Review in Korea
Photo de couverture de l’avis sur Lash Day à Sanbon

Lash Day à Sanbon : avis sur le rehaussement de cils

#Cils de Sanbon#Extensions de cils à Sanbon Station#Lash Day#Rehaussement de cils à Sanbon Station#Salon de cils à Sanbon
JUNG17/01/2025Coree

Un avis de retour sur Lash Day à Sanbon Rodeo, avec horaires tardifs en semaine, rendez-vous le matin le week-end et résultat net.

Bonjour, ici Ijjingne. Aujourd’hui, j’ai fait un rehaussement de cils pour la première fois depuis un moment. L’endroit s’appelle Lash Day, un salon où je vais régulièrement. Il est situé à Sanbon Rodeo et, comme il ouvre tard en semaine et propose des rendez-vous le matin le week-end, il me convient très bien en tant qu’employée de bureau.

Lash Day à Sanbon : photo 1 de l’avis

Horaires : 19:00-01:00 en semaine, 11:00-01:00 le week-end. Le salon se trouve au 4e étage du bâtiment Cheongsong Plaza, à Sanbon Rodeo. Il est juste à côté de l’ascenseur, donc facile à trouver.

Lash Day à Sanbon : photo 2 de l’avis

Lash Day est toujours propre. L’ambiance est tellement confortable que j’ai l’impression de m’endormir à chaque fois pendant le service.

Lash Day à Sanbon : photo 3 de l’avis

Voici mes cils avant le service. Ils étaient tordus et le rehaussement s’était beaucoup relâché. J’avais fait la prestation environ un mois plus tôt, mais je ne suis visiblement pas très douée pour l’entretien. On a d’abord vérifié l’état de mes cils et expliqué à l’avance que l’écart entre la couche supérieure et la couche inférieure des cils était assez important, donc le travail serait fait en corrigeant cela. Ils vérifient l’état au préalable et ajustent avec précision la courbure souhaitée à chaque fois, c’est pour cela que j’ai choisi Lash Day.

Lash Day à Sanbon : photo 4 de l’avis

J’ai rempli le formulaire avant la prestation. Pour les personnes qui font des extensions de cils, il y avait aussi des échantillons de cils exposés, pour pouvoir les toucher et choisir à l’avance.

Lash Day à Sanbon : photo 5 de l’avisLash Day à Sanbon : photo 6 de l’avis

Voici les photos après. Les cils sont relevés de façon très jolie. Comme il y a une grande différence entre mes couches de cils, dans d’autres endroits la couche supérieure a souvent un aspect fripé ou le résultat comporte de petits détails que je n’aime pas. Lash Day les relève proprement comme ici.

Lash Day à Sanbon : photo 7 de l’avis

En même temps, ils ont dit que mes cils étaient très secs et ont ajouté beaucoup de soins nourrissants pendant le rehaussement.

Lash Day à Sanbon : photo 8 de l’avis

La propriétaire me donne systématiquement un sachet de snack et une brosse à cils après le service. Elle est tellement gentille et compétente que j’ai trouvé mon adresse habituelle.

C’est relevé et joli, non ? Comme il s’agit d’un vrai avis de retour, je pense que vous pouvez lui faire confiance et y aller.

Hashtags d’origine : Lash Day, Sanbon eyelashes, Sanbon eyelash shop, Sanbon Station brows, Sanbon Station eyelashes, Sanbon Station eyelash perm, Sanbon Station eyelash extensions, recommended Sanbon lash shop.

Comments 0

N
No comments yet.