Review in Korea
Avis sur les egg tarts d’Eggmacashu Anyang près de la station Myeonghak

Eggmacashu Anyang : avis sur les egg tarts près de Myeonghak

#Anyang#cadeau gourmand#egg tarts#Eggmacashu Anyang#station Myeonghak
JUNG23/02/2025Coree

Avis sur Eggmacashu Anyang, près de la station Myeonghak à Anyang : 8 parfums d’egg tarts, boîtes de 6 ou 9 pièces, Americano offert et emballage cadeau soigné.

Bonjour, ici Ijjingne. En ce moment, j’ai envie de desserts, et j’avais entendu qu’il y avait une bonne adresse d’egg tarts près de la station Myeonghak à Anyang, alors je m’y suis rendu. Les egg tarts, avec leur extérieur croustillant et leur intérieur moelleux, sont toujours irrésistibles. Comme j’avais entendu dire qu’il y avait plusieurs parfums, j’y suis allé avec de grandes attentes.

Avis sur les egg tarts d’Eggmacashu Anyang près de la station MyeonghakAvis sur les egg tarts d’Eggmacashu Anyang près de la station Myeonghak

Eggmacashu Anyang se trouve près de la station Myeonghak, à Anyang, dans le bâtiment commercial KCC Switzen Central Hessen. Il est situé dans la zone commerçante juste devant un arrêt de bus. Les horaires indiqués dans la source sont 10:30-21:00, et le dimanche 10:30-19:00. Pour la vente à emporter, les tarts sont emballées dans une jolie boîte à dessert.

Il y a huit parfums d’egg tart au total.

egg tart, tarte au chocolat, tarte aux noix, tarte à la patate douce, tarte à la banane, tarte aux cacahuètes, tarte au maïs et tarte au fromage.

Les boîtes de tarts sont proposées en sets de 6 et de 9 pièces. Il y a aussi de nombreux cafés, lattes, thés et boissons ade, ainsi qu’un menu composé d’une tarte et d’un Americano.

Pour une boîte de tarts à emporter, un Americano est offert en service. J’ai commandé une boîte de 6 pièces et j’ai reçu un Americano, ce qui m’a paru très généreux.

Nature, noix, patate douce, maïs, fromage et chocolat : c’est ainsi que j’ai choisi les six pièces.

J’ai aimé pouvoir goûter autant de parfums différents d’egg tarts. La source indique que les tarts sont préparées avec de bons ingrédients et sans additifs alimentaires, colorants, arômes, conservateurs ni gras trans.

À l’intérieur, il y a environ deux petites places assises à table. C’est suffisant pour une petite pause. Une table était occupée par des clients en train de manger, donc je n’ai pas pu l’inclure sur la photo. Le comptoir était propre, et le propriétaire était très gentil.

Ils ont emballé les tarts dans cette jolie boîte. L’Americano glacé était aussi en grande taille. Comme on ne peut pas distinguer les parfums de l’extérieur, le propriétaire a marqué personnellement chaque saveur. C’était une attention très délicate.

De retour à la maison, j’ai ouvert la boîte tout de suite. Les tarts étaient plus grandes que celles que je vois d’ordinaire dans les boulangeries, peut-être parce qu’il s’agit d’egg tarts de style macanais. La première que j’ai coupée était la tarte au maïs.

On voit à quel point l’intérieur est moelleux. Des grains de maïs étaient cachés à l’intérieur et apportaient de la texture, avec un goût à la fois gourmand et légèrement noisetté. Cela allait aussi très bien avec l’Americano glacé.

La deuxième était la tarte aux noix. C’était le parfum préféré de mes parents. Elle contenait différentes noix et avait un goût savoureux, si bien que j’y revenais sans cesse. La garniture était moelleuse et la pâte croustillante.

La troisième était la tarte à la patate douce. Elle contenait une mousse de patate douce sucrée à l’intérieur et n’était pas sèche. Elle était moelleuse et délicieuse. Avec du lait, elle ferait vraiment penser à un goûter d’hiver.

La tarte au fromage contenait une garniture riche en cream cheese, donc elle était savoureuse et très bonne. Je l’ai mangée si vite parce qu’elle était délicieuse que je n’ai pas pu la prendre en photo. C’était pourtant ma préférée, donc dommage d’avoir raté la photo.

La tarte au chocolat était aussi douce et bonne. Elle semblait être un parfum que les enfants aimeraient. Comme la source indique que les tarts utilisent des ingrédients sains, elles semblent aussi adaptées comme en-cas pour les enfants.

Si vous cherchez un cadeau sucré à Anyang, quelque chose à apporter pour une pendaison de crémaillère ou des desserts à offrir au travail, c’est une très bonne option. Je les recommande comme cadeau-snack gourmand qui plaît facilement à tous les âges.

Comments 0

N
No comments yet.