Review in Korea
Avis sur le porte-cartes Louis Vuitton Envelope Carte de Visite à Lotte Department Store Incheon

Avis sur le Louis Vuitton Envelope Carte de Visite à Incheon

JUNG08/03/2025Coree

Retour d’expérience sur l’achat du Louis Vuitton Envelope Carte de Visite à Lotte Department Store Incheon, avec la fermeture à pression, le format compact, les rangements et le prix de 450 000 KRW.

Bonjour, ici Ijjingne. Je voulais parler du portefeuille pour cartes Louis Vuitton que j’ai acheté la dernière fois : le Louis Vuitton Envelope Carte de Visite.

Avis sur le porte-cartes Louis Vuitton Envelope Carte de Visite à Lotte Department Store Incheon

Je suis allée au Lotte Department Store Incheon. J’ai contacté mon vendeur attitré avant d’y aller, et quand on prend contact à l’avance, le vendeur peut réserver ce créneau pour que l’on puisse acheter tranquillement, sans attente. J’y suis allée en pensant vouloir un petit portefeuille pour cartes. J’en ai regardé plusieurs, mais aucun ne m’a vraiment convaincue.

J’avais déjà utilisé un modèle zippé de Chanel, mais comme j’ouvrais rapidement la fermeture éclair, j’ai fini par le manipuler un peu brutalement.

Je me suis dit qu’une fermeture à pression serait plus pratique qu’une fermeture éclair, alors j’ai choisi l’Envelope Carte de Visite. Je l’ai acheté pour l’utiliser comme portefeuille pour cartes, mais il sert aussi très bien de porte-cartes de visite. Prix indiqué dans le texte source : 450 000 KRW.

Je l’ai ramené chez moi pour le déballage.

Il est arrivé dans une jolie boîte au format portefeuille. Sa taille tient parfaitement dans une main.

Il y a deux emplacements pour cartes à l’avant, et une carte supplémentaire peut se glisser dans la partie à rabat. L’arrière a de la place pour des billets, des cartes, des pièces, des cartes de visite et d’autres petits objets similaires. Comme il est fin, il ne peut pas contenir une grande quantité d’affaires, mais je porte généralement une carte et ma pièce d’identité, donc je l’ai trouvé très spacieux pour moi.

Le monogramme Louis Vuitton est vraiment joli. J’ai aimé le fait qu’il ne s’ouvre pas comme un portefeuille à deux volets et qu’il ait juste la bonne taille pour l’ouvrir et le fermer. Je trouve que les mini-objets sont toujours les plus jolis.

Je l’ai mis dans mon sac, et comme il est fin et petit, il s’y est glissé sans problème. Il est mignon et ne prend pas beaucoup de place, donc il convient très bien à quelqu’un comme moi qui aime les petits mini-sacs.

Comme c’est un portefeuille pour cartes, le prix m’a semblé moins lourd, et son design simple semble être quelque chose que je pourrai utiliser longtemps sans m’en lasser. Merci de m’avoir lue, et laissez un commentaire si vous avez des questions.

Comments 0

N
No comments yet.