ep.cake à Anyang Bakdal-dong : café spacieux
Visite d’ep.cake près du marché Bakdal à Anyang Bakdal-dong : deux niveaux, gâteaux du jour, ade au fruit de la passion, Americano et cheesecake à la châtaigne.
Bonjour, ici Izzingne. Aujourd'hui, j'avais envie de lire et j'avais aussi du travail à faire, alors j'ai visité mon café de quartier ep.cake. J'avais toujours seulement pris des gâteaux à emporter, et c'était ma première fois à manger sur place. L'ambiance intérieure était agréable et jolie, alors j'avais envie d'en parler.

Il se trouve dans une ruelle près du marché Bakdal. Les horaires sont de 11:00 à 20:00. Il y a un sous-sol et un premier étage. Au début, il n'y avait que le sous-sol, mais ils ont aussi agrandi le café au premier étage. J'aime le fait que l'endroit soit devenu plus spacieux.

Le premier étage a cette ambiance. Ce n'est pas vraiment un espace pensé pour étudier, lire ou travailler sur ordinateur portable. C'est plutôt agréable pour s'installer confortablement et discuter. Le sous-sol, en revanche, a de grandes tables larges et une ambiance calme, donc il est parfait pour avancer dans son travail.

La sélection de gâteaux change chaque jour. J'aime le plus le cheesecake signature à l’armoise d'ep.cake, donc je le prends souvent à emporter. Pendant la saison des figues, je pense avoir aussi essayé une fois le gâteau à la figue. Ce jour-là, j'ai essayé pour la première fois un autre gâteau.

Après avoir commandé, je suis allée dans l'espace du sous-sol. Si vous allez plus loin au fond du café, il y a une porte qui mène à l'étage inférieur. En été, ils décorent ce passage avec une jolie terrasse, mais comme c'était l'hiver, elle semblait rangée. L'ambiance d'été est vraiment sympa aussi.

Descendez simplement d'un niveau et vous arrivez.

Ade au fruit de la passion Americano Cheesecake à la châtaigne

Le cheesecake à la châtaigne semblait être un menu de saison, alors je l'ai commandé pour la première fois. Le gâteau présenté en vitrine n'avait pas de crème, mais ils ont dit qu'ils ajoutent la crème après la commande. La crème de châtaigne était vraiment délicieuse. L'Americano était riche et savoureux, et l'ade était sucré juste comme il faut.

J'ai pu faire mon travail correctement et j'ai aussi bien mangé. C'était une bonne journée.

Si vous cherchez un café spacieux à Anyang Bakdal-dong, ou un café confortable pour l'ordinateur portable ou la lecture, je vous recommande ep.cake. Quel que soit le gâteau qu'ils proposent, essayez-en un. C'est un vrai spot à gâteaux.
Comments 0
More content
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion : avis après 1 anAvis d’un an sur Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion, avec hydratation, texture, usage selon la saison et une note sur Olive Young.07/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026