Review in Korea
Photo de couverture de Dongking Norae Town à Beomgye, karaoké propre et lumineux

Dongking Norae Town à Beomgye : avis sur un karaoké propre

#Bars à Beomgye#Beomgye#Beomgye Station#Dongking Norae Town#Karaoké à Beomgye#Lieux adaptés aux groupes#Vie nocturne à Anyang#Vie nocturne en Corée
JUNG21/07/2025Coree

Avis sur Dongking Norae Town, un karaoké récent, lumineux et propre près de Beomgye Station Exit 2, avec réservation possible, salle VIP, snacks, fruits et pizza.

Dongking Norae Town à Beomgye, avis sur un karaoké propre

Bonjour ! Aujourd’hui, j’ai visité un norae town, c’est-à-dire un karaoké, récemment ouvert à Beomgye, et j’ai tellement aimé l’endroit que j’avais envie de le présenter ici. :) Nous cherchions un karaoké pour la deuxième étape de la soirée et, à Beomgye, il y avait quelques options. Dongking Norae Town semblait être le plus récent, et les installations ne paraissaient pas sombres. Au contraire, l’ensemble avait l’air lumineux et propre, alors nous avons choisi cet endroit et nous y sommes allés directement.

À 3 minutes à pied de la sortie 2 de Beomgye Station ! Après avoir dépassé Beomgye Rodeo Fountain, c’est dans l’immeuble à droite. L’enseigne à l’entrée est grande, donc c’est facile à trouver. Descendez d’un niveau jusqu’au sous-sol. Dès l’entrée, l’endroit donnait déjà une impression de grande propreté. Horaires : 18:00-08:00 Les réservations sont possibles, et l’établissement peut aussi accueillir des groupes. Le week-end, l’endroit est populaire, donc je recommande d’appeler avant de venir.

Entrée et grande enseigne de Dongking Norae Town près de Beomgye Station

En descendant au sous-sol, une mignonne figurine de Shin-chan vous accueille. Contrairement à certains autres norae towns qui donnent une impression sombre, bruyante et avec une odeur de cigarette, ici l’atmosphère était lumineuse et propre, ce que j’ai encore plus apprécié.

Entrée au sous-sol avec une figurine de Shin-chan chez Dongking Norae Town

Nous étions quatre, alors nous avons commandé deux plats principaux d’anju. Le système de commande était clairement organisé selon le nombre de personnes, ce qui permettait de choisir sans trop réfléchir. Chez Dongking Norae Town, en semaine ou même les jours fériés, s’il n’y a pas de clients en attente, ils ajoutent du temps supplémentaire. Le temps de base est de 2 heures, mais lorsqu’il n’y a personne en attente, ils ajoutent beaucoup de temps de service. Nous y sommes allés un jour de semaine, et il n’y avait personne qui attendait ; dès notre entrée, le minuteur affichait presque 600 minutes. Ils ont ajouté du temps avec une telle générosité qu’on a plaisanté en disant qu’on pourrait y dormir.

Détails sur la commande et le temps de service chez Dongking Norae Town à Beomgye

Au début, on nous a guidés vers une salle numérotée classique. Mais en passant devant, j’ai dit : « Waouh, il y a aussi une salle VIP ! » Puis le propriétaire a répondu : « Alors, entrez là ! » Nous avons donc eu, contre toute attente, la salle VIP pour nous. Elle semblait plus spacieuse que les autres salles. Je pense qu’on nous a laissé l’utiliser parce qu’elle était vide, et j’ai trouvé cela vraiment appréciable.

Salle VIP de karaoké chez Dongking Norae Town à Beomgye

À l’intérieur, il y avait un micro sur pied, et même la table brillait. L’endroit était propre et confortable, sans odeur de cigarette. Comme l’ambiance était lumineuse, je pense que ce serait aussi très bien pour une fête entre amis.

Micro sur pied et table lumineuse dans la salle de karaoké

Près de l’entrée du magasin, une grande charte d’engagement était affichée. Quand je vois ce genre de chose, cela me donne un peu plus confiance dans l’endroit. Du point de vue d’un client, lire ces détails affichés noir sur blanc est rassurant.

Charte d’engagement client affichée chez Dongking Norae Town

Les snacks de base sont servis simplement. Plutôt que de nombreux accompagnements que personne ne mange vraiment, j’ai préféré le set de base de Dongking, qui comprend des articles populaires comme des snacks, du popcorn, des ramens, du bingsu et un Americano. Les ramens étaient des Jin Ramen, et c’était très bien. Comme les portions d’anju principales sont généralement grandes et qu’il en reste souvent, je trouve que ce style est meilleur. À chaque fois que je vais dans un norae town, l’anju principal est en général généreux, et les petits snacks finissent souvent gaspillés, donc là, c’était vraiment agréable. Surtout le bingsu ! Les haricots rouges et la poudre de soja grillé avaient un goût net et légèrement noisetté.

Snacks de base avec popcorn, ramen, bingsu et Americano chez Dongking Norae Town

Pizza pepperoni Fruits de saison Dongking

Nous avions déjà bien mangé lors du premier tour, alors nous avons commandé des snacks plus légers. Comme les ramens étaient inclus, nous avons sauté les anju de type soupe.

Pizza pepperoni et fruits de saison Dongking commandés chez Dongking Norae Town

D’abord, les Fruits de saison Dongking ! Tous les fruits étaient frais. Ils avaient mis du sucre sur les tomates, et il y avait de nombreuses variétés, ce qui était agréable pour choisir selon ses envies. Ça m’a fait plaisir qu’il y ait beaucoup de pastèque, qui est particulièrement bonne en ce moment, et pourtant, peu importe combien on en mangeait, la quantité ne semblait pas diminuer. Les anju à base de fruits sont vraiment les meilleurs dans un norae town.

Assiette de fruits de saison frais chez Dongking Norae Town

Melon oriental, pomme, pastèque, cerise, ananas, orange, melon et tomate. Quand j’ai compté, il y en avait 8 sortes ! Ils étaient tous sucrés et délicieux. La façon dont les fruits étaient coupés et dressés était aussi très jolie.

Huit sortes de fruits, dont pastèque, cerise, melon et tomate

La pizza était servie avec du cola, des chips aux crevettes, de la sauce piquante et de la sauce à l’ail. La sauce à l’ail était un excellent ajout. La pizza avait aussi beaucoup de fromage, donc elle était moelleuse et savoureuse. Si vous cherchez quelque chose de simple à manger, je recommande les fruits et la pizza.

Pizza pepperoni servie avec cola, chips aux crevettes, sauce piquante et sauce à l’ail

Et ce que j’ai le plus aimé, c’est que l’Americano faisait partie des éléments de base. Tous les amis avec qui j’étais aiment le café, donc nous avons tous apprécié. Si vous voulez en ajouter, c’est avec supplément, mais c’était assez bon pour que nous en commandions un de plus. Il n’était pas fort ; c’était un café léger, qui accompagnait bien la boisson.

Nous avons chanté et passé du temps là-bas pendant environ 2 heures avant de partir, et c’était tellement amusant qu’on a perdu la notion du temps. Tout le personnel était gentil, et la nourriture était bonne. Je pense que le micro sur pied rendait l’expérience encore plus amusante, et peut-être parce que les installations de karaoké semblaient récentes, le son était puissant et bon. Si je retourne un jour dans un norae town à Beomgye, je pense que je reviendrai sans hésiter chez Dongking Norae Town. Recommandé. ❤️ . . . #BeomgyeBar #BeomgyeStationBar #BeomgyeStationCompanyDinner #BeomgyeFood #BeomgyeKaraoke #BeomgyeNoraeTown #BeomgyeThingsToDo #BeomgyeDate #BeomgyePlacesToVisit #BeomgyeHotPlace #AnyangBar #AnyangFood #AnyangNoraeTown #BeomgyeGroupBar

Comments 0

N
No comments yet.