun à Mullae avec mention des places en extérieur

Le pub que nous avons visité ce jour-là était Myoun (묘운) à Mullae. Il avait une terrasse, et l’intérieur s’étendait assez loin, donc il semblait y avoir pas mal de places, mais l’attente était quand même assez longue. Nous y sommes allés à 18 h un vendredi. Heureusement, nous étions premiers sur la liste d’attente, mais nous avons quand même attendu environ 40 minutes. Pour info, il semblait y avoir environ deux tables en extérieur. Il a fait vraiment froid une fois la nuit tombée, alors nous avons décidé de nous asseoir à l’intérieur et de mettre notre nom pour une table dedans. Les chaises d’extérieur n’avaient pas de dossier non plus, donc nous voulions encore plus l’intérieur. À un moment, nous avons pensé abandonner et aller ailleurs, mais comme nous avions déjà attendu, nous avons tenu bon et avons décidé d’essayer.

Photo du menu et du temps d’attente chez Myoun à Mullae

Pendant l’attente, nous avons étudié le menu avec attention. Choisir à l’avance ne nous a fait que devenir encore plus affamés.

Minari suji-tang, ou soupe de tendons de bœuf au minari Mala xiangguo au ventre de bœuf Riz sauté aux œufs

Le suji-tang semblait très populaire, alors nous avons commandé le minari suji-tang avec du minari de saison. Le mala est généralement un choix sûr pour nous, alors nous avons ajouté un mala xiangguo au ventre de bœuf, puis nous avons aussi pris un riz sauté aux œufs.

Photo des plats après avoir commandé le minari suji-tang et le mala xiangguo

La portion était plus généreuse que prévu, et il y avait presque tous les ingrédients que j’aime. Le goût mala était juste comme il faut, avec une saveur épicée et percutante, ce qui en faisait un anju parfait, à savourer avec des boissons. Manger quelque chose d’aussi huileux et intense m’a vraiment donné un coup de fouet.

Section mala xiangguo au ventre de bœuf de l’avis sur le pub Myoun à Mullae

Nous avons bu trois bières pression et avons ajouté un peu de soju. Le somaek avec le mala xiangguo, c’est l’amour.

Section bière pression et soju de l’avis sur le pub Myoun à Mullae

Le minari suji-tang était rempli d’ingrédients comme des champignons, des pousses de soja et des nouilles de verre. Ils avaient aussi ajouté beaucoup de minari, donc c’était parfumé et vraiment agréable. Le bouillon était un bouillon de bœuf bien chaud.

Section minari suji-tang de l’avis sur le pub Myoun à Mullae

Le riz sauté aux œufs a plu à tout le monde. Les grains étaient bien séparés et c’était délicieux, et cela allait très bien avec le mala xiangguo.

Section riz sauté aux œufs de l’avis sur le pub Myoun à Mullae

Nous avons pleinement apprécié le repas. Je recommanderais Myoun comme un bon pub à visiter à Mullae. La qualité des anju était bonne, et même si l’endroit était bondé, le personnel était aimable et agréable. Comme il y a des places en extérieur, je pense que l’endroit pourrait devenir encore plus populaire quand le temps se réchauffera un peu.

Tags : #MullaeRestaurants #MullaePub #MullaeIzakaya #MullaeChinesePocha #MullaeFusionPocha #MullaeAlleyRestaurants #MullaeHotPlace #MullaePubRecommendation #MullaeRestaurantRecommendation #YeongdeungpoRestaurants #YeongdeungpoPubs #YeongdeungpoOutdoorSeating #MullaeOutdoorSeating #MullaeOutdoorPub #MullaeOutdoorPocha

Comments 0

N
No comments yet.