Review in Korea
Chunli Malatang près d’Anyang Station, avis solo de malatang à petit budget

Chunli Malatang près d’Anyang Station : avis solo

#Chunli Malatang à Anyang#Mala d’Anyang 1st Street#Mala xiangguo d’Anyang 1st Street#Malatang d’Anyang 1st Street#Malatang près d’Anyang Station#Recommandations de malatang à Anyang#Repas près d’Anyang Station#Repas solo près d’Anyang Station#Restaurants à Anyang#Restaurants près d’Anyang Station
JUNG16/05/2025Anyang

Avis personnel sur Chunli Malatang, entre Anyang Station et Anyang 1st Street : malatang, mala xiangguo, guobaorou, self-bar propre, riz gratuit et notes sur le piment.

Bonjour, ici Ijjingne ! Aujourd’hui, j’ai visité Chunli Malatang, mon adresse de malatang préférée à Anyang. J’ai besoin de ma petite « recharge mala » régulière, et c’est l’endroit où je reviens sans cesse.

Chunli Malatang près d’Anyang Station, avis solo de malatang à petit budget

Horaires : 10h00-23h00 Fermé tous les lundis Il se trouve entre Anyang 1st Street et Anyang Station, côté ancienne route. Il est juste en face du passage piéton qui relie Anyang 1st Street et Anyang Station, donc on peut facilement s’y arrêter.

Avis sur Chunli Malatang près d’Anyang Station avec horaires et emplacement

Le menu comprend du malatang, du mala xiangguo, du guobaorou et du riz sauté. Il y a environ quatre tables à l’intérieur. Il y avait pas mal de clients sur place, et les commandes de livraison continuaient d’arriver. Quand j’y suis allée, il y avait aussi beaucoup de commandes à emporter et de livraison : l’endroit donnait clairement l’impression d’être populaire.

Options du menu de Chunli Malatang : malatang, mala xiangguo, guobaorou et riz sauté

Si vous êtes allergique aux arachides, prévenez le propriétaire à l’avance. J’ai aussi aimé que les informations sur le pays d’origine soient affichées très clairement, en grand format.

Zone d’affichage des allergènes et du pays d’origine chez Chunli Malatang

Sur un côté du self-bar, il y a du riz, et il est gratuit. Il y avait aussi du radis mariné et des sauces supplémentaires. J’aime ajouter davantage de sauce aux arachides, et c’était agréable qu’elle soit préparée séparément pour que je puisse en mettre autant que je voulais.

Self-bar de Chunli Malatang avec riz gratuit, radis mariné et sauces

Le self-bar était très propre. Les ingrédients avaient l’air frais, et il y avait beaucoup de choix. Attachez-vous les cheveux quand vous utilisez le self-bar — c’est indispensable. Il y avait aussi mes favoris : des gâteaux de riz au fromage, des gâteaux de riz à la patate douce et différents types de nouilles.

Ingrédients du self-bar de Chunli Malatang à Anyang, très propreSélection du self-bar chez Chunli Malatang près d’Anyang Station

Je compose généralement mon bol avec surtout des légumes, des champignons et des nouilles de verre. Ils avaient de larges nouilles de pomme de terre en forme de racine de lotus, que je voulais essayer depuis un moment — parfait !

Légumes, champignons, nouilles de verre et larges nouilles de pomme de terre en forme de racine de lotus pour le malatang

La viande est emballée en sachets, donc il suffit d’en prendre un à la fois. Après avoir fini de choisir mes ingrédients, j’ai remarqué qu’ils avaient aussi des crevettes. Si je l’avais vu plus tôt, j’en aurais ajouté. En général, je n’ajoute pas de viande à mon malatang, donc je l’ai manquée.

Viande en sachets et crevettes pour le malatang chez Chunli Malatang

J’ai bien rempli mon bol puis je l’ai remis au propriétaire. J’ai choisi le niveau de piment 3. La dernière fois, j’avais essayé le niveau 2 et ça allait, mais aujourd’hui j’avais envie de quelque chose de plus épicé, donc niveau 3.

Bol d’ingrédients pour un malatang niveau 3 chez Chunli Malatang

J’aimerais essayer le niveau 4 un jour. Ma mère a pris le niveau 2 et l’a aimé. Si vous préférez un goût modérément épicé, le niveau 2 devrait convenir. Si vous aimez le piquant façon Buldak, le niveau 3 est celui qu’il vous faut !

Notes sur les niveaux de piment chez Chunli Malatang près d’Anyang Station

Ils avaient aussi un événement d’avis, alors jetez-y un œil. Pour la vente à emporter, le malatang et le mala xiangguo ont un montant minimum de commande, donc gardez-le en tête.

Événement d’avis et notice de montant minimum de commande pour le malatang et le mala xiangguo

J’ai aussi acheté un cider. Si vous mangez dans la salle, vous pouvez prendre vos boissons ici. J’adore les endroits qui proposent du Zero Cider.

Zone des boissons avec cider et Zero Cider chez Chunli Malatang

Le malatang est arrivé au bout d’environ cinq minutes. Mon bouillon paraissait plus rouge et plus épicé. Si les ingrédients cuisent trop longtemps, ils peuvent devenir mous, mais les nouilles de maïs étaient cuites juste comme il faut et les nouilles de verre étaient moelleuses et savoureuses.

Bouillon de malatang niveau 3 bien rouge avec nouilles de maïs et nouilles de verre moelleuses

J’ai vu du chrysanthème comestible et j’ai essayé d’en ajouter pour la première fois, et c’était tellement bon. Je pense que je n’irai peut-être plus qu’aux adresses de malatang qui en proposent désormais.

Malatang avec chrysanthème comestible chez Chunli Malatang à Anyang

Quand je mange du malatang à Anyang, je finis presque toujours chez Chunli. C’est mon adresse de malatang préférée dans le coin. Si vous avez besoin d’une recharge mala, c’est une adresse à envisager. #AnyangStationFood #AnyangStationMalatang #AnyangStationSoloDining #AnyangFood #AnyangStationMeals #Anyang1stStreetMalatang #AnyangMalatangRecommendation #Anyang1stStreetMala #Anyang1stStreetMalaXiangGuo #AnyangChunliMalatang

Comments 0

N
No comments yet.