Review in Korea
Greyo Yogurt près de la station Myeonghak avec des bols de yaourt grec et des desserts

Greyo Yogurt près de la station Myeonghak à Anyang : avis

JUNG30/12/2024Anyang

Avis sur Greyo Yogurt près de la station Myeonghak à Anyang : yaourt grec artisanal, bols à emporter, lemon curd, cookies and cream, bagel kaya et livraison.

Bonjour, c’est Ijjingne. Ces derniers temps, je suis accro au yaourt grec bien épais : j’en commande sur Coupang et j’achète aussi différents produits emballés au supermarché. Puis un café de yaourt grec artisanal a ouvert près de chez moi, alors je me suis dit : c’est pour moi, et j’y suis allée tout de suite.

Greyo Yogurt près de la station Myeonghak avec des bols de yaourt grec et des desserts

L’emplacement est derrière la station Myeonghak, à Anyang, en direction de Megatria. C’est en face de l’Anyang 7-dong Administrative Welfare Center. Horaires : 10:00-22:00 Le samedi et le dimanche : 11:00-22:00 Fermé chaque troisième lundi. La livraison est disponible, les paiements en monnaie locale sont acceptés et tout le menu peut être emballé à emporter.

La commande se fait facilement grâce à la borne de commande. Il y avait beaucoup d’options de desserts, donc j’ai aimé pouvoir regarder les images sur la borne pendant la commande.

Bol de yaourt grec aux myrtilles Yaourt grec au lemon curd Yaourt grec cookies and cream Yaourt nature au lemon curd Bagel kaya

J’ai commandé pas mal de choses puisque tout était à emporter. D’habitude, j’aime les saveurs fruitées et lumineuses, alors j’ai pris à la fois le yaourt grec au lemon curd et le yaourt nature au lemon curd. Je voulais essayer les deux textures.

Il y avait deux tables à l’intérieur pour manger sur place. Il n’y avait pas que du yaourt, mais aussi beaucoup de desserts comme des croffles, des bungeoppang et des bagels, donc l’endroit semblait aussi sympa pour prendre un café.

La propriétaire a fortement recommandé le café, en disant qu’elle utilise toujours des grains bio. Malheureusement, je devais prendre un bus, alors j’ai dit que je reviendrais le goûter la prochaine fois. Si elle le recommande autant, je suis curieuse de voir à quel point il est bon.

Greyo Yogurt avait aussi un système de coupons. Des coussins et des couvertures étaient préparés pour les clients dans la boutique, et ces petites attentions m’ont marquée.

Je suis rentrée vite à la maison pour dîner avec le bol de yaourt grec et le bagel kaya.

Dès que j’ai ouvert l’emballage, le bagel dégageait un parfum de noisette et de douceur. Comme je suis obsédée par le yaourt grec en ce moment, je n’ai pas pu résister à tout goûter.

D’abord, le yaourt grec au lemon curd. C’était un yaourt grec épais mélangé à du lemon curd, avec une saveur vive et sucrée. Quand le zeste de citron ressortait, le côté rafraîchissant devenait encore plus fort et un peu addictif. Je n’en ai pris qu’une bouchée avant de le ranger pour le dîner, mais c’était la première chose vers laquelle je me suis tournée le lendemain.

Ensuite, le yaourt grec cookies and cream. La saveur cookies and cream était vraiment bonne. On avait un peu l’impression de manger une glace épaisse, et il y avait des morceaux cookies and cream partout. J’ai été surprise de voir à quel point cela allait bien avec le yaourt grec. Pour une famille avec des enfants, cela pourrait faire un goûter gourmand et nourrissant.

Ensuite, le yaourt nature au lemon curd. Greyo est une boutique de yaourt grec, mais ils font aussi très bien le yaourt nature. Quand j’ai envie de quelque chose qui ressemble davantage à un yaourt classique plutôt qu’à une texture épaisse, ce serait parfait à boire le matin, en toute légèreté. La saveur citronnée était excellente.

Enfin, mon dîner : un bol de yaourt grec aux myrtilles et un bagel kaya. Les deux formaient un duo étonnamment bon.

Le bol de yaourt grec contenait une portion de 150 g de yaourt grec, du granola, un coulis de myrtilles, du kiwi et de la noix de coco râpée. Le contenant tenait dans une main, mais la portion ne semblait pas du tout petite. Avec autant d’ingrédients, c’était très rassasiant.

Le yaourt grec épais allait très bien avec la noix de coco râpée et le granola. La fraîcheur du kiwi et de la myrtille ajoutait du relief aux notes de noisette et rendait le tout encore meilleur.

Le bagel avait de la confiture kaya et une tartinade de yaourt grec. Comme il avait légèrement refroidi pendant le trajet à emporter, je l’ai passé environ trois minutes à l’air fryer. L’extérieur est devenu croustillant et l’intérieur est resté moelleux. La confiture kaya était riche et délicieuse.

C’était du thé au lait offert par la propriétaire en service. Je l’ai mis dans mon sac pour aller au travail le lendemain. C’était vraiment pratique à emporter. Au bureau, je l’ai versé dans un tumbler avec un ou deux glaçons, et c’était vraiment bon. Cela faisait longtemps que je n’avais pas bu un thé au lait aussi riche.

Après avoir tout goûté, j’ai même ouvert Baemin. Comme la livraison est disponible, je pense maintenant commander de temps en temps via Baemin. Si vous cherchez un yaourt grec artisanal épais près de la station Myeonghak, en face de Megatria à Anyang, je recommande vivement Greyo Yogurt.

Comments 0

N
No comments yet.