Review in Korea
Photo de couverture de l’avis sur Phuket Couple Therapy à Pyeongchon

Phuket Couple Therapy à Pyeongchon : avis massage thaï

#Bien-être en Corée#Massage à Pyeongchon#Massage en duo#Massage thaï
JUNG01/10/2025Coree

À 1 minute de la sortie 2 de Pyeongchon Station, ce salon propose massage thaï sec, réservation Naver ou téléphone, horaires tardifs et salles duo.

Avis sur le massage Phuket Couple Therapy à Pyeongchon

Aujourd’hui, j’ai visité Phuket Couple Therapy, un salon de massage à Pyeongchon. Ces derniers temps, je passe de longues heures assis au travail, et après le bureau, je saute souvent l’exercice ou les étirements pour aller directement dormir. Mon dos, ma nuque et mes épaules étaient très tendus, alors j’ai réservé après avoir entendu que c’était une bonne adresse de massage à Pyeongchon.

Phuket Couple Therapy à 1 minute de la sortie 2 de Pyeongchon Station

L’établissement se trouve à environ 1 minute à pied de la sortie 2 de la station Pyeongchon. J’y suis aussi allé en métro, et c’était rapide et pratique. La proximité immédiate de la station était un vrai atout. Les horaires affichés sont de 11 h 00 à 4 h 00, donc on peut y aller même tard le soir pour un massage. Cela peut être pratique pour les personnes qui finissent tard le travail ou qui préfèrent venir à une heure plus avancée. Pour Phuket Couple Therapy à Pyeongchon, les réservations par téléphone et via Naver Reservation sont disponibles. En ce moment, Naver Reservation paraît rapide et simple. 📍0507-1320-7155

Liste des tarifs des soins massage à Phuket Couple Therapy à Pyeongchon

Parmi les salons de massage de Pyeongchon, cet endroit est connu pour le massage en duo, et Phuket Couple Therapy propose aussi une réduction pour deux personnes. Cette réduction est limitée aux heures de journée, de 11 h 00 à 20 h 00. 📍Soins aroma 60 min - 50 000 KRW 90 min - 65 000 KRW / réduction duo de 10 000 KRW 120 min - 90 000 KRW / réduction duo de 10 000 KRW 📍Soins sportifs 60 min - 45 000 KRW 90 min - 60 000 KRW / réduction duo de 10 000 KRW 120 min - 80 000 KRW / réduction duo de 10 000 KRW 📍Thaï + aroma 20 min - 90 000 KRW / réduction duo de 10 000 KRW 📍Sports + aroma du dos 90 min - 65 000 KRW / réduction duo de 10 000 KRW 📍Sports + soin des pieds 90 min - 65 000 KRW / réduction duo de 10 000 KRW Ils ont indiqué que les paiements par carte sont soumis à une TVA séparée de 10 %.

Informations sur l’huile aux herbes au salon Phuket Couple Therapy

Phuket Couple Therapy à Pyeongchon utilise une huile aux herbes 100 % végétale, composée de neuf huiles bénéfiques pour le soin de la peau. Les huiles mentionnées sont l’huile de pépins de raisin, l’huile d’amande, l’huile de jojoba, l’huile de noyau d’abricot, l’huile d’olive, l’huile de bourrache, l’huile de calendula, l’huile d’écorce de pamplemousse et l’huile d’écorce de citron. J’ai reçu un massage sec, mais vers la fin on a appliqué légèrement de l’huile sur mon dos pour terminer. Le parfum était agréable, et la sensation était chaude et plaisante.

Espace d’attente à l’entrée de Phuket Couple Therapy à Pyeongchon

Il y a aussi un espace d’attente près de l’entrée, donc c’était confortable d’écouter les explications avant le massage.

Fiche de préférences de massage chez Phuket Couple Therapy

C’était le premier salon de massage à Pyeongchon que je visitais et qui procédait à un contrôle aussi minutieux. Vous pouvez cocher les zones qui sont habituellement inconfortables ou celles auxquelles vous souhaitez qu’on accorde un peu plus d’attention, puis leur remettre la fiche. Vous pouvez aussi indiquer les zones que vous ne voulez pas voir massées, ou celles qui peuvent être sensibles ou risquées à toucher.

Options de salles de massage chez Phuket Couple Therapy à Pyeongchon

À l’intérieur, il y a plusieurs salles. On m’a laissé choisir entre une configuration avec lit et une configuration au sol. Quand je reçois un massage au sol, la position du visage me met mal à l’aise, donc je préfère un lit. Ils l’ont installé comme je le voulais.

Salle de massage en duo chez Phuket Couple Therapy

Si vous voulez un massage en duo à Pyeongchon, cette salle serait une bonne option. J’ai aimé le fait que même les salles pour deux personnes permettent de choisir entre une version au sol et une version avec lit.

Salle de massage avec lit préparée chez Phuket Couple Therapy

J’ai utilisé la salle de gauche. Au moment où ils m’ont guidé vers la salle, le lit avait déjà été chauffé à l’avance. C’était une attention appréciable.

Option de salle pour trois personnes chez Phuket Couple Therapy

Cet espace peut accueillir jusqu’à trois personnes. Si la porte à côté est ouverte, les salles communiquent, donc cela semble bien adapté à une visite en famille ou à un groupe de trois amis.

Linge jetable pour l’hygiène du visage et de la tête pendant le massage

Pour les parties en contact avec le visage et la tête, Phuket Couple Therapy utilise des linges jetables, ce qui montre aussi une attention à l’hygiène.

Détail intérieur d’une salle de massage chez Phuket Couple TherapyEspace de rangement dans la salle de soin chez Phuket Couple Therapy

Vous pouvez y ranger vos vêtements, et comme ils restent avec vous dans la salle de soin, c’est rassurant.

Installation du massage thaï sec avec serviette et huile chez Phuket Couple Therapy

La thérapeute est entrée avec les serviettes et l’huile à utiliser pendant la séance, ainsi qu’avec la fiche que j’avais remplie avant le massage. Chaque fois que ma posture changeait pendant la séance, elle me demandait si j’allais bien. Elle comprenait aussi bien le coréen, donc la communication n’a posé aucun problème. Le massage thaï m’a semblé un peu plus intense qu’un massage aroma, mais pour moi il a été en réalité plus rafraîchissant que celui que j’avais reçu en aroma. Au début, comme c’était un massage sec, je me demandais s’il serait très douloureux. La thérapeute a bien ajusté la pression et m’a dit de ne pas m’inquiéter, donc j’ai pu en profiter. Comme il n’y avait pas d’huile, la pression était effectivement un peu plus forte, mais le massage thaï m’a bien convenu.

Avis sur le massage thaï à Pyeongchon chez Phuket Couple Therapy

Dans l’ensemble, j’ai été satisfait du massage. Ils ont respecté le temps prévu avec précision, et ils ont bien travaillé les zones de mes épaules et de ma nuque, qui étaient très tendues. Désormais, je pense que j’irai chez Phuket Couple Therapy pour mes massages à Pyeongchon. C’était si rafraîchissant pendant la séance que j’ai senti ma fatigue diminuer au point de commencer à m’assoupir.

Information sur la réduction après avis sur reçu chez Phuket Couple Therapy

Après le massage, avant de partir, si vous recevez un reçu et rédigez un avis sur ce reçu, vous pouvez obtenir une réduction de 5 000 KRW lors de votre prochaine visite. Par ailleurs, Phuket Massage est exploité comme un salon de massage bien-être 100 % légitime, ce qui m’a rendu la visite plus rassurante.

Recommandation de Phuket Couple Therapy pour un massage en duo à Pyeongchon

Je le recommande comme une bonne adresse pour un massage en duo à Pyeongchon. La prochaine fois, j’aimerais y emmener mes parents. Le lieu a un peu d’ancienneté, mais pour moi cela lui donnait un aspect plus traditionnel, et je pense qu’il y a une raison à sa longévité. Comme il existe une salle pour trois personnes, ce serait agréable d’y aller en famille pour une pause bienfaisante.

Comments 0

N
No comments yet.