Review in Korea
Oniljeong à Beomgye, un bar adapté aux rendez-vous pour yukhoe, saumon et pâtes à la crème

Oniljeong à Beomgye : yukhoe, saumon et pâtes à la crème

#Adresse de rendez-vous à Beomgye#Anju de Beomgye#Bar d’Anyang#Bar de Beomgye#Oniljeong#Pâtes à Beomgye#Réservation Naver#Saumon à Beomgye#Yukhoe à Beomgye
JUNG31/07/2025Coree

Oniljeong, à Beomgye, est un bar à 3 minutes de la sortie 2 de Beomgye Station. Cet avis couvre le plateau yukhoe-saumon, les pâtes à la crème et la réservation Naver.

Salut ! Aujourd’hui, je vous présente une bonne adresse d’anju à Beomgye. Quand j’ai un plan pour boire un verre, je me retrouve souvent à Beomgye, mais Oniljeong était un bar que j’ai essayé pour la première fois. J’ai tellement aimé après ma visite que j’ai eu envie d’en parler. Leur yukhoe et leur saumon étaient vraiment excellents.

Photo de l’avis sur le bar Oniljeong à Beomgye pour le yukhoe, le saumon et l’anju

Le lieu se trouve à environ 3 minutes à pied de la sortie 2 de Beomgye Station. C’est à Beomgye Rodeo, au 3e étage de l’un des principaux immeubles de bars qu’on voit un peu après la fontaine centrale. Dès la sortie de l’ascenseur, c’est sur la gauche, donc facile à trouver. Dès l’entrée, l’ambiance de bar était calme, et l’intérieur était aussi très joli. Ça semblait tout indiqué pour un rendez-vous ou un blind date.

Entrée calme et intérieur soigné d’Oniljeong à Beomgye Rodeo

À l’intérieur, il y avait surtout des tables pour 4 personnes. Les places côté fenêtre donnaient une sensation d’ouverture, et les autres sièges avaient des cloisons ouvertes d’un seul côté, donc on avait l’impression de pouvoir profiter de l’endroit avec un peu d’intimité. Chaque table avait une plaque à induction, ce qui donnait un aspect net et soigné.

Tables pour quatre et tables séparées chez Oniljeong à Beomgye

J’ai réservé via Naver avant la visite. Comme j’avais réservé pour 4 personnes, ils nous ont guidés vers une salle pour que nous puissions utiliser l’espace confortablement — génial ! Ils avaient aussi tout préparé à l’avance pour l’heure de la réservation, ce qui était agréable. Ce jour-là il faisait très chaud, et la climatisation était déjà allumée dans la salle, donc nous avons pu manger confortablement au frais.

Salle réservée préparée à l’avance chez Oniljeong à Beomgye

Saumon et yukhoe Pâtes à la crème Chamisul

Oniljeong est connu pour son yukhoe, alors nous avons commandé la combinaison saumon-yukhoe. J’avais envie de pâtes toute la journée, et elles figuraient justement au menu. Comme je voulais quelque chose de riche, j’ai choisi les pâtes à la crème.

Plats commandés chez Oniljeong : saumon et yukhoe, pâtes à la crème et Chamisul

Après avoir commandé, ils ont apporté l’anju de base d’Oniljeong. C’était du yaourt ! Il était garni de granola et de confiture de fraise, et c’était tellement bon. Comme nous étions quatre, je pense qu’ils nous ont donné deux portions, mais c’était si savoureux que j’ai fini par manger une portion entière moi-même. Le yaourt est un accompagnement de base, mais il semblait qu’il y avait un supplément si on en commande davantage, donc gardez-le en tête.

Anju de base au yaourt, avec granola et confiture de fraise, chez Oniljeong

Pendant que nous attendions les plats, j’ai regardé autour de la salle et j’ai remarqué beaucoup d’affiches de Gromit. Gromit est mon personnage préféré, alors j’ai adoré ça aussi. Si je reviens chez Oniljeong, je voudrais à nouveau cette salle.

Décor de salle avec affiches de Gromit chez Oniljeong à Beomgye

Les pâtes sont arrivées en premier. C’était des pâtes à la crème remplies de grosses crevettes et de bacon. J’ai cassé le jaune d’œuf au centre, tout mélangé, puis j’ai goûté — c’était épais, crémeux et délicieux.

Pâtes à la crème avec crevettes, bacon et jaune d’œuf chez Oniljeong

C’est vraiment aussi une adresse pour les pâtes. Il y avait beaucoup de sauce, donc le plat est resté bien moelleux jusqu’à la fin. L’assaisonnement était juste comme il faut, et ça allait très bien en anju, donc j’ai eu l’impression d’avoir fait un excellent choix.

Pâtes à la crème bien saucées servies en anju chez Oniljeong à Beomgye

Ensuite est arrivé le plateau yukhoe et saumon. D’un côté il y avait le yukhoe, et de l’autre le saumon. Il était aussi accompagné de gamtae et de câpres. J’aime envelopper le saumon dans le gamtae, donc j’étais contente qu’ils les servent ensemble.

Plateau de yukhoe et saumon avec gamtae et câpres chez Oniljeong

Le yukhoe était bien assaisonné, et le saumon était riche et frais. Nous l’avons mélangé avec le jaune d’œuf après l’avoir cassé. Ce qui m’a le plus surprise, c’était la quantité. Par rapport au prix, la portion semblait vraiment généreuse. Sur la photo, il est formé en petit monticule rond, donc il n’a peut-être pas l’air immense, mais en le mélangeant je me suis sans cesse dit : « Pourquoi y a-t-il autant de yukhoe ici ? » Le goût, la quantité, et tout le reste étaient excellents.

Plateau généreux de yukhoe et saumon partagé chez Oniljeong à Beomgye

Après avoir bien mangé l’anju, nous étions en train de siroter nos boissons et de discuter quand le propriétaire nous a même apporté un anju offert. Grâce à cela, nous avons aussi pu déguster des fruits sucrés. Oniljeong à Beomgye était excellent pour le goût, la générosité des portions et le service — une adresse recommandée pour prendre un verre à Beomgye. #BarBeomgye #AnjuBeomgye #BarAmbianceBeomgye #PizzaBeomgyeStation #PatesBeomgyeStation #BarAnyang #RestaurantBeomgye #RendezVousBeomgye #RendezVousALaveugleBeomgye #RecoBarBeomgye #PatesBeomgye #YukhoeBeomgye #SaumonBeomgye #RecoAnjuBeomgye

Comments 0

N
No comments yet.