X-Game Rental Shop à Jisan Resort : avis location snowboard
Retour sur X-Game Rental Shop près de Jisan Resort : 2 minutes en voiture, parking devant, réservation Naver et matériel propre de saison 24/25.

Bonjour, ici Ijjingne. Aujourd’hui, je suis allée à la station de ski de Jisan Resort. Je pensais ne pas pouvoir y aller cette saison, mais j’ai trouvé du temps et je suis allée à Jisan Resort tout près. C’était presque la fin de la saison et, même si j’y suis allée le week-end, il n’y avait pas beaucoup de monde, donc j’ai pu en profiter confortablement.

X-Game Rental Shop et la zone de ski de Jisan Resort sont à environ 2 minutes en voiture l’un de l’autre, donc ils sont très proches. Se garer juste devant la boutique est aussi pratique. Les horaires indiqués dans la source sont 08:00-04:00. Réserver à l’avance via Naver Reservation est pratique.

Dès que je suis entrée, les vêtements ont attiré mon attention. Il y avait tellement de jolies tenues : combinaisons de snowboard, motifs mignons, designs pour les couples, et plus encore. Les vêtements étaient variés et propres.
On pouvait faire de belles photos à la station de ski avec ces tenues. Il y avait beaucoup de tenues de snowboard pastel, ainsi que des modèles blancs et ivoire, particulièrement jolis sur la neige. Pour la saison 24/25, les vêtements et l’équipement avaient été renouvelés avec de nouveaux articles, donc beaucoup de pièces semblaient propres.

Il y avait aussi de tout petits vêtements pour enfants, vraiment adorables. Des protections de hanches et de genoux étaient suspendues une par une, vous pouvez donc porter la taille qui vous convient.

Des bonnets, casques, gants, cache-cous et autres articles que vous auriez pu oublier étaient disponibles à l’achat, et les casques pouvaient aussi être loués, donc mieux vaut en porter un. J’avais apporté des gants et une protection de hanches, donc je ne les ai pas loués ni achetés séparément.

J’ai choisi une tenue de snowboard entièrement blanche. Ce qui m’a surprise, c’est que même en blanc, les vêtements étaient propres. J’ai eu l’impression qu’ils entretiennent les articles avec soin. Si vous prévoyez de porter une protection de hanches en dessous, emportez-la avec vous dans la cabine d’essayage.

J’ai porté une taille M pour le haut et une taille S pour le pantalon. Le propriétaire a regardé ma morphologie et a choisi les tailles, et elles m’allaient parfaitement. Le pantalon pouvait être resserré une fois de plus grâce à un élastique intérieur, donc il était confortable. Le haut avait des poches spacieuses, une poche sur la manche pour le forfait de remontée et une poche intérieure pour les objets importants, donc c’était très pratique à la station.

La zone de préparation de l’équipement était elle aussi propre. En allant me changer, j’ai indiqué ma pointure et ma taille, et ils ont préparé les boots et la board.

J’ai choisi la pointure 225, et ils ont sorti de jolies boots. Les petites tailles avaient des boots bleu et jaune vifs. Les boots étaient propres, et ils m’ont gentiment expliqué pas à pas comment les mettre, puis m’ont même aidée à les enfiler.

La board était jolie aussi. Comme ma tenue était blanche, j’espérais en secret qu’ils apporteraient une board sur fond blanc, et c’est ce qu’ils ont fait. Ils ont choisi une board qui allait très bien avec ma tenue.

Avant d’entrer à Jisan Resort : X-Game Rental Shop vend des forfaits de remontée avec jusqu’à 30 % de réduction, mais cette saison, Jisan Resort proposait un événement donnant 40 % de réduction aux personnes nées l’année du Dragon ou du Serpent, plus un accompagnant. Comme je suis née l’année du Dragon, j’ai acheté mon forfait à la station. Le propriétaire de X-Game m’a donné cette information, donc j’ai pu l’acheter moins cher. Quand j’ai chargé le matériel et que je suis montée dans la voiture, le propriétaire est ressorti jusqu’à la porte pour me rappeler de prendre ma carte d’identité avant de partir, ce qui m’a touchée.

La tenue de snowboard a vraiment fait tout le travail. Je suis revenue avec de bonnes photos. J’ai roulé pendant 4 heures d’affilée sans m’arrêter, donc j’étais fatiguée, mais c’était une journée tellement amusante. On voit aussi à quel point les semelles des boots étaient propres, ce qui donnait vraiment l’impression d’un équipement neuf.

Je n’ai vu personne d’autre porter la même tenue de snowboard, et comme elle était entièrement blanche, elle était encore plus jolie. Les couleurs des boots et de la board apportaient la touche finale et rendaient très bien.

Je suis partie sur une combinaison noir et blanc. Ma protection de hanches était mignonne aussi.

Si vous utilisez la zone de ski de Jisan Resort, allez chez X-Game Rental Shop. Je le recommande. C’était sponsorisé, mais j’ai tellement aimé l’endroit que si je retourne à Jisan Resort la saison prochaine, je reviendrai sans aucun doute ici.
Les hashtags de la source couvraient les vêtements de ski à Jisan Resort, l’équipement de ski, les vêtements de snowboard, les boutiques de location, les forfaits de remontée, la luge, les cours de ski et la location de matériel.
Comments 0
More content
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion : avis après 1 anAvis d’un an sur Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion, avec hydratation, texture, usage selon la saison et une note sur Olive Young.07/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026