Ello Waxing à Anyang : première épilation brésilienne
Retour d’expérience sur une première épilation chez Ello Waxing près de Pyeongchon Station à Anyang : réservation obligatoire, sugaring Mellow, soins apaisants et conseils après-épilation.

Bonjour, ici Ijjingne. Je veux vous présenter le salon d’épilation que j’ai visité. C’était ma toute première épilation, alors j’ai écrit sur les questions que je me posais avant, le déroulé, les soins après et ce que les débutants peuvent se demander.

Le lieu que j’ai visité est Ello Waxing, près de Pyeongchon Station à Anyang. Depuis la sortie 3 de Pyeongchon Station, il suffit de traverser la route, donc c’est très proche. Je suis allée à pied depuis la station, et même pour une première visite, c’était facile à trouver en environ 5 minutes.

Ello Waxing fonctionne uniquement sur réservation. La réservation est possible via Naver Reservation, donc j’ai réservé avant ma visite.

À l’arrivée, la personne en charge passe en revue une checklist et vérifie ce qui doit l’être avant l’épilation. Comme c’était ma première fois, j’étais arrivée très nerveuse et pleine d’inquiétudes, mais cette vérification minutieuse m’a mise en confiance.

Épilation brésilienne, épilation du visage et épilation du corps.
Le texte source indique que les tarifs sont affichés par zone. Comme dans beaucoup de salons d’épilation, l’épilation pour femmes était moins chère que pour hommes. Ello Waxing propose aussi un abonnement d’épilation brésilienne, ce qui peut être utile si vous prévoyez des séances régulières.

J’ai choisi la sugaring parmi les types de cire. Ello Waxing utilise la vraie sugaring Mellow. Le texte source indique qu’elle peut aussi convenir aux femmes enceintes, ce qui m’a rassurée. Pour une première visite, ils choisissent entre hard wax, sugaring et strip wax selon le type de peau, et il semble que beaucoup de personnes optent pour la sugaring parce qu’elle est généralement moins douloureuse.

Une fois la consultation et les explications terminées, on m’a guidée à l’intérieur. Après m’être changée et avoir enfilé une jupe jetable, la personne en charge est entrée.

Sans cette peluche, je pense que cela aurait été bien plus difficile. Cette petite peluche était indispensable, et je me suis beaucoup appuyée dessus. Comme c’était ma première épilation, j’avais beaucoup de questions. J’ai posé des questions pendant la séance et discuté avec la personne en charge, et c’est passé plus vite que je ne l’avais imaginé.

Comme c’était ma toute première épilation, la personne en charge a retiré la cire rapidement et efficacement. J’ai quand même eu mal, et j’ai eu les larmes aux yeux. Le texte source dit que la première épilation est généralement la plus douloureuse et qu’à partir de la deuxième fois, cela fait moins mal. J’étais reconnaissante qu’elle travaille si vite.
Une fois l’épilation terminée, ils ont appliqué un pack pour calmer la peau irritée. La sensation de picotement s’est atténuée peu à peu. Comme c’était ma première épilation, j’avais beaucoup cherché avant de réserver, et beaucoup de salons ne proposaient pas de soins apaisants. Je voulais surtout trouver un endroit soigneux et attentif aux soins après-épilation, donc j’étais contente d’avoir fait mes recherches à l’avance.
Ils m’ont aussi expliqué comment prendre soin de la zone après l’épilation et m’ont remis des consignes écrites claires, un gommage et une lotion. Si c’est votre première épilation brésilienne, essayez Ello Waxing d’abord. Le salon a de nombreux clients réguliers, travaille rapidement et prend les soins après-épilation très au sérieux, ce qui inspire confiance.

De retour à la maison, j’ai lu le guide tranquillement et je suis les conseils régulièrement. Je suis satisfaite. Avant de faire une épilation brésilienne, je ne comprenais pas pourquoi les gens en faisaient, mais maintenant je pense mieux comprendre. Pour une première épilation, je recommande Ello Waxing.
Comments 0
More content
- Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station : pieds de poulet épicésAvis sur Suni Yeol Dakbal près de Myeonghak Station à Anyang : pieds de poulet grillés au charbon sans os, œuf vapeur, boulettes de riz, gésiers à l’ail et soupe de gâteaux de poisson.14/05/2026

- Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion : avis après 1 anAvis d’un an sur Aestura Atobarrier MD Crème et Lotion, avec hydratation, texture, usage selon la saison et une note sur Olive Young.07/05/2026

- Haebim à Mokpo : bibimbap au crabe et aux alguesAvis personnel sur Haebim près de Mokpo Peace Square : bibimbap au crabe et aux algues, file d’attente, horaires, pause et parking public à proximité.07/05/2026